Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les essais vidéo MG 4

Featured Replies

Posté(é)
Le 08/11/2022 à 14:01, Valtan a dit :

non c'est absent de toutes les versions...

Ça n'est pas ce que dit le manuel d'utilisation de la voiture

311314381_3230197963961481_5314604222697025479_n.jpg

Posté(é)

Le balayage est automatique selon la vitesse, mais est-ce que le déclenchement est automatique avec un capteur de pluie ? La formulation est ambiguë.

Posté(é)

c'est pas clair dans la notice mais il n'y a pas de capteur de pluie, ça a été confirmé par plusieurs personnes...

Posté(é)

Oui en effet ce n'est pas clair, donc dans la vidéo il a pas totalement tort alors mais mon vendeur aussi. Donc si j'ai bien compris quand il commence à pleuvoir c'est nous qui devons actionner le commodo et après il devient automatique ? mais si c'est le cas, comment sans capteur il peut régler la vitesse sans connaitre l'intensité de la pluie ?

Posté(é)
Le 08/11/2022 à 15:31, itachi972alc a dit :

mais si c'est le cas, comment sans capteur il peut régler la vitesse sans connaitre l'intensité de la pluie ?

Il ne peut pas, c'est toi le capteur ...

le seul automatisme est lié à priori à la vitesse du véhicule

Posté(é)

MG4 Luxury

Vidéo intéressante présentant vitesse de charge avec courbe, vitesse de pointe sur autoroute (surprise...) et estimation de l'autonomie réelle de cette version

Posté(é)
Le 11/11/2022 à 11:54, Ced13 a dit :

Vidéo intéressante présentant vitesse de charge avec courbe, vitesse de pointe sur autoroute (surprise...) et estimation de l'autonomie réelle de cette version

Très intéressant au niveau vitesse de charge pour cette Luxury

ça confirme ce qui a été posté précédemment  :  25mn pour 10 à 80%   👍

Posté(é)

MG4 Luxury

Génial ! Probablement le meilleur essai vidéo que j'ai pu voir depuis le début (et je les ai tous vu). Le gars me semble totalement impartial et concentré sur ce qu'il fait. Et encore une confirmation de la qualité de la charge rapide avec une excellente courbe. Ainsi que de la réelle vitesse maxi à 172Kmh pour les fans. Décidément j'adore cette petite MG dont j'attends toujours la livraison.

Modifié par Graffiti06

Posté(é)

MG4 Luxury

Super vidéo ! la courbe de charge est dingue !

Et finalement en bleu elle claque bien, à choisir entre bleu et orange, en ayant vu ça, je prendrais la bleue...

Posté(é)

Finalement, on voit beaucoup d'essai avec charge rapide mais uniquement avec la version luxury. 
On sait maintenant que la version standard ne recharge pas aussi vite qu'annoncé mais bon, c'est dommage qu'aucun média n'en parle.

Posté(é)

J'ai vu l'émission, à part faire les ''c--s'' avec et dire qu'elle est sympa à rouler mais aussi 12000 euros moins chère, elle est classée ex aequo avec le Megane mais derrière la Cupra...Bref, essai bien pauvre concernant la MG4...

Posté(é)
Le 13/11/2022 à 12:08, Manu45 a dit :

J'ai vu l'émission, à part faire les ''c--s'' avec et dire qu'elle est sympa à rouler mais aussi 12000 euros moins chère, elle est classée ex aequo avec le Megane mais derrière la Cupra...Bref, essai bien pauvre concernant la MG4...

C'était un comparatif entre 3 auto, pas un essais dédié à une auto en particulier.

Je trouve que la conclusion est correct, je suis même étonné que les journalistes français aient mis au même niveau la MG4 Chinoise et la Mégane Made in France...

Cela confirme le très bon rapport "équipement/prix" de nos futurs MG4.

Pour résumer, il y a mieux mais c'est plus chers.

Posté(é)

Pour avoir une ID3 depuis septembre et avoir commandé une MG4, oui l'ID3 est mieux sur certain aspect, est ce que cela vaut 10K de plus surement pas !

C'est sans compter les nombreux avantage de la MG4.

Pour connaitre également la Born, au prix mentionné dans l'émission tu as bien moins d'option que dans la MG4 mais une batterie de 77 KWh qui arrive d'ailleurs sur la MG4

Modifié par xfender03

Posté(é)
Le 13/11/2022 à 13:00, slyroq a dit :

C'était un comparatif entre 3 auto, pas un essais dédié à une auto en particulier.

Je trouve que la conclusion est correct, je suis même étonné que les journalistes français aient mis au même niveau la MG4 Chinoise et la Mégane Made in France...

Cela confirme le très bon rapport "équipement/prix" de nos futurs MG4.

Pour résumer, il y a mieux mais c'est plus chers.

Tu as raison, j'ai également été étonné par leur conclusion, merci pour ces précisions 👍 

Posté(é)
Le 13/11/2022 à 13:03, xfender03 a dit :

Pour connaitre également la Born, au prix mentionné dans l'émission tu as bien moins d'option que dans la MG4 mais une batterie de 77 KWh qui arrive d'ailleurs sur la MG4

en 4 roues motrices et très puissante oui a priori (Triumph Edition), mais en propulsion raisonnable...??

Posté(é)
Le 13/11/2022 à 14:58, cocole a dit :

Ils semblent très enthousiastes sur le conduite mais tout le monde est à égalité ! C'est l'école des Fans, 5 étoiles pour tous.

Faut bien biaiser, c'était trop beau.

Posté(é)

Et une vidéo qu'elle est bonne :

Edit : je viens de voir qu'elle avait déjà été postée mais elle mérite vraiment d'être vue car on y apprend pas mal de choses inédites. Et le test de vitesse et de charge sont super.

Modifié par 3L3ctroNuc

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.