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helldorado

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  1. Rien ne dit que votre véhicule est connecté. Avez-vous essayé d'aller vérifier l'état de la connexion du véhicule ?
  2. J'ai plutôt l'impression, qu'il y a un air chaud venant du compartiment moteur qui arriverait sur les vitres froides, cette différence de température créerait la buée formée. Oui ça fonctionne. Mais il faut que votre véhicule soit dans un endroit où elle capte. Le seul truc que je trouve dommage, c'est qu'on ne puisse pas l'arrêter depuis l'appli.
  3. Je commence également à avoir l'impression d'avoir une entrée d'air au niveau du rétroviseur (j'ai un brouillard de convection qui s'y crée) des deux cotés. C'est moins prononcé sur le côté gauche. Je suis donc systématiquement dans l'obligation de lancer un désembuage. Sans parler de la ceinture de sécurité qui est galère à fixer, l'accoudoir central qu'on ne peut pas soulever sans se bloquer la main droite (très dangereux quand on conduit) et les vides poches des portières tout simplement inaccessibles quand les portes sont fermées. Ceci n'étant pas des Bugs, on va éviter d'en parler sur ce thread.
  4. Aucune marge en pratique. Aucune entreprise ne va faire des trous ou essayer de passer un câble de cette longueur. Chez moi il y avait environ 50 m. Ils ont préféré mettre un simulateur et tant mieux. Le jour où j'aurai vraiment besoin des données live venant du Linky (ça ne risque pas d'arriver), j'achèterai le relais radio.
  5. Oui absolument. Le câble n'est pas fourni par Hager mais par l'opérateur (Dans mon cas Mobilize / Zeborne); Cela fait partie de l'installation. Si la distance qui sépare le compteur de borne est trop grande, un simulateur TIC doit être installé. Cela fait partie des normes d'installations des bornes de recharge pour particulier. Votre installateur est-il certifié IRVE ?
  6. Ils font un premier appel pour avoir toutes les infos sur la configuration du logement. Ils savaient d'avance que le câble ça n'allait pas le faire pour mon cas. Ils m'ont donc installé le simulateur TIC. Ils ne doivent pas vous vendre ce câble, c'est inclus dans la borne, car sans ça ou le simulateur, la borne ne peut ni délester ni gérer les HP/HC. S'ils vous ont fait une installation sans l'une des deux options, vous pouvez dénoncer l'installation. Mobilize, ils sont réglo et font un travail propre et professionnel.
  7. Le câble est fourni avec. Si vous avez de la chance et que le compteur est à côté de la borne, le technicien fera le branchement nécessaire. Dans le cas contraire, ils installent un simulateur TIC (c'est mon cas).
  8. Non, j'ai le même souci aussi. J'aimerais pouvoir choisir le mode sombre. Je trouve que c'est un gros manque surtout pour la MAP. Espérons que dans une prochaine MàJ, on y aura droit.
  9. Depuis que j'ai la voiture, je suis également en mode ECO, mais je n'avais pas remarqué ce bruit jusque-là.
  10. Environ 17°. Je ne pense pas qu'il y ait un pré-conditionnement sur de la charge non liée au planificateur de trajet. Ça serait tout simplement aberrant. La charge aura lieu dans 4h. Je ne vois pas pourquoi il lancerait la chauffe de la batterie à ce moment-là. Merci en tout cas pour vos reponses.
  11. Je n'y ai pas pensé, mais le ventilo ne ferait pas un bruit pareil (voiture éteinte). Du moins pas celui avant la mise du contact.
  12. Bonjour à tous, Hier, j'ai branché mon véhicule dans mon garage (sous-sol), la recharge est prévue pour démarrer à 1h 30. Je remonte donc au premier. Puis quelques minutes après, j'entends un bruit continu venant du sous-sol. Ayant des serveurs de LAB, je me suis dit tiens je n'ai pas de calcul prévu ce soir (et le bruit généré n'arrive jamais au premier, ma femme m'aurait déjà viré ^^). C'est bizarre. Je descends, et quel ne fut ma surprise. Le bruit venait de la voiture. J'ai alors dans un premier temps essayé de débrancher le câble pour voir si le bruit s'arrêtait, mais ça continuait. Puis j'ai rebranché le câble, mis le contact et le bruit a baissé d'intensité, mais était encore présent. Ça a durée cinq bonnes minutes avant que ça s'arrête tout seul. Avez-vous déjà eu le cas ? Dois-je m'inquiéter ou c'est un bruit normal (quoiqu'assez étrange) d'autant plus que je n'avais pas ce bruit avant de monter. Je joins deux petites vidéos pour illustrer. - Avant mise du contact - Après mise du contact (baisse d'intensité du bruit) 01-bruit-avant-mise-contact.mp4 02-bruit-apres-mise-contact.mp4
  13. Ah bah non, vous aurez pris soins. Perdu beaucoup de temps pour vous garer, vous vous êtes stressé pendant 4 ans sur l'état du véhicule. Je le dis parce que je suis aussi en LOA. Je ne regrette pas ce choix, mais il faut assumer et voir les choses en face. Effectivement vu comme ça... Pour le coup, vous faites une vraie erreur d'estimation. Celui qui a fait un achat au comptant à une valeur résiduelle qui l'appartient. Cette valeur résiduelle en LOA, vous la devez. Au bout de 4 ans, vous aurez payé 27 600 € et vous ne possédez rien. Rien, nada.., et en plus si vous ne l'avez pas bien entretenue ou que vous avez un dépassement kilométrique, il faudra rallonger. Donc, vous êtes facile à 30 000 € pour une voiture qui coutait 11 000 € de plus, il y a 4 ans. Il faut accepter que ce n'est pas une belle affaire la LOA. Mais chacun fait ses choix en fonction de ses envies, contraintes et moyens. Perso, c'est que je ne suis pas confiant sur la batterie. C'est ma première LOA. Et je pense que toutes mes prochaines seront systématiquement des LOA. Choix que j'assume.
  14. Vous pouvez devez la dénoncer, dans la mesure où elle a été souscrite à votre insu sans accord explicite. Votre concessionnaire a dû l'ajouter dans l'assurance sans vous en informer. Défaut d'informations = Résiliation. Et en plus ce truc ne sert à rien.


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