Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les rappels de l’ID4

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Allez, une1ère action de rappel !

Cela concerne la fixation de filet séparateur entre le compartiment passagers et le coffre à bagages…

Et cela va prendre 3 heures à l’atelier, sans compter les détours et le temps pour y aller et en revenir x2. 
Où sont mes 10 années de tranquillité alors que j’avais des hybrides du groupe Toyota ?

Vais-je me retrouver comme en Renault-Land, avant mes japonaises ? 😱

5611F3B8-6D35-48A5-8BEC-3CF5E629BD84.jpeg

61237702-0C54-42FB-9DBD-F145F15B23AB.jpeg

Posté(é)
il y a 5 minutes, Litaire a dit :

Bonjour,

Allez, une1ère action de rappel !

Cela concerne la fixation de filet séparateur entre le compartiment passagers et le coffre à bagages…

Et cela va prendre 3 heures à l’atelier, sans compter les détours et le temps pour y aller et en revenir x2. 
Où sont mes 10 années de tranquillité alors que j’avais des hybrides du groupe Toyota ?

Vais-je me retrouver comme en Renault-Land, avant mes japonaises ? 😱

5611F3B8-6D35-48A5-8BEC-3CF5E629BD84.jpeg

61237702-0C54-42FB-9DBD-F145F15B23AB.jpeg

Alors la je ne comprends rien à leur courrier... 🥲 c'est quoi exactement ce filet?

Posté(é)
  • Auteur

C’est un filet que tu peux installer quand tu mets les sièges AR à plat, et pour éviter que le contenu de ce que tu transportes vienne te faire coucou sur un gros freinage ou voire retournement du véhicule si… 💥

Tu dois aussi pouvoir le mettre par exemple pour contenir un chien sur les sièges AR. 

J’ ai le filet, (jamais utilisé ni même regardé) mais il se peut aussi que ce soit un équipement de série uniquement pour la version Max 🤷🏻‍♂️

Modifié par Litaire

Posté(é)

Ah ok. Moi avec la finition first je ne serai pas concerné alors... 3h00 de boulot c'est long quand  meme... les povres gars de l'atelier...

Posté(é)

Pas de rappel de mon côté !

Du coup, je suppose qu'en First non max nous sommes plus résistants en cas d'accident.

Pas besoin de retenir le contenu transporter, on absorbe le choc sans souci 😁

• 1 an[?:ans plus tard...
Posté(é)

Pendant que ma voiture était en concession, j'ai eu un appel de la concession pour m'indiquer qu'il y avait un rappel pour le hayon. Première fois qu'on me contacte.

Du coup, je leur dis que la voiture est sur place donc autant faire le nécessaire.

L'atelier me recontacte, cette intervention a déjà été faite sur ma voiture le mois dernier ! Personne ne m'en a informé 🤔

Bref, il s'agit apparemment d'une pate à mettre je ne sais pas trop où (je suppose aux fixation, il me semble avoir vu un truc passé sur ça).

Posté(é)
Le 09/03/2023 à 22:22, LoganMzz a dit :

Pendant que ma voiture était en concession, j'ai eu un appel de la concession pour m'indiquer qu'il y avait un rappel pour le hayon. Première fois qu'on me contacte.

Du coup, je leur dis que la voiture est sur place donc autant faire le nécessaire.

L'atelier me recontacte, cette intervention a déjà été faite sur ma voiture le mois dernier ! Personne ne m'en a informé 🤔

Bref, il s'agit apparemment d'une pate à mettre je ne sais pas trop où (je suppose aux fixation, il me semble avoir vu un truc passé sur ça).

Oui c'est bien de la patte et sur les 2 fixations en haut qui serve à lever la porte du coffre.

J'avais eu l'inter, eux-mêmes ne connaissait pas l'utilité (semblerait que VW est dit que c'est pour des bruits d'air) mais bon ils l'ont fait comme c'est un rappel.

Posté(é)

J'ai trouvé ça sur Facebook. A priori un problème de rouille Facebook

Je n'ai même pas eu la curiosité de regarder les fixations !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.