Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Leaf 2 en promo jusqu'à fin juin

Featured Replies

Posté(é)

Je n'ai jamais vu la couleur de la carte Hertz. 

Suis je le seul ?

 

Il faut aussi penser à assurer le vehicule histoire de pouvoir repartir avec 🙄

 

Je dis ça en connaissance de cause ... 

Posté(é)
il y a 4 minutes, Geof a dit :

Je n'ai jamais vu la couleur de la carte Hertz. 

Suis je le seul ?

 

Il faut aussi penser à assurer le vehicule histoire de pouvoir repartir avec 🙄

 

Je dis ça en connaissance de cause ... 

il faut Compléter le formulaire.
Faites-le tamponner par votre concessionnaire Nissan
Joignez obligatoirement une photocopie de votre carte grise
Envoyez le tout à : Hertz Horizons - BP 38 - 13410 Lambesc
 

https://www.nissan-cdn.net/content/dam/Nissan/fr/brochures/hertz-horizons-brochure.pdf

 

Posté(é)

Merci pour l'info, ma leaf va en révision des 30 000 km lundi, je vais en profiter pour avoir le coup de tampon ! 

Posté(é)
Le 16/07/2020 à 00:07, Geof a dit :

Merci pour l'info, ma leaf va en révision des 30 000 km lundi, je vais en profiter pour avoir le coup de tampon ! 

J’ai récupéré la Leaf ! 😁

du coup j’ai parlé du pack mobilité au commercial. 
Après renseignements, les formalités ont changées.

c’est le garage qui se charge des démarches auprès de Hertz. 
Ensuite un mail de confirmation nous est envoyé pour finaliser l’inscription. 

 

Posté(é)
il y a 39 minutes, Tripmaster a dit :

J’ai récupéré la Leaf ! 😁

du coup j’ai parlé du pack mobilité au commercial. 
Après renseignements, les formalités ont changées.

c’est le garage qui se charge des démarches auprès de Hertz. 
Ensuite un mail de confirmation nous est envoyé pour finaliser l’inscription. 

 

Effectivement, je n'ai rien fait et j'ai reçu hier mon mail de confirmation d'Hertz (voiture reçue le 3 juillet). Par contre dans le mail, il y a le mien pour s'inscrire sauf que l'inscription ne fonctionne pas, il me met une erreur...à suivre

Posté(é)

Je viens de recevoir ma leaf. Pour le pack mobilité c'est pareil. Jai reçu le mail de hertz pour finaliser l'inscription avec enregistrementde cb et tout. Mais code erreur....

Posté(é)

Il faut les appeler,  je n'ai jamais réussi à m'inscrire sur leur site, par contre ils avaient toutes les infos au téléphone. 

Posté(é)
Le 22/07/2020 à 18:21, arnaud v8 a dit :

Il faut les appeler,  je n'ai jamais réussi à m'inscrire sur leur site, par contre ils avaient toutes les infos au téléphone. 

A quel numéro les as-tu appeler? (Hertz ou Nissan?)

Posté(é)
Le 22/07/2020 à 09:06, Alex23 a dit :

Effectivement, je n'ai rien fait et j'ai reçu hier mon mail de confirmation d'Hertz (voiture reçue le 3 juillet). Par contre dans le mail, il y a le mien pour s'inscrire sauf que l'inscription ne fonctionne pas, il me met une erreur...à suivre

Voiture reçue le 8/07, toujours rien de mon coté, j'ai vérifié mes spams au cas où...

 

Posté(é)
Il y a 23 heures, Alex23 a dit :

A quel numéro les as-tu appeler? (Hertz ou Nissan?)

Hertz. 

N° non surtaxé : zéro un 55 69 55 cinquante

(marchait il y a quelques mois, pas essayé depuis)

Sert aussi à réserver ensuite, on ne peut pas le faire en ligne pour l'offre Nissan. 

Modifié par arnaud v8

Posté(é)
  • Auteur

Quand j'ai commandé ma Leaf en juin dernier, le vendeur m'a indiqué que l'offre de points et de reduction chez Hertz n'existe plus.

Elle est remplacée par la possibilité de souscrire un abonnement qui s'ajoute à la mensualité de location et qui permet de bénéficier d'un véhicule Nissan comme chez un loueur.

Posté(é)
il y a 7 minutes, xavier33 a dit :

Quand j'ai commandé ma Leaf en juin dernier, le vendeur m'a indiqué que l'offre de points et de reduction chez Hertz n'existe plus.

Elle est remplacée par la possibilité de souscrire un abonnement qui s'ajoute à la mensualité de location et qui permet de bénéficier d'un véhicule Nissan comme chez un loueur.

Il est vrai que cette offre de location Hertz pouvait rassurer les 1ers acheteurs convertis à l’electro-mobilité en 2018 et avant, notamment pour les vacances.

 

Mais mi-2020, il serait (malheureusement) logique que Nissan abandonne cela, les gens n’ayant pu forcément besoin de ça pour franchir le cap de l’achat. 

Posté(é)

J'ai récupéré ma leaf hier chez le concessionnaire. Il m'a confirmé que l'offre Hertz n'existait plus...

Du coup, plus d'offre hertz, plus d'offre d'installation de wallbox (alors que c'est toujours mentionné sur la brochure actuelle...)

Petite déception de ce côté. Sinon pour la voiture, je suis satisfait (surtout le confort et la douceur de conduite). Elle a 100km déjà !

Juste quelques petites remarques :

 - l'accoudoir central inutile car pas assez long

 - le bip des portières insupportable (on peut pas le désactiver ???)

