-
Conseils avisés avant remise des clefs de notre e+
En ce qui concerne nissan connect tu rentre le numéro vei. Insiste bien pour la carte nissan charge, le concessionnaire m'a dit que c'est à moi de faire la demande (pas cool, il aurait pu la faire sans attendre la réception de la voiture), je l'ai effectuée en juillet et j'attends toujours malgré plusieurs relances auprès de nissan ... pas sérieux du tout...
-
REX Leaf 40kWh après 2 semaines.
Le gros moins, ce foutu bip bip de porte ouverte, je n'en peux plus !!!
-
Leaf 2 en promo jusqu'à fin juin
Tout à fait d'accord. Il y quand même 3 "équipements" non présents par rapport à la brochure actuelle (absence ports usb AR, pas de points Hertz pour location auto gratuite, pas d'install de wallbox)... C'est quand même de la publicité mensongère !!! Va falloir négocier une réduc supplémentaire...
-
Leaf 2 en promo jusqu'à fin juin
- Leaf 2 en promo jusqu'à fin juin
J'ai récupéré ma leaf hier chez le concessionnaire. Il m'a confirmé que l'offre Hertz n'existait plus... Du coup, plus d'offre hertz, plus d'offre d'installation de wallbox (alors que c'est toujours mentionné sur la brochure actuelle...) Petite déception de ce côté. Sinon pour la voiture, je suis satisfait (surtout le confort et la douceur de conduite). Elle a 100km déjà ! Juste quelques petites remarques : - l'accoudoir central inutile car pas assez long - le bip des portières insupportable (on peut pas le désactiver ???) - toujours pas trouvé comment charger jusqu'à un certain pourcentage (mais est-ce utile si la batterie est déjà limitée à 37kW utile ?). - peut-on désactiver le bouton de chauffage de la banquette arrière (car les gosses s'amusent à se chauffer les fesses en plein été !!!) Je viens aussi de me rendre compte que je n'ai pas les 2 prises usb à l'arrière, c'est une n-connecta, c'est normal ???- Leaf SpY Pro
Moi aussi j'ai une question, peut-on programmer la charge jusqu'à un certain pourcentage ? Et étant donné que la batterie 40kwh est limitée à 37-38kwh, peut-on charger à 100% et décharger quasiment à 0% sans danger ?- Demain je roule à l'electrique !
Moi je dois attendre mardi pour l'avoir .... C'est long !!!!- Leaf 2 en promo jusqu'à fin juin
Merci... Je ne sais pas à quoi correspond 12000points Hertz... Je ne vois pas l'équivalent sur le site Hertz Le badge Nissan charge a une durée limitée ? Je vais aussi revoir le vendeur car il est indiqué "Installation offerte pour une solution de recharge sécurisée Nissan" sur la doc. Il me reste aussi à dépouiller mon ancienne voiture qui part en reprise à la conversion !!!!- Leaf 2 en promo jusqu'à fin juin
J'ai commandé ma leaf 40 n-connecta qui arrive en fin de mois. Que faut-il vérifier lors de la réception de la voiture ? Les 2 câbles, la carte nissan charge et puis autre chose ?- Leaf 2 en promo jusqu'à fin juin
J'ai commandé ma leaf 40 n-connecta qui arrive en fin de mois. Que faut-il vérifier lors de la réception de la voiture ? Les 2 câbles, la carte nissan charge et puis autre chose ?- aide nissan pour l'installation d'une borne
SI j'ai bien compris en lisant d'autres post, une prise green ne sert à rien pour la leaf si on garde le câble CRO d'origine ? Seule la wallbox permet de charger + rapidement ?- aide nissan pour l'installation d'une borne
Bonjour, je viens de commander ma leaf mais on ne m'a pas parlé de l'aide pour l'installation d'une wallbox. https://www.nissan.fr/content/dam/Nissan/fr/brochures/PDFs/RechargeDomicile.pdf L'offre est toujours valable ? Quelqu'un en a déjà profité ?- Nouveau en électrique
Bonjour à tous Je suis nouveau ici ; j'ai commandé ma première voiture électrique, je la reçois en fin de mois. Après avoir essayé la e2008 et la leaf, et malgré l'esthétique plus avenante de la e2008, j'ai largement préféré la conduite de la leaf. Avec les ristournes actuelles de nissan, je me suis donc décidé pour une leaf 40 n-connecta... - Leaf 2 en promo jusqu'à fin juin
virusalfa
Membre
-
Inscription
-
Dernière visite