Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les accessoires de la Ioniq 5

Featured Replies

Posté(é)
Le 26/04/2023 à 19:18, DavidAix a dit :

C'est cool que tu as réussi à les débrancher, perso j'ai pas osé trop tirer 😳 Effectivement, la différence est flagrante.

Tu as aussi fait les arrières?

J'ai fait aussi les arrières... ce qui est très bien avec mon déplacement en Italie vu leur mode de conduite. 😅🤗

Posté(é)
Le 30/04/2023 à 11:42, jumpingjackfly a dit :

Pour la première photo, c'est vrai que ca peut porter à confusion. Probablement une approximation/erreur de photo. La 2eme est bonne par contre. Tout ce que je peux te dire, c'est que pour mon Executive 2022, c'est ce modèle que j'ai commandé et qui correspond. Maintenant, il ne me semble pas que la forme soit différente en fonction de la finition ou de l'AM.

Pour la couleur, une fois l'article commandé et payé, il faut lui envoyé un petit message par la messagerie d'ebay pour lui préciser la couleur. J'avais oublié de le faire et il m'a contacté pour me la demander.

Le vendeur en a 9 de différentes.

s-l1600.thumb.jpg.5d0859a84df7ff15610b82a15e27aa26.jpg

La deuxième photo provient de ma voiture, tu as reçu tes coques comme sur la deuxième photo ?

il précise 2022, la mienne est de 2023, mais je ne pense pas que les retros ont changés.

Posté(é)
Le 30/04/2023 à 12:50, DavidAix a dit :

La deuxième photo provient de ma voiture, tu as reçu tes coques comme sur la deuxième photo ?

Oui. En noir.

Posté(é)

Salut !

quelqu'un a-t'il déjà commandé en accessoires les roues 20" fractal ? (et à quel prix)

ne figurent pas sur le catalogue en Suisse

Accordion-2-kolom-20-inch-Fractal-Alloy-Wheels_544x360.jpg

Posté(é)

Merci pour le lien !

Bon, avec 4 pneus et 4 capteurs on est vite très cher 😕

Posté(é)
Le 01/05/2023 à 20:22, AlainC a dit :

Merci pour le lien !

Bon, avec 4 pneus et 4 capteurs on est vite très cher 😕

si tu as la patience d'attendre 3 ans (aïe!), peut-être que j'en aurai à vendre... mon I5 est en leasing (Suisse) et je ne sais pas encore si à son terme je la garderai ou pas. Si je la rends, alors je devrai la rendre avec ces jantes 20" d'origine, qui pour l'instant dorment tranquillement dans mon garage....

Posté(é)

Est ce qu'une personne a su s'equiper du matelas gonflable en option dans certains pays ?

Je suis curieuse et aimerais avoir des retours.

Merci

Posté(é)
Le 30/04/2023 à 12:30, Dominique84 a dit :

J'ai fait aussi les arrières... ce qui est très bien avec mon déplacement en Italie vu leur mode de conduite. 😅🤗

Pour l’arrière le changement c’est aussi en passant par le passage de roue? Car j’ai regardé vraiment rapidement et si c’est le cas c’est chaud il y a pas de place car on ne peux pas tourner les roues. 

merci par avance pour ta réponse 

Posté(é)
Le 03/05/2023 à 15:45, ddavyy a dit :

Pour l’arrière le changement c’est aussi en passant par le passage de roue? Car j’ai regardé vraiment rapidement et si c’est le cas c’est chaud il y a pas de place car on ne peux pas tourner les roues. 

merci par avance pour ta réponse 

Pour l'arrière, j'ai enlevé une plaque en dessous qui fait toute la largeur eu aussi démonté 4 vis de chaque coté des passages de roue, pour avoir plus de place en l'écartant, mais même avec ça, il faut des mains d'enfant 😳

Posté(é)
Le 03/05/2023 à 17:26, DavidAix a dit :

Pour l'arrière, j'ai enlevé une plaque en dessous qui fait toute la largeur eu aussi démonté 4 vis de chaque coté des passages de roue, pour avoir plus de place en l'écartant, mais même avec ça, il faut des mains d'enfant 😳

Mince juste pour changer des ampoules. 
Jusqu’où les constructeur iront pour nous compliqué les choses pour avoir du travail. 
Merci pour la réponse je verrais avec ma concession la semaine prochaine, j’ai rendez-vous pour qui me change les commandes de climatisation. 

