Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Invité

Automobile Propre et les modérateurs tiennent à vous rappeler les règles suivantes :

1) Respect du droit à l’image : Il est nécessaire de veiller au respect du droit à l’image en masquant les éléments qui permettraient d’identifier des personnes, par exemple en floutant visages, numéro de plaques etc..

2) Mise en danger de la vie d’autrui : Il est de la responsabilité de l’utilisateur de transmettre ce type de vidéos aux autorités compétentes.

3) Allusions dégradantes : Toute allusion insultante et/ou dégradante (notamment quant à la dénonciation), sera sanctionnée, conformément à notre Charte de bonne conduite.

Pour plus d'informations, veuillez vous référer à nos Conditions d'Utilisation.

Les invités de nos dashcams...

Featured Replies

Posté(é)
J'ai croisé de vrais chauffards... Conduite de nuit sans éclairage, en sens inverse, et visiblement sous l'influence de l'alcool...

Vu les trajectoires, ils sont effectivement complètement sous influence d'alcool ou de drogue!
Posté(é)
Le 21/04/2024 à 13:20, pao a dit :

Vu les trajectoires, ils sont effectivement complètement sous influence d'alcool ou de drogue!

Avec les yeux rouges, c'est la fumette pour sûr !

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)

Alors lui, il a failli m'envoyer dans le décor comme il faut ! 😤  Heureusement que la Tesla est collée à la route car j'ai du donner un bon coup de volant !

Pour le contexte:autoroute chargée (plusieurs véhicules à la queue sur toutes les files), j'étais à plus de 130 (oui ce n'est pas bien, je sais, mais je suivais le rythme de la file tant que ça n'allait pas trop vite) et la mini qui était derrière moi a profité d'un espace entre deux véhicules sur la voie du milieu pour me dépasser à 160 par la droite. 

Modifié par EnVoitureSimone

Posté(é)

C’est pour ça que le carburant n’est pas assez cher. Tu devrais dénoncer cette personne sur le site évaluer chauffeur. C’est pénible , il y a de plus en plus de fous furieux sur la route, généralement c’est des Audi ou BMW, et des suv de préférence. Ça me rend fou aussi. 

Posté(é)
Le 12/05/2024 à 01:10, Philippe57 a dit :

C’est pour ça que le carburant n’est pas assez cher. Tu devrais dénoncer cette personne sur le site évaluer chauffeur. C’est pénible , il y a de plus en plus de fous furieux sur la route, généralement c’est des Audi ou BMW, et des suv de préférence. Ça me rend fou aussi. 

y a des cons dans toutes les catégories de véhicules ... 

Posté(é)

Pas surprenant , encore une bmw …

Il aurait mérité de casser sa voiture sur le dos d’âne, tel qui l’est. 

Modifié par Philippe57

• 5 semaines plus tard...
Posté(é)

Moi j'ai hésité mais pas le temps et trop compliqué pour moi de flouter les visages. 

Mais deux adolescentes genre 15 ans, avaient envie de pisser entre la haie et ma voiture...

L' une faisait la suricate pour s' assurer que personne ne les voyaient puis elles ont échangé.

Personne ne les a vu sauf ma sentinelle 🤣.

Posté(é)

Un Bambi que j'évite par un freinage violent mais il en redemande et veux vraiment que je l'embrasse 😄 pas de bobo !!

Modifié par apollo1
insérer la vidéo

Posté(é)

Les animaux sont totalement éblouis par les phares. Ils perdent toute raison avec la panique.

• 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Bon, c'est mignon et presque tout le monde porte des lunettes, mais cette vidéo me fait découvrir que le mode sentinelle n'est pas super discret vu que le jeune homme danse pour la voiture (et la maman semble inquiète !).

Vidéo supprimée, visages non floutés qui plus est de mineurs

Modifié par Thierry.P

Posté(é)

c'est surement l'oeil de sauron qui s'affiche. 

Il y a un message écrit qui prévient que la voiture est sous surveillance

160541-homepage-news-feature-what-is-tesla-sentry-mode-and-how-does-it-work-image1-vxl1ijw75m.jpg

Modifié par Thierry.P

Posté(é)
Le 26/07/2024 à 13:15, nonmaisfranchement a dit :

On ne la voit pas.    En temps normal, c'est les SUV audis , BMW et Mercedes qui forcent les passages et font des appels de phares ... 

Modifié par Philippe57

Posté(é)
Le 26/07/2024 à 13:15, nonmaisfranchement a dit :

Il a défoncé son avant ? Il manque quelques secondes de vue de caméra gauche...

Franchement, sur une zone en travaux à vitesse limitée, le camion roulait sûrement à la vitesse max autorisée donc quel est l'intérêt de forcer le passage en allant jusqu'à passer sur le balisage de chantier ??

Ça me dépasse totalement ces comportements jusqu'au boutistes... Pour une fois, il semblerait que le conducteur ait été rattrapé par le karma !

Posté(é)

Alors il y a juste 2 cônes qui sont passés sous la voiture. Je n'ai pas eu le temps de détailler son pare-chocs avant. En tout cas il était encore en place. 

Le pire c'est qu'il y avait une voiture sûrement d'une entreprise qui intervenait dans la zone interdite et la Twingo a du vite se rabattre pour l'éviter...

Quand je voyais des "pubs" à la TV sur les camions d'intervention accidentés et les morts suite à de tels conducteurs imprudents et je suis poli, je me demandais comment c'était possible de taper ces véhicules. Et bien maintenant je sais...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.