Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les photos de toutes les Model 3 du forum ...

Featured Replies

Posté(é)

Personnellement je trouve le produit bluffant pour l'avoir fait hier [emoji108]
Je compte faire au total 3 ou 4 couche espacées de cinq jours comme préconisé par le fabricant [emoji6]
Malheureusement la météo actuel ne me permet pas de le faire mais c'est mon idée aussi, j'ai aussi remarqué que j'avais loupé quelques petits endroits, l'eau perle moins quand il pleut ça se repère assez bien.
Par contre une pluie du sud avec du sable est tombé récemment, mélangé avec le pollen ça empêche pas la voiture d'être degueu, mais ça se nettoie plutôt facilement grâce au produit :)
Posté(é)
Il y a 4 heures, Yann73 a dit :

Je ne crois pas voir montré la mienne ici, rien de bien nouveau mais bon, une bleue de plus juste après avoir fait un traitement Hydrosilex (avec les 3 produits lavage, décirage, céramique), à noter qu'il faisait gris mais on voit bien l'effet "glossy" du traitement :

Impeccable on dirait celle de @bobjouy (version hiver en 18') !

Une question tout de même : commandé il y a 15 jours je n'ai toujours pas reçu le produit, malgré une relance il y a deux jours sur le site (et une réponse me répondant que la société allait contacter le transporteur...).

Vous l'avez reçu (vous êtes plusieurs à avoir commandé) en combien de temps en règle générale ?

Posté(é)
il y a 5 minutes, RolandB a dit :

Une question tout de même : commandé il y a 15 jours je n'ai toujours pas reçu le produit, malgré une relance il y a deux jours sur le site (et une réponse me répondant que la société allait contacter le transporteur...).

Vous l'avez reçu (vous êtes plusieurs à avoir commandé) en combien de temps en règle générale ?

Etrange, je l'ai reçu en 2 ou 3j expédié le jour même ! Contacte les peut-être ? 

Posté(é)
Il y a 5 heures, RolandB a dit :

Hello @RolandB je suis dans le meme cas que toi ( ou presque ) commandée le 06 Mai et en statut "confirmée" ... vivement que je puisse poster la mienne sur ce thread aussi ;) ( elle est toujours bachée actuellement donc a moins d'une photo de bache >< )...

Posté(é)

Petite sorti en fin d’après midi pour la garde des enfants.... Ma "choupette" au milieu de l’énergie verte.

P1020124.thumb.JPG.0485c2ad97179219d8f308b35751f024.JPG

P1020114.thumb.JPG.fb2ea63858923a33e0e5068ef74a3826.JPG

Posté(é)
Le 14/05/2020 à 19:06, Nightly a dit :

En plein Senlis en heure creuses il n'y a personne ^^

On se croisera peut etre un jour, je bosse à quelques kilomètres de senlis ;-)

Elle est belle en tout cas ! 

Posté(é)
Il y a 12 heures, Kratos a dit :

Ma "choupette" au milieu de l’énergie verte

pas vrai !!! une électrique version (très grande) hélice... Fais gaffe, tu dois pas passer aisément sous les ponts...😁

on peut pas lui en vouloir si elle freine toute seul.

Modifié par Richardel

Posté(é)

Je l’ai déjà dit mais j’aime me répéter! Je trouve les aéro moches et qu’ils donnent un aspect bas d égale à la voiture. 
Ces jantes changent tellement la perception qu’on a de ta voiture. Très bon choix une nouvelle fois cette couleur, beaucoup mieux que la version dorée. 

Posté(é)
Il y a 13 heures, Kratos a dit :

On se croisera peut etre un jour, je bosse à quelques kilomètres de senlis ;-)

Elle est belle en tout cas ! 

J'y habite ;) 
Merci :)

Posté(é)
Il y a 22 heures, RolandB a dit :

Une semaine après environ 😉

Posté(é)

@bobjouy C'est fou le bleu de ta voiture! il est très très beau! On a l'impression qu'il est un peu différent du bleu d'origine tesla, cela doit être le traitement céramique qui apporte des reflets différents peut-être?! Et je ne fume pas la moquette!

Modifié par kako

Posté(é)
@bobjouy C'est fou le bleu de ta voiture! il est très très beau! On a l'impression qu'il est un peu différent du bleu d'origine tesla, cela doit être le traitement céramique qui apporte des reflets différents peut-être?! Et je ne fume pas la moquette!
Oui c'est le traitement céramique qui donne un effet 'glossy' qui rend bien sur ce bleu :)
Posté(é)
Il y a 2 heures, kako a dit :

Salut ! 

Le traitement, le soleil, le nettoyage et les ajustements de l'appareil photo 😅

Posté(é)

Petit lavage rapide, juste un coup de NHP, du G-Wash, deux seaux, de l'Invisible Glass et quelques microfibres ...

20200516_125318.jpg

20200516_125247.jpg

20200516_125301.jpg

Posté(é)
Il y a 1 heure, Belokan a dit :

Petit lavage rapide, juste un coup de NHP, du G-Wash, deux seaux, de l'Invisible Glass et quelques microfibres ...

20200516_125318.jpg

20200516_125247.jpg

20200516_125301.jpg

Je vois que tu maîtrises... Du coup je me dis que si tu veux venir faire la mienne, j'accepte de te laisser faire😁

Je vais quand même pas laver ma voiture moi même 🤗

Posté(é)
il y a une heure, Quintus a dit :

Je vais quand même pas laver ma voiture moi même 🤗

C'est pour ça que tu l'as prise grise, elle est pré-salie donc tu échappes au lavage 😙

Posté(é)

Vraiment sympa! Je préférais encore avec des poignées de portes couleurs carrosserie pour qu’elles soient plus discrètes. 

Posté(é)

Petit shooting réalisé avec le drone pro d'un ami mon Sony au sol !
Comme ça l'improviste :)

Sa Grise Perf
Et ma Rouge LR1326065861_DJI_0257-Copie.thumb.jpg.c8e21edb608fa582006e522fd131c1c7.jpg561204618_DSD08706-Copie.thumb.jpg.0975fbe168962153910709f9d2b08f42.jpg1310639797_DSD08704-Copie.thumb.jpg.176eb3656d31d32f8561861f027e3af5.jpg1722413838_DJI_0254-2-Copie.thumb.jpg.43aaeecbeea04161383465d1ca26463e.jpg

Posté(é)
Il y a 14 heures, Guiyome a dit :

Tout juste sortie du garage pour déchromage

J’adore. J’aime aussi beaucoup le quartier... C’est vers où ?

Posté(é)
Il y a 2 heures, Nightly a dit :

Sa Grise Perf
Et ma Rouge LR

Sont fâchées ? elles se tourne le dos... confinement ?

Modifié par Richardel

Posté(é)
il y a une heure, Richardel a dit :

Sont fâchées ? elles se tourne le dos... confinement ?

Accident sur mon côté gauche du coup on l'a retourné :)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.