Modifié par ddavyy
Oublie

Posté(é)
Le 02/05/2023 à 12:31, Kadargo a dit :

si tu as la patience d'attendre 3 ans (aïe!), peut-être que j'en aurai à vendre... mon I5 est en leasing (Suisse) et je ne sais pas encore si à son terme je la garderai ou pas. Si je la rends, alors je devrai la rendre avec ces jantes 20" d'origine, qui pour l'instant dorment tranquillement dans mon garage....

aha dans 3 ans la mienne aussi arrivera en fin de leasing. Je pense que je vais me faire une raison, ça va me coûter trop cher de pimper mon EV6 avec des jantes de Hyundai :D

20230428_063152866_iOS.jpg

Posté(é)
Le 10/05/2023 à 17:50, AlainC a dit :

aha dans 3 ans la mienne aussi arrivera en fin de leasing. Je pense que je vais me faire une raison, ça va me coûter trop cher de pimper mon EV6 avec des jantes de Hyundai :D

20230428_063152866_iOS.jpg

Pas mal

Posté(é)

Vu sur un site d'accessoires pour Peugeot, une plaque pour transformer le support gobelets (inutile dans mon cas) en support smartphone.

Je verrais bien poser mon téléphone à cet endroit, avec la possibilité au choix de le laisser à plat ou penché (si abrp dessus par exemple)

accessoire-3-d-print-porte-telephone-porte-cartes-.jpg.a61e57a7f1f6bd3ed6951b0cdbc4b783.jpg

Le site vend ça... 80€ 🤣

Posté(é)
Le 16/05/2023 à 13:25, sACLe a dit :

Le site vend ça... 80€ 🤣

Ah zut, moi qui avait pris ça pour une râpe à légumes/fruits/fromage...

Posté(é)
Ah zut, moi qui avait pris ça pour une râpe à légumes/fruits/fromage...
Mais pourquoi pas, pendant que ta voiture recharge tu prépares déjà les crudités du repas [emoji1787]
Posté(é)
Le 16/05/2023 à 13:25, sACLe a dit :

Vu sur un site d'accessoires pour Peugeot, une plaque pour transformer le support gobelets (inutile dans mon cas) en support smartphone.

Je verrais bien poser mon téléphone à cet endroit, avec la possibilité au choix de le laisser à plat ou penché (si abrp dessus par exemple)

accessoire-3-d-print-porte-telephone-porte-cartes-.jpg.a61e57a7f1f6bd3ed6951b0cdbc4b783.jpg

Le site vend ça... 80€ 🤣

Truc dans le genre sinon

Screenshot_2023-05-16-14-07-10-17_40deb401b9ffe8e1df2f1cc5ba480b12.jpg

Posté(é)
Le 16/05/2023 à 13:41, sACLe a dit :

Mais pourquoi pas, pendant que ta voiture recharge tu prépares déjà les crudités du repas emoji1787.png

ça fait quand même cher la râpe ;-)

Posté(é)

Truc dans le genre sinon

Moche, gros et gênant (vu l'emplacement de nos porte-gobelets). Désolé la réponse est rude [emoji1787]
Et je n'ai pas vraiment besoin de voir l'écran, c'est surtout une sorte de vide poche téléphone facile d'accès que je voyais.

De style ça, qui recouvrirait les portes gobelets :
Screenshot_2023-05-16-15-53-15-809_com.amazon.mShop.android.shopping-edit.jpg
Posté(é)

Perso mon téléphone a une coque avec support métal derrière donc un aimant sur la gauche du volant et ça suffit.

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Voilà, reçu les coques de rétroviseurs, livraison un peux longue, 23 jours, mais une fois mises en place, ça claque 😊

IMG_0448.jpeg

Posté(é)
Le 25/05/2023 à 19:15, DavidAix a dit :

Voilà, reçu les coques de rétroviseurs, livraison un peux longue, 23 jours, mais une fois mises en place, ça claque 😊

IMG_0448.jpeg

Ben voilà :-)  Bravo!

Posté(é)
Le 25/05/2023 à 19:43, jumpingjackfly a dit :

Ben voilà :-)  Bravo!

Encore merci pour le lien 😊

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.