Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Livraison EV6

Featured Replies

Posté(é)
Le 16/11/2021 à 19:45, as1chrone a dit :

C'est possible en effet...😉

Pas tout a fait 😉

Environ 3 jours de dédouanement, puis mise en conformité, puis livraison 😉

Modifié par franckche

Posté(é)

oui et c'est cohérent en terme de temps écoulé entre déchargement et arrivée en concession.

Posté(é)

Ça y est, elle est arrivée !

Mais il y a petit problème, la console centrale est fissurée et doit être remplacée !!

Mais bon, je la récupère qu'en même samedi matin lors de la livraison officielle !

IMG_20211117_102420.jpg

IMG_20211117_102414.jpg

Posté(é)

Celles du morning post ne sont pas toutes arrivées en concession. Profitez en pour demander si une nouvelle mise à jour va arriver rapidement

Posté(é)
Le 17/11/2021 à 10:51, Mitch72 a dit :

Mais il y a petit problème, la console centrale est fissurée et doit être remplacée !!

Mais bon, je la récupère qu'en même samedi matin lors de la livraison officielle !

IMG_20211117_102420.jpg

IMG_20211117_102414.jpg

Ils sont rapides à changer cet élément mine de rien! Moi qui attends toujours les tapis de sol « officiels » xD

Posté(é)

En ce qui me concerne, ça y est, arrivée en concessions à Mouscron.

Livraison Vendredi 26 en fin de journée, le temps de traverser la France pour aller la récupérer 👍

Posté(é)
  • Auteur
Le 17/11/2021 à 11:18, Flodo a dit :

Ils sont rapides à changer cet élément mine de rien! Moi qui attends toujours les tapis de sol « officiels » xD

A mon avis il récupère ça sur un véhicule show room..... 

Posté(é)

Cet élément n'a pas été changé ! Le véhicule me sera livré samedi matin en état, et la console centrale sera remplacée plus tard. 

Ils doivent commander la pièce.

Une petite information pour l'attelage, il ne sera disponible que vers la mi-décembre !!

Posté(é)

Petite question : comment vous faite pour suivre les trajet des bateaux ? mon concessionnaire m'a dit que la mienne a embarquée le 8/11 ... non pas que je sois particulierement impatient 😏 .. mais j'aimerai suivre son trajet miles par miles :P

Posté(é)

IMG_20211117_102420.jpg

IMG_20211117_102414.jpg

Elle est vraiment magnifique en rouge ... j'aurai certainement choisi cette couleur si ma femme n'avait pas deja une e208 rouge ^^ mais bon la gris matte c'est bien aussi :D

Posté(é)

J'ai chargé UVO de l'EV6 ,mais je n'ai eu que la version anglaise et je ne trouve pas la solution pour accéder à la langue française .Si quelqu'un a la solution je suis preneur .

Sinon j'ai découvert hier que la boite avant il y a un éclairage led  en ouvrant la boite . super 

😃

Posté(é)
Le 17/11/2021 à 13:06, ymj a dit :

J'ai chargé UVO de l'EV6 ,mais je n'ai eu que la version anglaise et je ne trouve pas la solution pour accéder à la langue française .Si quelqu'un a la solution je suis preneur .

Sinon j'ai découvert hier que la boite avant il y a un éclairage led  en ouvrant la boite . super 

😃

Perso j’utilise plutôt Kia Connect, et c’est en Français :)

Posté(é)

😃

C'est plutôt Kia Connect qu'il faut télécharger. C'est la nouvelle version. 

Pour passer en Francais, il faut aller dans "plus" puis " paramètre de l'application" 

Posté(é)

IMG_20211117_102420.jpg

IMG_20211117_102414.jpg

Miiince ☹️
pas trop  déçu ? 
pas top quand même le service qualité.

en tout cas elle est belle 👍

Posté(é)
Le 17/11/2021 à 13:13, as1chrone a dit :

Tu veux dire la boite à gants...😉

Non il doit parler du frunk, coffre avant en français. 

Posté(é)

oui c'est cela .je suis attaché a la langue française trop souvent bafouée .😃

Posté(é)

Oui un peu !

C'est la première fois que cela m'arrive sur un véhicule neuf. Mais comme je connais la concession ( ancien propriétaire d'un Sorento ) je sais qu'ils vont faire le maximum pour donner satisfaction !

Posté(é)

😃

Sur ta page d'accueil, en haut à droite, tu peux changer la langue de l'application.

UVO est la dernière version de l'application de connexion (2021), ce qui n'est bien entendu pas une garantie d'efficience 😖

A voir à l'usage !!!

Posté(é)

Merci pour l'info ,et cela a fonctionné à merveille . 😃 Pour le peux de kilometres réalisés aujourd'hui ,cela a été un régal .

Elle est plus silencieuse que mon eniro que je viens de remplacer . Apres ,il faut s'habituer a une nouvelle conduite . La e-pédale j ai adopté .

J'ai un  long trajet semaine prochaine et la je vais voir la conso .😄

Posté(é)

La mienne est en préparation à la concession , je fais monter des pneus Michelin alpin 5 .Je la récupérerai en début de semaine prochaine.

Posté(é)
  • Auteur
Le 19/11/2021 à 19:46, as1chrone a dit :

Je viens de récupérer la mienne ! 🤩🤩 La fin de 5 mois et demi d'attente...😃

J'ai juste fait 5 km pour rentrer chez moi.

Je trouve que le finition Active est top. J'envoie des photos ce week-end, mais la signature lumineuse arrière sur le gris, c'est sublime !!

Content pour toi 👌

Posté(é)

Je trouve que le finition Active est top. J'envoie des photos ce week-end, mais la signature lumineuse arrière sur le gris, c'est sublime !!

Content pour toi 👍

Posté(é)

Enfin du concret n'est ce pas 😊👌👍

Je ne sais pas ce que tu avais comme voiture avant mais avec celle ci attends toi à ce que tout le monde se retourne sur ton passage, surtout dans cette couleur 😎👏

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.