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Kratus

Les accessoires pour la Model 3 (hors recharge)

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A chacun de juger... en tous cas il n’y a pas de loup si tu veux prendre le compresseur de Tesla, certains l’ont pris ici et en sont très content. Pour la bombe anti crevaison il vaut mieux éviter d’en mettre car ça t’oblige à changer les capteurs de pression (ce qui n’est pas grand chose non plus). C’est aussi plus chiant à réparer car il faut tout nettoyer, enlever totalement le pneu de la jante.

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il y a 3 minutes, Busquet2 a dit :

A chacun de juger... en tous cas il n’y a pas de loup si tu veux prendre le compresseur de Tesla, certains l’ont pris ici et en sont très content. Pour la bombe anti crevaison il vaut mieux éviter d’en mettre car ça t’oblige à changer les capteurs de pression (ce qui n’est pas grand chose non plus).

 

 

Ah ok pour la bombe anti crevaison, je ne savais pas ?

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Il y a 5 heures, Belokan a dit :

Ça me parait un peu "gros" quand même. On parle pas d'une bête option esthétique (genre cette connerie de Sline chez Audi qui rajoute des sigles et des logos jusque sur le slip de l'acheteur), mais d'un choix important entre deux types de comportements totalement différents tant en terme de sécurité, que de puissance, d'autonomie ...

C’était une des raisons, pas la raison (et je te rassure, sûrement la plus faible des raisons). 

Après, il y a une énorme offensive de Tesla pour faire passer le AWD comme LE truc à avoir, sécurité tout ça... Je roule des années en propulsion, sur la neige en Alsace et dans les Alpes, et quand on sait un peu jauger l’accélérateur, avec en plus les ESP et assistances modernes, il n’y a plus rien à craindre. La preuve : a priori il y a plus de ventes de SR+ qu’en d'autre chose, et c’est une propulsion.

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C’était une des raisons, pas la raison (et je te rassure, sûrement la plus faible des raisons). 
Après, il y a une énorme offensive de Tesla pour faire passer le AWD comme LE truc à avoir, sécurité tout ça... Je roule des années en propulsion, sur la neige en Alsace et dans les Alpes, et quand on sait un peu jauger l’accélérateur, avec en plus les ESP et assistances modernes, il n’y a plus rien à craindre. La preuve : a priori il y a plus de ventes de SR+ qu’en d'autre chose, et c’est une propulsion.
En fait Musk a évoqué le sujet plusieurs fois en disant qu'une propulsion était suffisante dans la plupart des cas même dans les zones neigeuses. Le tarif plus bas participe à mon avis largement à la popularité de la SR+

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il y a 1 minute, Busquet2 a dit :

 


Ah bon ? Où ça ? Tu as des chiffres/sources ?

Merci

 

C’était ici même, j’essaierai de le retrouver, c’était un schéma de volume où les propulsions apparaissaient comme largement majoritaires depuis leur lancement (chiffres de production monde)

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Et j’ajoute que niveau performance, ma LR RWD toute pourrie me permet déjà de scotcher à peu près tout ce qui traîne sur la route en France et en Allemagne, alors j’ai préféré opter pour le FSD plutôt que pour des performances en plus ?

fin du hors sujet!

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Le 11/09/2019 à 17:47, lameyne a dit :

Que pensez-vous des tapis pour l'intérieur en "plastique" vendus 150€ sur le site Teslashop (comparativement aux Maxspider) ?

Personnellement, j'ai acheté ces tapis et celui du coffre arrière et j'en suis satisfait. Le look, c'est une affaire de goût, mais c'est plus facile à nettoyer. Je vais régulièrement sur chantier et j'ai trop galéré pour nettoyer les tapis en moquette épaisse très jolie de ma DS5,

Pour le coffre, ça évite les marques qui se font tres vite avec les valises et pour le coup, il est très discret. 

