Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les photos de toutes les Model 3 du forum ...

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 15 heures, AirT0n a dit :

 

Très belle! J'ai la même sauf les jantes (c'est du 18 pouces? Je peux en savoir plus?), et teinte des vitres au top ( je peux aussi en savoir plus ?) merci

Posté(é)

Au niveau des modifs extérieures :

 

Jantes 19 pouces turbine tssportline achetées et importées des US avec des pneus Michelin Pilot Sport 4S (tenue route excellente mais confort moyen sur longues distances) 

 

Vitres teintées en Belgique chez Tint Tech. Un peu plus cher que marché mais pose parfaite réalisée par des pros (350e TTC) 

 

Et protection céramique sur toute la carrosserie et jantes :)

Posté(é)

Et les traditionnelles premières photos au SuC de Wavre (Belgique)

DC8B3B43-BBBF-4E04-813E-E69837D5E132.jpeg

709A416F-E6FD-4FAD-9DA2-9A0C7A5D3C1D.jpeg

63B4EB61-0C04-419B-A35A-3C70B0019E63.jpeg

Posté(é)

Oh, comme elle a de grandes oreilles (photo 2)

sinon, très bon choix de couleur (c'est le même que moi ?)

Posté(é)
Le 13/09/2019 à 18:24, xener86 a dit :

Voici Sheldon.. et son premier superchargement à Saintes.

J'ai chargé aussi ce même jour au super chargeur de Saintes vers 16h00 et j'y suis retourné le lundi vers 11h00 pour mon retour vers Toulouse. On s'est peut-être croisé?. Ma TM3 est de la même couleur que la tienne avec un intérieur blanc.

Posté(é)
Le 13/09/2019 à 19:46, Busquet2 a dit :

A quand la Zero ???

8B74FF19-4157-4FF3-AD0E-0E5A8DF5F232-4642-000003B7BD1F6D0D.JPG

Très étrangement et sans aucune raison logique, je ne suis pas encore prêt à me passer d'un moteur bruyant, fumant et odorant sur une moto. Je vais très prochainement remplacer mon scoot par un électrique mais pour la moto j'aime la sentir vibrer, l'entendre chanter et sentir l'essence quand je dois bricoler dessus. Ca fait pleinement partie du plaisir dans mon cas. 

Et puis on a beau dire, les motos électriques sont quand même franchement laides !!!!

 

 

Posté(é)
  • Auteur
à l’instant, chewb a dit :

Très étrangement et sans aucune raison logique, je ne suis pas encore prêt à me passer d'un moteur bruyant, fumant et odorant sur une moto. Je vais très prochainement remplacer mon scoot par un électrique mais pour la moto j'aime la sentir vibrer, l'entendre chanter et sentir l'essence quand je dois bricoler dessus. Ca fait pleinement partie du plaisir dans mon cas. 

Et puis on a beau dire, les motos électriques sont quand même franchement laides !!!!

 

 

Justement, la zéro est une des premières motos électriques qui ressemblent à une moto "normale".

Elle est plutôt réussie, on dirait un roadster classique. Il n'y a que le prix qui est encore beaucoup trop elevé à mon gout pour franchir le pas (surtout que je crois pas beaucoup à sa valeur de revente en occasion).

Posté(é)

J’aimerais une Zero, y a une garée dans la rue là où je travaille et je la trouve vraiment stylée. Je circule en 2 roues thermique à Paris (je sais c’est pas bien), prochaine étape 2 roues électriques et le seul valable est le BMW encore trop cher pour moi. Des scooters chinois commencent pas mal à émerger mais le confort n’y est vraiment pas.

Oulala le HS ! Pardon

 

Posté(é)

Et Voilà les photos de la TM3 LR de mon épouse livrée le 28 août dernier AVEC l'attelage porte Vélos électriques (on est à fonds....) et nos 2 VTTAE 

IMG_4064.jpg

IMG_4065.jpg

IMG_4066.jpg

 

 

Modifié par amca69

Posté(é)
Le 17/09/2019 à 10:45, Laef1bphi a dit :

J'ai chargé aussi ce même jour au super chargeur de Saintes vers 16h00 et j'y suis retourné le lundi vers 11h00 pour mon retour vers Toulouse. On s'est peut-être croisé?. Ma TM3 est de la même couleur que la tienne avec un intérieur blanc.

Oui je t'ai vu au rond point à la sortie de l'autoroute :) avec une autre personne à coté ?

 

Posté(é)
il y a une heure, xener86 a dit :

Oui je t'ai vu au rond point à la sortie de l'autoroute :) avec une autre personne à coté ?

 

oui, c'était mon épouse. on rentrait sur Toulouse ?

Posté(é)
Il y a 9 heures, Laef1bphi a dit :

Effectivement, elle brille la belle!?

Enfin elle brillait. Parce qu'après le trajet retour, l'avant était couvert de moucherons écrasé et après une journée dans Paris, elle était recouverte d'un voile de poussière (on aurait dit du sable rouge)!

Posté(é)
Il y a 2 heures, dpp a dit :

Enfin elle brillait. Parce qu'après le trajet retour, l'avant était couvert de moucherons écrasé et après une journée dans Paris, elle était recouverte d'un voile de poussière (on aurait dit du sable rouge)!

tu en as eu pour combien en tout ? a ca a duré 1 jours ou 2 ?

Posté(é)
il y a 23 minutes, vince_007 a dit :

Salut,

 

Voici la mienne fraîchement livré hier à Bordeaux. :)

 

1702910377_2019-09-1918_57_58.thumb.jpg.f634a6815c279a970aff4156b8fffd6a.jpg

 

Ton immatriculation c'est F**K les conditions générales ! Sérieusement, profite bien, la voiture est trop belle. Perso je repousse la commande de la mienne à plus tard, j'ai toujours pas de solution de parking adaptée.... snif ! 

Posté(é)
  • Auteur

Très belle et accessoirisée juste comme il faut !

Posté(é)
il y a 6 minutes, Dordrecht a dit :

Ton immatriculation c'est F**K les conditions générales ! Sérieusement, profite bien, la voiture est trop belle. Perso je repousse la commande de la mienne à plus tard, j'ai toujours pas de solution de parking adaptée.... snif ! 

Alors tu n'as plus qu'a déménagé !!!?

Posté(é)

@Phil63 quel concessionnaire ?

Il est question qu'il fasse une électrique. D'ailleurs ils ont déjà sorti une hybride la SF90 Stradale 

Modifié par Busquet2

Posté(é)
il y a une heure, Phil63 a dit :

Un jour ils y viendront... peut être...

 

F391B23E-08F8-4971-9AA5-BAFCF8D2BEA7.jpeg

C'est en préparation chez Ferrari. 

Posté(é)
Il y a 2 heures, Busquet2 a dit :

@Phil63 quel concessionnaire ?

C’est pas un concessionnaire. C’est l’entrée de l’usine à Maranello ?

 

Edit : celle-ci est plus connue mais ils m’ont pas laissé me garer devant. 

 

E83362FB-1885-42C7-9F23-02E75600FD47.jpeg

Modifié par Phil63

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.