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Alex23

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  1. A noter que personnellement, la la situation s'est "un peu" améliorée (pédale un peu moins molle) depuis la révision et le remplacement du liquide de frein. Ce qui me dérange encore, c'est que la sensation sur la pédale (et en mode e-pedal) n'est pas la même qu'au début (voiture de 2020). Il y aurait-il eu une mise à jour par Nissan? J'avais lu dans la presse que sur les dernier modèles, l'e-pedal freinai moins la voiture. A priori un choix de Nissan.
  2. J'ai peut-être exagéré en disant molle,😁 je pensais surtout à la course de la pédale qui continuait à aller en bout de course après plusieurs pompages
  3. Finalement, nous n'en avons pas parlé à l'expert de peur que l'assurance refuse de prendre en charge les réparations. On a demandé à la concession Nissan de vérifier les freins. Pour eux, après un essai et un comparatif avec les autres Leaf de leur parc, il n'y pas de souci. La pédale "molle" étant caractéristique des voitures électriques. Je ne suis que moyennement convaincu de l'explication....
  4. Oui, je suis également étonné que le freinage d'urgence n'ait pas permis d'éviter ce choc vu qu'il est prévu pour ça
  5. Bonjour à tous, Ma femme a eu un accident il y a 2 semaines. Elle a percuté avec sa LEAF 2 (de 2020) à faible vitesse une voiture (pas de blessés). Elle me dit qu'elle ne comprend pas ce qui s'est passé car elle avait freiné fort mais que ça n'avait as suffit. J'avoue avoir été perplexe sur son explication...😁 Mais après avoir utilisé la voiture la semaine dernière, j'ai trouvé le freinage peu efficace. En effet lorsque je pompe sur la pédale de frein, elle ne devient pas dure comme attendu normalement avec un système de freinage classique. La course de la pédale étant particulièrement long (ce qui pourrit expliquer le problème de freinage de ma femme). Pourriez-vous essayer de pomper sur vos LEAF2 pour me dire le comportement de la pédale SVP? On doit la déposer la semaine prochaine au garage pour expertise suite à l'accident et je pense demander à l'expert de jeter un coup d'oeil. A noter que j'ai vérifier le réservoir de liquide de frein et RAS. RAS également au tableau de bord. Il serait également étonnant d'avoir de l'humidité dans le circuit de freinage après seulement 1 an. Merci par avance.
  6. C'est pas l'interface de Nissan Connect ça?
  7. Après plusieurs essais (plus d'une dizaine), j'ai enfin réussi à faire mon inscription à partir du lien dans le mail et depuis mon smartphone (jamais réussi depuis mon PC). Mes 12000 points on mis un peu plus de 24h pour être crédité. Pas très intuitif ni trés sérieux pour une marque comme HERTZ....
  8. Idem pour une reception en juillet 2020
  9. Pour les ports USB à l'arrière, il n'etaient pas présent sur les version 2019 (comme la mienne, achetée en juin mais millésime 2019). Elles sont par contre revenues sur les millésimes 2020.
  10. A quel numéro les as-tu appeler? (Hertz ou Nissan?)
  11. Effectivement, je n'ai rien fait et j'ai reçu hier mon mail de confirmation d'Hertz (voiture reçue le 3 juillet). Par contre dans le mail, il y a le mien pour s'inscrire sauf que l'inscription ne fonctionne pas, il me met une erreur...à suivre
  12. Personnellement, j'ai réussi en faisant l'inscription depuis l'appli Android sans passer par le site.
  13. Ok, merci, ça vient donc pas de moi😄
  14. Depuis janvier 2019 à priori: https://www.nissan.fr/services/systeme-infodivertissement-nissan/vehicules-equipes.html


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