Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les bugs de votre Mégane E-Tech

Featured Replies

Posté(é)
Le 21/01/2023 à 18:56, RIO80120 a dit :

Maj en cours de déploiement 

pas encore eu personnellement sur ma iconique avec grande tablette mais certains l’ont depuis ce matin .

ça va venir chez nous aussi , vérifiez vos mises à jours 

image.png.02d7a16f96defb96b4cb729ae8204575.png

Rien pour le moment... en sachant que la dernière du mois d'octobre a échoué... sans aucun moyen pour la relancer... C'est ballot... 

Posté(é)
Le 21/01/2023 à 18:59, Pok Emon a dit :

Rien pour le moment... en sachant que la dernière du mois d'octobre a échoué... sans aucun moyen pour la relancer... C'est ballot... 

moi jài rien pour le moment non plus les seul à l’avoir c’est les petits écran . Ça doit se faire en plusieurs vagues je pense 

Posté(é)

Super ! J’adore les mises à jour avec leurs lots de problèmes !🤣🤣

Modifié par Fernandn

Posté(é)
Le 21/01/2023 à 18:59, Pok Emon a dit :

Pareil pour moi, mise à jour moteur V02 jamais passé et impossible de la relancer.

Posté(é)

Pas vraiment un bug mais vous avez une astuce pour la caméra de recul afin qu'elle reste toujours lisible ? 

Avec le mauvais temps, elle est toujours rempli de goutte d'eau sale, on voit plus grand chose sur l'écran. 

Posté(é)

savez vous si les Megane qui sortiront d'usine auront toutes les mise à jour embarquées ou bien cela n'est pas garanti et elles pourraient avoir un firmware plus ancien de base ?

Posté(é)

Je pense que c'est fait en usine, si une mise à jour est présente avant l'envoi du véhicule.

Sinon, la concession doit vérifier, avant la livraison au client.

Posté(é)
Le 22/01/2023 à 09:23, Popox a dit :

Pas vraiment un bug mais vous avez une astuce pour la caméra de recul afin qu'elle reste toujours lisible ? 

Avec le mauvais temps, elle est toujours rempli de goutte d'eau sale, on voit plus grand chose sur l'écran. 

J'ai le même souci, c'est plutôt un problème de conception. Sans même parler de la caméra qui ne reflète pas la distance entre le véhicule et les objets. Il faut s'y habituer.

Posté(é)

Dur dur, que ce soit à l'avant ou l'arrière elle prennent cher. Y'a des produits qui évitent que les goutes stagnent. Sans garantie

Modifié par BourrinDesBois

Posté(é)

J'ai testé avec le GS27, pas efficace. N'ayant jamais utiliser ce produit autrement ou similaire, je ne peux dire si c'est lui qui fonctionne pas. 

Posté(é)

Après 12000km avec quelques bugs

Hier sur un trajet de 20 min, la totale

Plus possible de changer de mode avec le multi sense, longue portée automatique HS, commodo de contrôle du son ne fonctionnait plus, plus de connexion 4G 

La fonction Sync de la climatisation inactive 

La tablette c’est éteinte en roulant 

Je passe la connectivité CarPlay qui fait n’importe quoi

Ce matin tout refonctionne sauf la connexion 4G impossible de se connecter à Internet 

J’espère que la mise à jour va stabiliser un peu tout ça 

Surtout CarPlay

La voiture est sympa à conduire mais la

partie multimédia bof bof 

Posté(é)

Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de la maj 1.1.0 qui semble bien alléchante au regard des bugs qu'elle doit corriger ?

Posté(é)

On va attendre rien pour moi pour le moment.

Bizarre la dernière ligne de la mise à jour, j'avais cru comprendre que le niveau de charge avec le planificateur fonctionnait plutôt très bien.

Posté(é)
Le 23/01/2023 à 10:03, jdiogon a dit :

Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de la maj 1.1.0 qui semble bien alléchante au regard des bugs qu'elle doit corriger ?

Toujours rien pour moi et sur Facebook il n’y a que certains petit chanceux qui ont la version 

Posté(é)
Le 23/01/2023 à 10:36, RIO80120 a dit :

Toujours rien pour moi et sur Facebook il n’y a que certains petit chanceux qui ont la version 

Ah intéressant tout de même : ils font des retours ?
Tu as un lien vers le post facebook stp ?

Posté(é)

Rien ici non plus, et du coté de Renault c'est silence radio.

Aucune annonce officielle, on balance une MAJ en douce qui semble etre delivrée au compte goute.

Posté(é)
Le 23/01/2023 à 10:39, jdiogon a dit :

Ah intéressant tout de même : ils font des retours ?
Tu as un lien vers le post facebook stp ?

Non j’ai pas le miens mais sur le groupe Facebook France il y a un sujet et après c’est sur des groupe ve 

Le 23/01/2023 à 10:46, toblerone a dit :

Rien ici non plus, et du coté de Renault c'est silence radio.

Aucune annonce officielle, on balance une MAJ en douce qui semble etre delivrée au compte goute.

Renault ne dit jamais rien en même temps donc bon je suis pas choqué 

Posté(é)

Si on reçoit la mise à jour, on l'a dans les mises à jour mais si c'est déjà installé, je ne vois pas trop dans quel menu aller.

Où s'affiche la version en cours d'openrlink ?

Posté(é)
Le 23/01/2023 à 11:30, Gilles942 a dit :

Si on reçoit la mise à jour, on l'a dans les mises à jour mais si c'est déjà installé, je ne vois pas trop dans quel menu aller.

Où s'affiche la version en cours d'openrlink ?

Pour suivre 

Posté(é)

Je crois que ça ne concerne pas la même chose.

L'autre 1.1.0 c'était pour la connectivité uniquement je crois.

Modifié par Fernandn

Posté(é)
Le 23/01/2023 à 11:35, Fernandn a dit :

Je crois que ça ne concerne pas la même chose.

L'autre 1.1.0 c'était pour la connectivité uniquement je crois.

Ba celle d’hier c’est bien 1.1.0 donc c’est bizarre 

0CAEB98E-01D9-4339-BBED-D13A5146F680.jpeg

Posté(é)

La question à 100 balles !

Qui a reçu cette mise à jour en janvier tout en ayant celle de novembre ?

Posté(é)

Attention, celle-ci c’est Open R Link 1.1.0, celle de novembre, si je me souviens bien, c’est Connectivité 1.1.0

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.