Aller au contenu

Tripmaster

Membre
  • Compteur de contenus

    37
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonsoir, J’active le chauffage à distance 10 à 15 min à la température de 20-21 degrés avant de rentrer dans le véhicule. cela me permets d’avoir une bonne température dans l’habitacle, un volant et un siège bien chaud et dégivré si besoin. J’ai remarqué qu’une consigne a 18,5/19 degrés suffit pour être confortable. (Avantage de la PAC ?) Pour la batterie j’active la commande quand je sort de ma garde de nuit. La voiture n’est pas branchée.
  2. En effet, j'attendais quelques semaines pour confirmer, mais tout est rentré dans l'ordre. Même si a chaque mise à jour de l'iOS je suis inquiet que ça replante... Par contre j'ai remarqué que l'estimation du temps de charge ne fonctionne qu'avec le câble "Domestique"
  3. Voilà que tout semble fonctionner correctement depuis plusieurs semaines. la mise a jour a peut-être eut du bon, pour l’instant... Une petite inquiétude quand même lors de la MAJ de iOS 14. Malgré la mise en garde, cela n’a pas l’air d’affecter l’application.
  4. Est-ce que ça sera une bonne nouvelle ??? « résolution de beug mineurs »
  5. Tripmaster

    energie utile leaf 2

    Bonjour, j’ai effectué une charge complète aujourd’hui. j’ai remarqué une différence entre la charge admise par une borne Chademo Auchan (36 kW injecté) et du Logiciel LeafSpy pro qui m’indique 32 kW. Et cela a plusieurs reprise. Du coup en prenant LeafSpy pro comme référence je tombe bien sur ma conso moyenne indiquée par l’ODB. Comment expliquer cette différence de 11% ? Pour l’instant cela ne me dérange pas vu que c’est un forfait à 0,35€, mais qu’en est-il sur une charge facturée aux kW ?
  6. Bonjour, Voila 1 mois et demie que je roule en Leaf 40 2019. Apres avoir bien fait mumuse avec tout les gadgets, soctcher les suceurs de pare-chocs (j’adore ) je commence à rouler plus efficient, enfin j’asseye, c’est nouveau pour moi le VE. il y a encore du boulot par rapport aux meilleurs conditions: 50 km A/R boulot. 90% de routes départementales 10% de ville. Profile plutôt plat.
  7. J’en ai ouvert un mardi dernier. Aucunes nouvelles pour l’instant.
  8. Non, c’est sûr mais je regarderai les avis et commentaires de l’application depuis sa sortie « EV » et « connect » cela fait au moins 7 ans que cela ne fonctionne jamais bien ! Impossible de gérer une appli (bug, lenteur, crash...) Pas terrible pour l’un des leader mondial de l’automobile. Dommage ça serait le combo avec un véhicule qui me satisfait totalement, et c’est le principal.
  9. Bon ben on dirait que c’est revenu. Après avoir re créé un compte. Mais suis pas sûr que cela soit la solution. j’ai pu enfin télécharger « les Flux Infos Nissan » et « Informations Account ». Vendredi Matin seulement 19 services sur 32 étaient passés à Actifs. Samedi soir 29 sur 32. manque toujours la commande des phares/klaxon et la météo (pas grave). Je souhaitais surtout avoir mon niveau de batterie lorsque je charge sur la borne à proximité de mon travail pour éviter de la squatter trop longtemps ainsi que la commande de clim/chauffage. Par contre toujours ce problème sur la conso/récupération de l’historique de conduite. A suivre...
  10. Je suis passé par le service client de l’appli : 0805 112 233‬ Mais j’ai étais basculé sur un autre service. La demande a été prise en compte, un dossier ouvert, mais je suis pas sûr que l’opérateur à tout bien compris...
  11. merci pour ce retour j’ai exactement ce problème sur l’historique de consommation ! je pense aussi à un problème de serveur, c’était dimanche aussi. mais je me disais que cela pouvait être général... Du coup j’ai réinitialisé les services NissanConnect de la Leaf et de mon iPhone. C’est malin... j’ai perdu le fichier « Account information » qui permet d’appairer Avec le code. Impossible de l’installer, La mise à jour des flux plante «Connexion au service a échoué » pourtant j’ai bien le logo de la voiture connectée sur l’écran. j’ai plus qu’à attendre que ça revienne...
  12. ok, merci. J’ai essayé avec l’ancien NissanConnect Ev et une autre appli qui est « EVA » mais aucune ne reconnaît mes identifiants. Mais c’était le cas avant les problèmes de connexions.
  13. J’ai commencé par envoyer un mail sur le formulaire d’aide de l’application. Sinon oui, j’appellerai le service client. Merci
  14. Bonjour, Avez-vous des soucis de connexion avec votre Leaf sur NissanConnect ? Je suis Resté bloqué sur la dernière charge, localisation erronée, consommation fantaisiste, non accès à l’activation de la clim à distance... J’ai voulu mettre à jour les Flux du serveur par le logiciel de la voiture mais il me sort « la connexion au centre a échoué » Dans la liste j’ai bien « info From Nissan » mais « Account Informations » a disparu. j’ai réinitialiser l’application iPhone, réactivé les services mais je me retrouve avec ça ; Les serveurs ont-ils buggés ? Merci de votre aide.
  15. Bonjour, J’attends également toujours le mail de chez Hertz (demande faite mi-juillet) Par contre quelles sont les modalités pour cette prise en charge de la Wallbox de chez proxyserve ? 2000 km au volant et très satisfait de ce véhicule malgré quelques petites critiques également, juste des choses que je ne retrouve pas de mon autre véhicule pourtant plus ancien et moins haut de gamme auxquels je m’étais habitué mais cela et vite compensé par le plaisir de conduite.


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...