 - toujours pas trouvé comment charger jusqu'à un certain pourcentage (mais est-ce utile si la batterie est déjà limitée à 37kW utile ?).

 - peut-on désactiver le bouton de chauffage de la banquette arrière (car les gosses s'amusent à se chauffer les fesses en plein été !!!)

 

Je viens aussi de me rendre compte que je n'ai pas les 2 prises usb à l'arrière, c'est une n-connecta, c'est normal ???

Modifié par virusalfa

Posté(é)
Il y a 1 heure, virusalfa a dit :

- l'accoudoir central inutile car pas assez long

Exact

 

Il y a 1 heure, virusalfa a dit :

 - le bip des portières insupportable (on peut pas le désactiver ???)

Ahah :D

Non, on ne peut pas. Mais on s’habitue avec le temps (non)

Il y a 1 heure, virusalfa a dit :

 - toujours pas trouvé comment charger jusqu'à un certain pourcentage (mais est-ce utile si la batterie est déjà limitée à 37kW utile ?).

Tu peux arrêter de chercher, ce n’est pas possible ...

 

Il y a 1 heure, virusalfa a dit :

Je viens aussi de me rendre compte que je n'ai pas les 2 prises usb à l'arrière, c'est une n-connecta, c'est normal ???

Non, pas normal car je les avais sur la version 2018, donc je ne pense pas qu’ils les aient retirés entre temps (Enfin j’espère pas)

Posté(é)

Pour les ports USB à l'arrière, il n'etaient pas présent sur les version 2019 (comme la mienne, achetée en juin mais millésime 2019). Elles sont par contre revenues sur les millésimes 2020.

Posté(é)

Je trouve la leaf vraiment très agréable à conduire. Je l’ai depuis une grosse semaine et je ne lui trouve que des qualités pour mon usage quotidien (domicile / travail et qq trajet de loisirs). Le seul point négatif vient en fait du ou des vendeurs qui sont un peu perdus avec les différentes versions et millésimes. Ducoup quelques détails qu’ils nous vendent ne sont pas présents ou bien pas tout à fait comme on les à compris. Ça gâche un peu notre joie mais en dehors de ça je n’ai pas envie de revenir sur la vieille xantia diesel..... deux véhicules incomparables.

Posté(é)
Je trouve la leaf vraiment très agréable à conduire. Je l’ai depuis une grosse semaine et je ne lui trouve que des qualités pour mon usage quotidien (domicile / travail et qq trajet de loisirs). Le seul point négatif vient en fait du ou des vendeurs qui sont un peu perdus avec les différentes versions et millésimes. Ducoup quelques détails qu’ils nous vendent ne sont pas présents ou bien pas tout à fait comme on les à compris. Ça gâche un peu notre joie mais en dehors de ça je n’ai pas envie de revenir sur la vieille xantia diesel..... deux véhicules incomparables.

Pourtant elle existe depuis 9 ans .... il y a du boulot de formation chez Nissan
Posté(é)
Il y a 3 heures, Ricsuperlap a dit :

Je trouve la leaf vraiment très agréable à conduire. Je l’ai depuis une grosse semaine et je ne lui trouve que des qualités pour mon usage quotidien (domicile / travail et qq trajet de loisirs). Le seul point négatif vient en fait du ou des vendeurs qui sont un peu perdus avec les différentes versions et millésimes. Ducoup quelques détails qu’ils nous vendent ne sont pas présents ou bien pas tout à fait comme on les à compris. Ça gâche un peu notre joie mais en dehors de ça je n’ai pas envie de revenir sur la vieille xantia diesel..... deux véhicules incomparables.

Tout à fait d'accord. Il y quand même 3 "équipements" non présents par rapport à la brochure actuelle (absence ports usb AR, pas de points Hertz pour location auto gratuite, pas d'install de wallbox)... C'est quand même de la publicité mensongère !!!

Va falloir négocier une réduc supplémentaire...

Posté(é)

Au début de la leaf II il y avait eu de couac aussi (cuir mais pas partout, couleur, équipement etc) .... les autres constructeurs ne sont pas épargnés si ça peut rassurer

Posté(é)

J'ai eu les points Hertz en décembre 2019 mais il n'y avait déjà plus l'installation d'une prise de charge.

Si l'offre réapparaît avant 6 mois on peut faire la demande (selon mon concessionnaire) 

Posté(é)

Bonjour à tous

j’attends ma Leaf 40 pour semaine prochaine.

J’ai pu la négocier à 24690€. C’est le modèle NConnecta avec peinture métallisée, roue de secours et 3 années de révision (c’est peut être de base pour tous les achats). Le prix de départ (catalogue) est de 37900€. Je pense avoir fait une bonne affaire avec la remise commerciale, bonus écologique et prime Nissans pour les clients (ou ancien client) Nissan.

3CF44CAD-D88D-401F-8712-73CD0FBB10A6.jpeg

Modifié par soflam

Posté(é)

Félicitations. 2 semaines que je roule en leaf 40 n-connecta. Je trouve qu’elle est vraiment très bien, je prends beaucoup de plaisir à rouler avec et madame aussi.

be Happy.

Posté(é)

37900€ ? la mienne le prix catalogue c'est 38400€ en Nconnecta (grille de tarif avril 2020). La mienne est un modèle "2019".

 

 

Posté(é)
Il y a 2 heures, BadMax a dit :

37900€ ? la mienne le prix catalogue c'est 38400€ en Nconnecta (grille de tarif avril 2020). La mienne est un modèle "2019".

 

 

Mon concessionnaire a peut être joué sur les prix pour arriver au résultat finale... il me semble avoir compris modèle 2020 (il vient de le recevoir cette semaine). Livraison programmée à Mercredi

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.