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Même si je n’en ai pas acheté (acheter la LR RWD était au-dessus de ce que je voulais mettre dans une voiture) parce que je fais attention à mes dépenses, je trouve que les accessoires Tesla semble d’un rapport qualité prix très honorable voir très bon quand on regarde chez les autres constructeurs automobiles.

Maintenant le succès de ces voitures a provoqué une stimulation du marché qui apporte pas mal d’alternatives moins cher, certainement parce que Tesla ne fabrique pas lui même les accessoires...

Puis Tesla Chambourcy ne vends aucun accessoires sur place quand tu prends livraison et te nce qui n’a pas le tiers des accessoires existants !

Modifié par Surflife

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Le 12/09/2019 à 22:47, Lord_Casque_Noir a dit :

@jicece33 pourquoi un grrrrr ? 1 point de réputation en moins pour moi, je ne te remercie pas

Je pense que dire à quelqu'un que ce qu'il a acheté une peu plus de 400€, s'il a payé le prix fort, est (pour toi) un "bac à  caca" peu à mon sens expliquer cette réaction ? 

Personnellement je me fouts totalement de ce peux penser quelqu'un que je ne connais pas, mais il humain de réagir quand on  se sent critiqué, surtout pour ses goûts...

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Pour ceux qui cherche le câble USB-C pour téléphone à mettre en lieu et place que celui que Tesla ne donne plus avec la voiture, je pense avoir trouvé ici , mais comme le 50cm (1m c'est trop long) est en rupture de stock j'ai demandé au vendeur de m'informer quand il l'aura en stock et je lui commanderais les 2 (USB-C & Apple) en même temps >10€ le câble, chez Tesla c'est bien 14€ le câble quand ils en ont 1 ? )

 

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@Shazam! Non ... J'en ai essayé plusieurs sur amazon, et les seuls qui "passent" sont ceux avec des moulages plastiques déjà très fin et que j'ai dû attaquer au cutter pour qu'ils entrent.

J'ai finalement commandé ceux sur ebay indiqués comme adaptés quelques pages avant ...

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il y a une heure, Belokan a dit :

@Shazam! Non ... J'en ai essayé plusieurs sur amazon, et les seuls qui "passent" sont ceux avec des moulages plastiques déjà très fin et que j'ai dû attaquer au cutter pour qu'ils entrent.

J'ai finalement commandé ceux sur ebay indiqués comme adaptés quelques pages avant ...

 

Tu parles bien de ce site stp ?

https://www.ebay.fr/itm/JuicEBitz-Type-C-18W-Fast-Charge-Sync-USB-C-to-USB-2-0-Data-Transfer-Cable-Lead-/273476354285?var=&hash=item85616ff88f

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il y a 1 minute, Belokan a dit :

Quelle longueur? 20 cm semble bien cours et 1 m bien long. 

 

 

Merci

 

Antoine

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Début octobre pour les miens ... Mais je sais même pas si je les utiliserai réellement car je dois trouver un moyen de fixer mon téléphone quelque part dans le champs de vision car:

 

  • Je ne peux pas me passer d'Android Auto et de Waze car le GPS de la voiture est à la rue dans ses "prévisions" de circulation.
  • Je ne peux pas me passer d'Android Auto et de WhatsApp/Hangouts pour dicter/lire des messages en mode vocal.
  • Je ne peux pas me passer d'Android Auto et de Spotify/Tunein car dans ma région pleine de frontières, la data de la voiture n'est quasiment jamais disponible alors que mon téléphone récupère très rapidement sa connexion en roaming.
  • Le GPS du téléphone décroche en permanence quand il est dans l'emplacement sous l'écran.

Donc tant que Tesla ne daignera pas intégrer Android Auto (et Car Play pour les utilisateurs de la pomme) j'aurai besoin d'avoir mon téléphone disponible et accessible car hélas seul le tiers gauche de ce magnifique écran 15" me sert à quelque chose pour l'instant ?

 

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