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Keyser a commencé à suivre Avertisseur piéton DIY sur model3
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RDV Tesla effectué changement du rétro pris en garantie tout refonctionne
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Bonjour, Depuis 15 jours et un lavage auto, mon rétroviseur gauche ne se repositionne plus correctement après une marche arrière ou au chargement de mon profil. Lorsque je passe la marche arrière, le rétro se baisse bien, puis lorsque je repasse la marche avant, le moteur fait du bruit mais le mirroir ne se repositionne pas correctement. Il semble déclaibrer. J'ai essayé de bouger le rétro dans tous les angles pour essayer de recalibrer. Cela semble mieux mais j'ai toujours un décallage. J'ai pris rdv avec Tesla mais cela m'embête d'aller sur place pour cela. J'ai plus l'impression que ça tient à rien
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J'aime beaucoup C'est quoi le nom du concurrent ? J'ai trouvé avec la vidéo plus haut Et quel prix ?
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Je confirme, pas de soucis et satisfait du résultat. J'espère que ton soucis trouvera une fin heureuse.
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Keyser a répondu à un sujet de steef dans Tesla Model 3
Non pas du tout. C'est même l'impression inverse, j'ai l'impression de mettre moins fort qu'avant surement par la présence de plus d'enceintes -
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Keyser a répondu à un sujet de steef dans Tesla Model 3
J'ai fait le montage du kit upgrade DIY sur la mienne J'ai pas fait de photo de l'intérieur du boitier car je me suis pas amusé à le débrancher J'ai installé les verins Hansshow en même temps donc difficile de faire un retour sur le temps d'install du kit seul mais je dirais 30 / 60 min env selon dextérité et connaissance. Le plus long étant de passer le cable en dessous du tapis du côté passage jusqu'au côté conducteur. J'ai également eu une erreur sur le système SOS après l'installation mais un reboot et plus d'erreur. Concernant le résultat, je suis très satisfait. Les enceintes connectées se ressentent clairement et équilibre clairement plus le son que je ressentait trop à l'avant. De même à l'arrière, on se sent plus enveloppé par le son. Cela ne vaut pas le kit avec caisson en terme de rendu (puissance et basse notamment) mais l'objectif était de simplement connecté les enceintes manquantes à un prix raisonnable. Cela me génait un peu d'avoir des enceintes non connectée. Et je ne cherchais pas plus de basses. J'ai poussé le son et pas de grésillement ou de signe de faiblesse. Bref très content pour le prix. -
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Keyser a répondu à un sujet de steef dans Tesla Model 3
@Douflou @juan-tiago Avez-vous reçu et installé le kit upgrade DIY ? Si oui, comment s'est passé l'installation, êtes-vous satisfait du résultat ? -
L'option est enfin apparue dans mon compte sur le site et l'application J'attends les annonces pour me décider mais je suis bien intéressé par l'EAP Bizarre, contrairement aux premières captures hors France publiées, la description entre l'EAP et le FSD n'a pas de différence Seule change le paragraphe "bientôt dispo" finalement sur le FSD En gros, Pour 3800 on a des options dispo tout de suite Et 7500 pour les options égalements futures et probables (selon legislations) Pour le moment, n'ayant pas la possibilité et la volonté de prendre le package FSD. L'EAP, bien qu'un peu cher à mon avis, reste un investissement intermédiaire qui me permettra de prendre le FSD à moindre coût plus tard (enfin pas au total mais en terme d'échéance) quand les choses évoluerons.
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C'est que ton doigt à glisser sur "commander" De mon côté toujours rien sur ma SR+ de mars 2020
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Keyser a répondu à un sujet de steef dans Tesla Model 3
j'ai créé le groupe privé sur Facebook https://www.facebook.com/groups/3271063586342235 -
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Keyser a répondu à un sujet de steef dans Tesla Model 3
J'ai la même chose de mon côté (je suis connecté) -
Pour ma part j'ai pas mal de soucis d'enregistrements depuis plusieurs mois en mode Sentinelle uniquement Comme au dessus, des alertes mais aucun enregistrement Pourtant ça fonctionnait bien à la livraison de ma model 3 en mars dernier J'ai un hub Taptes, un chargeur sans fil Taptes et un disque dur PNY Parfois l'enregistrement refonctionne pendant 24/48h puis redéconne J'ai longtemps pensé que cela venait des ports USB et de mon chargeur sans fil qui tirait dessus car un port usb était parfois inactif jusqu'au reboot. Peut être un port USB disposant moins de ressource en mode surveillance avec le moteur OFF... Et qui justifierait une différence entre l'enregistrement Sentinelle et le mode Dashcam. Puis mon disque PNY a subitement eu des erreurs de reconnaissance un soir. J'ai branché la clé sur mon ordi et vu une anomalie. J'ai bien réparé et reformaté, cela refonctionne mais j'ai toujours les soucis d'enregistrements Sentinelle. J'ai acheté une carte micro SD avec un lecteur USB et cela fonctionne plutôt bien malgré une alerte de limite d'enregistrement avec une clé < 4Mo (pourtant compatible 100 Mo/s). J'ai pas l'impression d'avoir complétement résolu mon soucis mais la piste semble être liée au Disque PNY Après avoir retirer provisoirement mon hub et le chargeur pour tester, j'ai enfin pu tout remettre en place.
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Keyser a répondu à un sujet de steef dans Tesla Model 3
Je suis intéressé par l'offre Je pense que le choix 1 devrait me suffire J'ai une SR+ de mars 2020 et j'ai bien les hp sur la plages arrières après vérification -
Accessoires : Multimédia (clé USB, disque dur, chargeur sans fil)
Keyser a répondu à un sujet de MattKirby dans Tesla Model 3
Bonjour, J'ai des soucis d'enregistrements Sentinelle depuis plusieurs semaines maintenant (pas de soucis pour l'enregistrement de dashcam) J'ai bien des alertes mais aucun enregistrement à part de rare exception désormais. J'ai essayé avec un hdd ssd PNY ou une carte mémoire avec les même résultats Après de nombreuses recherches, je me suis apperçu que mes ports USB (hors hdd) se désactivent régulièrement Notamment quand je branche le chargeur sans fil Taptes. Il fonctionne une fois mais ensuite, le port usb n'est plus alimenté. Un reboot soft du système me permet de récupérer mon port USB mais impossible de brancher un usb sans que cela ne revienne rapidement. J'imagine que le problème d'enregistrement des évenements sentinelle est lié à ce problème d'USB Quelqu'un a-t-il déjà eu ce soucis ? Est-ce un défaut de mes ports USB ? Merci de votre aide -
Il s'agit de la version 2020.24.6.4 installée sur ma SR+ sans FSD le 9/07 Tu peux suivre les firmwares et les installations sur le site : https://www.teslafi.com/firmware.php