Aller au contenu
Kratus

Les accessoires pour la Model 3 (hors recharge)

Messages recommandés

Il y a 20 heures, J0kers a dit :

Mes accessoires pour ceux que ça peut intéresser (même si ça recoupe en partie ce qu'avait mis @bobjouy en page 2).

 

accessoires.thumb.jpeg.783a267ca6c98b036400569bfe60e4e5.jpeg

wallConnector.thumb.jpeg.a243300f1b907bdfac541819b4650d82.jpeg

 

Les accessoires reçus :

Les accessoires en commande :

  • Un Jack Pad pour être sûr de ne pas abîmer la voiture en la levant pour retirer les roues.
  • Chargeur Qi v2 de GetJeda (il me parait mieux que le Taptes/Nomad)
  • Un traitement céramique complet (carrosserie, surfaces vitrées, jantes ext/int avec étriers et les sièges en cuir) pour mi-Mars, en espérant avoir la voiture d'ici là.

Les accessoires en attente :

 

J'aurai peut être le Chargeur Qi Taptes à vendre si mon père n'en veut pas (étant donné que j'utiliserai surement le GetJeda v2). Idem pour les bras du coffre avant, j'en ai une paire en trop (je pensais que c'était à l'unité lorsque j'ai mis "2" en quantité lors de ma commande).

 

✌️

Dans la série "les google docs du forum", ce serait bien de créer un doc partagé avec ces accessoires et les liens pour les acheter, non ?

 

Modifié par Kadorito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question qui n'a pas encore été posée, et qui émane directement de ce sujet à propos d'une éventuelle commande de jantes chez TSportline : avez-vous pensé aux boulons anti-vol ?

Un ami qui a une gros 4x4 me disait qu'il en avait même installé deux différents sur chaque roue. Avec des TM3 équipées de 18, 19 et 20 pouces ça commence à devenir du très haut de gamme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un entraxe (114.3) spécifique à peu de véhicules en Europe.

En prenant l'alésage central de 64.1, je ne suis pas certain que des véhicules communs puissent les monter (hormis les Honda)

Modifié par phil_M3P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question pour les (heureux) possesseurs du saint-graal.

L'emplacement pour la clé USB pour la dashcam est derrière le cache pour poser les téléphones, faut-il qu'elle soit petite ou une "normale" rentre?  (je parle de la clé USB hein! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Piiipaaa a dit :

Petite question pour les (heureux) possesseurs du saint-graal.

L'emplacement pour la clé USB pour la dashcam est derrière le cache pour poser les téléphones, faut-il qu'elle soit petite ou une "normale" rentre?  (je parle de la clé USB hein! )

Pas de problème a cet endroit. Y a de la place. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, TomaGo a dit :

Drôle d’idee, les appuis tête sont importants en cas d’accident. Pas certain que ceux là ne soient pas dangereux.

Ben si c'est rudement pratique. Ça permet de faire reposer sa tête sans la mettre en arrière. Ma copine arrête pas de se plaindre qu'elle ne peut pas le faire dans ma voiture actuelle. 

Après pour le côté accident, je suppose que ça doit être homologué donc ça respecte les normes de sécurité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu comme la Model 3 sait piler net toute seule pour éviter un accident, je pense que le risque de se faire percuter par l'arrière n'est pas négligeable.

Au vu de la photo au dessus, je me dis que ça ne doit pas être très bon pour les cervicales.

 

Y a t'il un docteur dans la salle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, bensniper a dit :

Bonjour, 

Pour attelages sur une Tesla quelqu'un a déjà eu l’occasion d'aller voir chez brink ? https://brink.eu/fr-fr 

Bonne journée. 

Les VE ne sont pas homologué pour tracter donc on ne peut pas mettre d’attache remorque. Seul le TMX peut le faire si celui-ci a été homologué ce qui n'est pas toujours la cas. Mais j'ai appris que le Kia e-Niro aura la possibilité en fin d'année d''avoir une attache remorque mais pour des petites remorque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, phil_M3P a dit :

Vu comme la Model 3 sait piler net toute seule pour éviter un accident, je pense que le risque de se faire percuter par l'arrière n'est pas négligeable.

