Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les blagues sur le forum

Featured Replies

Posté(é)

96422399_1616945091801435_1163398463145115648_o.jpg

Posté(é)

Bientôt, retour à la normale !

ouimaisbientotretouralanormale.jpg.edff3ca6a7dcee8e4349c696cbef4919.jpg

gerhardhaderer-8.thumb.jpg.353b6e9ac028e1ce12ce321c8805b1c8.jpg

Posté(é)

Que trouve-t-on aux limites de la stupidité ?

Le Canada et le Mexique...

(en anglais, ça rend mieux : "What borders on stupidity? Canada and Mexico" -- une frontière en anglais se dit "border" et "to border on", c'est "être à la limite de")

Modifié par fge

Posté(é)
  • Auteur

CV en vue d’un emploi agricole

Ex-enseignante confinée, je me porte volontaire pour répondre à l'appel à l'aide demandé dans le milieu agricole.

Voici mes arguments :
 « Avec cette pandémie, lasse de regarder des navets à la télévision, je me dis que c’est la fin des haricots et que les carottes sont cuites, j’ai le moral dans les choux, j’ai le crâne comme une citrouille, les joues couleur tomate et comme un pois-chiche dans ma tête !

Mais plutôt que d’être là comme une courge, je veux garder la patate et, même si je n'ai aucune expérience réelle dans l'agriculture, j’ai quelques références. J'ai côtoyé très régulièrement des chefs d'établissement totalement hors-sol, des élèves qui racontaient des salades après s’être rangés en rangs d’oignons. J’ai enduré des réformes à la noix... Mon supérieur m'a pris parfois pour une poire et j'ai souvent fait le poireau devant mon ordi.
Je n’entends pas travailler pour des prunes. Comme je n’ai plus un radis et suis fauchée comme les blés, j’espère mettre un peu de beurre dans mes épinards et un peu de piment dans ma vie. Ce serait vraiment la cerise sur le gâteau !»

Posté(é)
Il y a 23 heures, fge a dit :

en anglais, ça rend mieux : "What borders on stupidity? Canada and Mexico" -- une frontière en anglais se dit "border"

Ça marche aussi en français : "Que trouve-t-on aux frontières de la stupidité ?"

Posté(é)

soignantsapreslesbravoslemepris-2.jpg.baff3c0e0d38a3b978c77030f5c98d11.jpg

Modifié par Invité

Posté(é)

virus.jpg.16a264b31d3290e9c620eb79901e3eef.jpg

Posté(é)
Il y a 6 heures, neo87 a dit :

virus.jpg.16a264b31d3290e9c620eb79901e3eef.jpg

La légende est mauvaise, ça c'est une confinée, très sportive, qui ne peut allez courir son semi marathon journalier et qui se rappelle le bonheur d'enlever ses chaussures en arrivant chez elle

🤣

Posté(é)
il y a 12 minutes, ManuTaden a dit :

La légende est mauvaise, ça c'est une confinée, très sportive, qui ne peut allez courir son semi marathon journalier et qui se rappelle le bonheur d'enlever ses chaussures en arrivant chez elle

🤣

L'odeur fait fuir le virus.

Modifié par Invité

Posté(é)

@chrysleronly Effectivement, mon commentaire est un peu tendancieux... Mais j'hésite à l'enlever, j'ai une petite dent contre ces Chinois qui détruisent un grand nombre d'espèces sauvages pour des raisons superstitieuses...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.