Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les accessoires de l'EV6

Featured Replies

Posté(é)

alimentation depuis le retro ? Je suis curieux ! 
J'ai pas mis de dashcam car je veux pas de cable qui se balade, mais si y'a moyer de s'alimenter directement au retro, ca pourrait me faire changer d'avis :D 

Posté(é)
Le 11/12/2022 à 14:15, EnergieZ a dit :

alimentation depuis le retro ? Je suis curieux ! 
J'ai pas mis de dashcam car je veux pas de cable qui se balade, mais si y'a moyer de s'alimenter directement au retro, ca pourrait me faire changer d'avis :D 

https://dongar.tech/products/hyundaikia

Compté 1 mois pour la livraison et 8€ taxe de douane payé en ligne ou 14€ direct au facteur. 

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)
Le 10/12/2022 à 11:36, OsmOze a dit :

Je penses que je vais commander des Valeo hybride sur oscaro. Je n'ai pas trouvé mieux pour le moment. 

Après vérification, j'ai finalement pris les Bosch Aerotwin sur Amazon. 26.10€ les deux et normalement c'est compatible. Ce qui est d'ailleurs surprenant c'est que si on en croit Oscaro, ce ne sont pas les mêmes sur la EV6 et la ioniq 5... 

Amazon.fr : Bosch Balais d'Essuie–Glace Plats Aerotwin Retrofit AR653S, Longueur: 650mm/400mm – 1 Paire de Balais avant

Bonjour,

Les essuie-glaces sont ils compatibles et en es tu content?

Je veux changer les miens, merci pour ta réponse.

Posté(é)
Le 30/12/2022 à 18:26, raymbrig a dit :

Bonjour,

Les essuie-glaces sont ils compatibles et en es tu content?

Je veux changer les miens, merci pour ta réponse.

Hello, 

Oui ils sont compatibles et j'en suis ravi! Ils essuient très bien et sont très silencieux. J'espère qu'ils dureront ai moins 25000km comme les premiers. 

• 1 mois plus tard...
Posté(é)
Le 13/02/2023 à 23:26, jiraya973 a dit :

Le lien ne redirige pas sur le V2L mais sur des chaussettes a neige 🤔

Oups...merci

Posté(é)

Le mien est neuf aussi. Jamais servi.

Au prix du site, il faut rajouter les frais de port (une cinquantaine d'euros de mémoire).

Posté(é)

C'est exact, ton prix est intéressant, c'était juste pour les différentes dimensions disponibles, moi j'ai pris 0,5 m pour le loger facilement dans le frunk  ;-)

Posté(é)

alors je précise que ce n'est pas pour influencer ta vente mais en regardant le lien et en allant jusqu'au paiement, le prix baisse à chaque étape

au final avec livraison en France si ça peut intéresser quelqu'un (pas de code rentré ni rien, surement un bug)

cette diff de prix n'apparait pas sur le 0.5m (ça facture le prix hors TVA, faut la payer ensuite?)

image.png.b45c90396433386648bf84973d23df88.png

Modifié par nicolassco

Posté(é)

@nicolassco pas de soucis ;-)

Je viens de regarder ma facture et j'avais payé 51 de transport. L'arnaque lol quand je vois le transport sur ton screenshot 

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)
Le 30/01/2022 à 11:23, Mrjamis a dit :

malheureusement je crois pas nwgparts livre en france ... j'ai un mal fou à trouver un tapis de coffre en plastique ainsi que les protection de siege arriege (celles qui se scratchent au dos des sieges dans le coffre)

Bonjour Mrjamis,

j'ai aussi beaucoup de mal à trouver le tapis de coffre et protections de siège...comment as-tu fait, les as-tu trouvé ?

bien cordialement

Posté(é)

Je suis aussi preneur pour des housses de siège, mais de bonne qualité....( Je me suis fait avoir avec des housses spéciales EV6....chères et soi-disant  d'excellente qualité ...: Une vraie m...de....

Quant au tapis de coffre plastique: il m'a été offert par mon CC lors de l'achat: J'en suis très content, mesures parfaites, antidérapant, bords relevés et assez rigide et léger pour être retiré très facilement, un coup de jet et hop, c'est propre...

Posté(é)
Le 02/03/2023 à 20:38, PHILIPPE50 a dit :

Quant au tapis de coffre plastique: il m'a été offert par mon CC lors de l'achat: J'en suis très content, mesures parfaites, antidérapant, bords relevés et assez rigide et léger pour être retiré très facilement, un coup de jet et hop, c'est propre...

Moi idem pour le tapis de coffre offert et les protections de dossier arrière aussi offert. 

Posté(é)
Le 03/03/2023 à 14:15, jef164 a dit :

https://accessoires-kia.be/search/?q=ev6&category=None&model=None

Tu tapes EV6 et tu tomberas sur les réfs appropriées (c'est d'origine, mais les prix (belges) piquent parfois)

Oui j'avais bien sûr consulté ce site...mais il est en Belgique et ne permet pas de s'inscrire pour passer commande.

Le 30/01/2022 à 11:23, Mrjamis a dit :

malheureusement je crois pas nwgparts livre en france ... j'ai un mal fou à trouver un tapis de coffre en plastique ainsi que les protection de siege arriege (celles qui se scratchent au dos des sieges dans le coffre)

Bonjour Mrjamis,

j'ai aussi beaucoup de mal à trouver le tapis de coffre et protections de siège...comment as-tu fait, les as-tu trouvé ?

bien cordialement

Posté(é)

Pas moyen de faire passer des références d'articles à ton CC?
C'est comme cela que je dois faire aussi, tu as bien pointé le problème, ce n'est qu'un catalogue

Posté(é)
  • Auteur
Le 04/03/2023 à 08:39, Tommy44 a dit :

Oui j'avais bien sûr consulté ce site...mais il est en Belgique et ne permet pas de s'inscrire pour passer commande.

Bonjour Mrjamis,

bien cordialement

Vous avez tout sur Ebay :

Screenshot_20230304_100442_Chrome.jpg

Posté(é)

Aussi ici :

https://www.amazon.fr/s?k=kia+ev6+accessoire&crid=2IS0M3W7BFQOC&sprefix=%2Caps%2C213&ref=nb_sb_ss_recent_1_0_recent

https://www.amazon.fr/s?k=ev6+accessoire&__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=5XWWN7CBJQ4J&sprefix=ev6+accessoire%2Caps%2C74&ref=nb_sb_noss_2

"Malheureusement" on est loint de ce qui existe pour T***A 😂🤣😉  (humour !!!)

Juste une question : Même si je n'ai pas encore, pour des housses de siège je me demande si celà existe pour les GT-Line car il y a des sièges ventilés.

Posté(é)

Bonjour à tous,

je suis à la recherche d’informations pour des habillages intérieurs type imitation Carbon mat pour l’intérieur de nos Kia Ev6.

est-ce que quelqu’un aurait un lien à me recommander ?  Sachant que je ne trouve que du brillant.

mer i d’avance de vos précieux conseils 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.