

Gus
Membre-
Compteur de contenus
368 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
Gus's Achievements
-
Planificateur testé pour retour de vacances. Mise à jour de la recharge au cours du trajet en temps réel donc pas trop mal. Au départ, il m’annonce qu’il faudra une recharge, puis en cours de route, plus de recharge nécessaire et enfin à nouveau recharge mais a une autre station sur le trajet. Dommage qu’il ne précise pas la recharge nécessaire pour arriver à destination. En même temps, 8 mn pour passer de 19 à 58%. J’adore. 👍 le chien a même pas eu le temps de pisser. 😂
-
Nimes.petite concession multimarque mais très pro et très sympa.
-
199€ révision 30000 km avec rappel Ipedal et câblage poignée extérieure.
-
Ev 6 design propulsion. V2L et peinture métal. 599€/mois Loa 36 mois 20000km/an.
-
J’ai le même problème depuis le début.
-
Premier test réussi. Le préchauffage s’est arrêté alors que j’étais à 26% de batterie. Mais la charge a débuté direct à 156kw. Chargement 22-80% en 25 mn environ avec 10 degrés de température extérieure.
-
Mise à jour faite à la concession de Nimes. Petite en surface mais toujours au courant des infos. En plus ils sont sympas à l’atelier.
-
Ou trouver des chaussettes pour un KIA EV6 RWD 20'' 255/45 R20 HXL
Gus a répondu à un sujet de JLOUIS45170 dans KIA EV6
Pareil. Pas servi. Mais j’utilise des pneus hiver pendant la saison de ski. -
Concessionnaire sympa. Il m’avait fait une mise à jour en même temps. par contre c’est moi qui garde mes pneus chez moi.
-
Oui. Et pour l’instant permutation gratuite.
-
Pareil pour moi. Commande de pneus hiver Michelin chez le concessionnaire. Il me fait la permutation 2 fois par an.
-
Pour revenir au sujet. Petit retour trajet autoroutier de 280 km entre 130 et 134 au régulateur. Avec grosse accélération en sortie de péage ou pour doubler. Départ à 38 degrés de température extérieure et clim réglée sur 21 à 23. 2 adultes 2 enfants et coffre plein. bilan: 22kwh/100km. Arrêt recharge ionity de 15 minutes pour remonter à 90% avec des pointes à 239kw. Globalement très satisfait de ma voiture. Amicalement
-
Après une première tentative infructueuse (câble verrouillé mais la charge ne se lance pas), j’ai eu l’idée de baisser au minimum l’intensité du courant de charge au tableau de bord et miracle, cela fonctionne. Sauvé car en Andorre c’est la misère pour la recharge. amicalement.
-
Commandée sur le site Thulle. Référence trouvée à l’aide de leur moteur de recherche intégré au site.
-
J’ai acheté des barres Thulle avec l’adaptateur EV6 qui va bien. Plusieurs séjours au ski et RAS pour le moment.