Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les accessoires de la Ioniq 5

Featured Replies

Posté(é)

En les posant au sol (sans l'organiseur), ça passe large.

Posté(é)

Je viens de regarder  l’accoudoir est un un plus petit que l’emplacement donc il faut vérifier avec les dimensions exactes de l’accessoire pour voir si cela passe avec les bouteilles de 1 L;

Posté(é)

Bis : les gourdes passent, c'est déjà testé.

La question pose sur la forme des "trous" dans l'accessoire et leur diamètre.

Posté(é)
Le 13/02/2024 à 14:37, Yan78 a dit :

Pour le accros de la fermeture automatique des portes en s’éloignant

je vous mets un lien

https://www.theioniqguy.com/products/walk-away-door-lock-module?variant=40442640662599

Qui a deja testé cette modif qui m'intéresse bien , si oui un petit tuto en image ou video en français pour le montage serais le bienvenu, perso j'ai 2 bras gauche 😅

Posté(é)

Quand je vois ce genre de gadget sorti de nul part, je ne peux m'empêcher de penser à notre discussion récente sur les vol de IONIQ5 par capture du signal entre la voiture et la clé et à la faiblesse de sécurité de certains dispositifs.... ;-) 

Posté(é)
Le 13/02/2024 à 18:37, Yan78 a dit :

Pour le accros de la fermeture automatique des portes en s’éloignant

Ce n'est pas en s'éloignant.
C'est 10 secondes après avoir fermé la porte.

Posté(é)

Oui et du coup ça by-pass la sécurité de ne pas fermé le véhicule si on laisse la clé à l’intérieur, quoi qu’il arrive ça ferme la voiture après 10secondes donc je ne suis pas fan 

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)
Le 03/03/2024 à 10:22, NBx a dit :

Totalement inutile donc indispensable:

Facebook

image.png.0313f0c0aa44ff1db9117ea2ee0e9357.png

Lien non fonctionnel ?

Ici cela semble fonctionner

Posté(é)

Oui j'avais vu ce truc il y a quelques mois mais ça vient des USA et à un prix qui euh... Bon voilà pour du inutile ça fait un peu mal. 😅

Posté(é)

Ah bon ? Bah à l'époque j'avais trouvé ça sur un site américain et c'était dans les 150€. 🤣

Posté(é)
Le 04/03/2024 à 00:44, Tartiflex a dit :

Ah oui genre ça

https://a.aliexpress.com/_Ey2i0J3

Je suis abasourdi par la capacité qu'ils ont de vendre des trucs 30 fois moins chers.

Et pas plutôt par la marge effectuée par les autres revendeurs  ?

Posté(é)

Acheté en septembn

Le 03/03/2024 à 10:22, NBx a dit :

Totalement inutile donc indispensable:

Facebook

image.png.0313f0c0aa44ff1db9117ea2ee0e9357.png

Le mien a tenu un an. Cet hiver des led ont commencé à lâcher, ça faisait des trous bien degueu.

Je l'ai viré il y a une quinzaine de jours.

Posté(é)
Le 20/06/2021 à 10:23, Stephanaix a dit :

Et moi j'amarrais acheter le matelas pneumatique et les rideaux de fenêtres qui me permettraient de dormir (dans l'obscurité) dans ma Ioniq 5.
Est-ce que quelqu'un parmi vous sait où commander ces accessoires HYUNDAI GENUINE ACCESSORIES ?

accessoires camping.jpg

J'ai installé celle ci qui s'adpate nickel, elle est juste à la taille et donc bien tendu.

https://www.amazon.fr/gp/product/B09LQY3PPG/ref=ppx_yo_dt_b_search_asin_title?ie=UTF8&psc=1

Posté(é)
Le 08/03/2024 à 00:45, Yoyohann a dit :

Personne?

Sur mon EV6 j'ai installé 2 films de protection, 1 brilliant sur l'écran du milieu et l'autre mat sur le bandeau tactile clim /multimédia. Le côté brillant n'est pas gênant mais il est vrai que le mat est quand même plus agréable à l'œil. Légère perte de sensibilité du tactile mais ça reste très raisonnable. Je n'ai rien mis sur l'écran conducteur car le risque de rayure est proche du néant sur celui-ci. 

Posté(é)
Le 08/03/2024 à 00:45, Yoyohann a dit :

Personne?

Perso, j'ai testé celui-là: https://www.amazon.fr/gp/product/B09FY5SJNB/ref=ppx_yo_dt_b_search_asin_title?ie=UTF8&th=1

Comme j'ai un intérieur blanc, j'ai pris la version 100% transparente pour garder le tableau de bord dans le gris d'origine. J'ai aussi choisi  la version intégrale, incluant l'affichage devant le volant car même si le risque de rayure est moindre pour cette partie, je voulais un protection invisible, sans démarcation entre les 2 afficheurs.

Question qualité, c'est OK. Le film est assez épais et rigide, plus que je ne l'imaginais. Mais au final, ça facilite la manipulation et l'ajustement.

Question pose, ça se fait les doigts dans le nez, pour peu qu'on prenne la peine de bien nettoyer les surfaces avant la pose et qu'on fasse ça un jour de pluie pour avoir le moins possible de poussière dans l'air.

Question rendu: Il est correct. On perd un peu en luminosité. On s'en aperçoit juste après la pose, quand on a encore en tête le rendu  "avant" et "après", mais après quelques kilomètres, c'est complètement oublié. Pareil pour les reflets parasites. Il y  en a un peu plus que sans le film protecteur (logique) mais encore une fois, on oublie rapidement.

Au final, je l'ai gardé et il est encore en place après plusieurs mois. Rassurant quand on nettoie les écrans et qu'on retire les traces de doigts des uns et de autres 

Posté(é)

J'ai reçu ma coque de clef en silicone, la légende d'un des boutons n'est pas bonne, sinon c'est plutôt convainquant:

20240315_082609.jpg

20240315_082602.jpg

Posté(é)

Et j'ai trouvé un triangle compact pour l'emplacement du sous coffre:

20240315_082155.jpg

Posté(é)

J’aurais bien voulu trouver un système pour ranger une vraie roue de secours dans le coffre ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.