Au vu de la photo au dessus, je me dis que ça ne doit pas être très bon pour les cervicales.

 

Y a t'il un docteur dans la salle?

Voir un kinésithérapeute ou un ostéopathe ou un chiropracteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, XBOS a dit :

Les VE ne sont pas homologué pour tracter donc on ne peut pas mettre d’attache remorque. Seul le TMX peut le faire si celui-ci a été homologué ce qui n'est pas toujours la cas. Mais j'ai appris que le Kia e-Niro aura la possibilité en fin d'année d''avoir une attache remorque mais pour des petites remorque.

Oui, j'ai vu ... Pour la kia c'était prévu début 2019 maintenant fin 2019 :( ... Ce qui est un peu décevant c'est qu'on ne sait même pas en monter un pour le porte vélo... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 16/02/2019 à 22:11, les3gujanais a dit :

Voila un tout nouvel accessoire.

https://electrek.co/2019/02/16/tesla-custom-headrest/

ça + Autopilot = sieste assurée ?

Dépechez vous ils partent comme des petits pains : ici TROP TARD IL N'Y EN A PLUS ....

Ce n' est pas nouveau comme accessoire, mais celui là est particulièrement bien réussi ! Je suppose qu il est très moelleux vu l épaisseur.

Surtout confortable pour ceux qui préfèrent conduire le dossier un peu allongé, ça maintient la tête droite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 17/02/2019 à 00:00, Ulric a dit :

Ben si c'est rudement pratique. Ça permet de faire reposer sa tête sans la mettre en arrière. Ma copine arrête pas de se plaindre qu'elle ne peut pas le faire dans ma voiture actuelle. 

Après pour le côté accident, je suppose que ça doit être homologué donc ça respecte les normes de sécurité.

1/ il est FORTEMENT recommandé, pour ne pas se bousiller les cervicales (sans parler d’accident mais juste en situation normale déjà) de régler convenablement son siège et de d’adopter une posture correcte, de façon a toujours reposer la tête sur l’appui-tête. Si les sièges sont bien conçus, ça ne pose aucun problème. Sur des voitures un peu plus bas de gamme avec des sièges moins ergonomiques, l’habitude peut être un peu pénible à prendre.

2/ en cas d’accident, mon avis est qu’avec ce genre d’accessoire c’est le coup du lapin assuré... d’ailleurs certaines voitures ont des appuis-têtes actifs, qui en cas de choc accompagnent le mouvement de la tête pour éviter au maximum le coup du lapin justement. Je ne sais pas si c’est le cas sur la Model, si c’est bien le cas ce genre d’accessoire doit rendre le système inopérant.

Modifié par Yakouzin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai recu mes tapis Maxpider, commandes chez EV Tuning. Je pensais que les frais de douane etaient comptes dans les frais de livraison, mais j'ai eu la mauvaise surprise de devoir payer des frais de douane au livreur (3.5% + 20% de TVA).

Est-ce normal ? C'est la premiere fois que ca m'arrive pour une commande outre-atlantique.

Merci d'avance pour vos retours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ratatouille a dit :

j'ai recu mes tapis Maxpider, commandes chez EV Tuning. Je pensais que les frais de douane etaient comptes dans les frais de livraison, mais j'ai eu la mauvaise surprise de devoir payer des frais de douane au livreur (3.5% + 20% de TVA).

Est-ce normal ?

J'ai aussi eu une 60aine d'euros à payer à la livraison.

Je pense c'est en fait la punition pour avoir des frais de livraison si peu élevés vers la France.

Et ça va être pareil pour les tapis de coffre qui vont arriver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 13/02/2019 à 14:04, J0kers a dit :

Sur les miennes c'est écrit "4129 07918" sur les deux.

Du coup @J0kers j'ai réussi à en recommander deux chez RockAuto, ils les avaient en stock vendredi, normalement expédiés aujourd'hui.

 

J'espère que ce seront les bons, réponse dans 2-3 semaines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question à ceux ayant commandé le Jeda Wireless Pad. Vous l'avez eu en combien de temps apres confirmation de l'envoi?

Avez vous eu a payer la douane?

 

Le prochain batch est envoyé fin fevrier donc je ne m'attend pas a recevoir le mien avant mi-mars :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.