Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le volant chauffant de la Tesla Model 3

Featured Replies

Posté(é)

Ce qui est drôle c'est que les 2 boutons sont froids.

Posté(é)
Le 10/12/2021 à 11:23, R300 a dit :

Ce qui est drôle c'est que les 2 boutons sont froids.

Toutafé, c’est désappointant ! 

Posté(é)
Le 08/12/2021 à 19:33, KarTes a dit :

@docjl Le préchauffage le soir ne suffit pas ?

Pour ma part, je lance le préchauffage 5 minutes avant de partir le soir et la voiture est à bonne température ainsi que le volant vu que le flux d’air chaud passe dessus.

Tu as raison, mais pas trop le temps ; et quand j'y pense, c'est le moment de partir, donc trop tard.... ;-) 

Fichue Sibérie !   Vivement les joies de l'été  😅

Posté(é)
Le 10/12/2021 à 09:29, pistache a dit :

Alors pour moi l'enclenchement fonctionne mais l'arrêt jamais ! Au final je me retrouve systématiquement avec tous les sièges au max.

Essaie : "desactiver chauffage volant"

Posté(é)

Mise à jour dispo ce matin de l'app tesla sur Android et le volant chauffant est visible :)

Modifié par ounerbouks

Posté(é)
Le 11/12/2021 à 09:36, ounerbouks a dit :

Mise à jour dispo ce matin de l'app tesla sur Android et le volant chauffant est visible :)

idem

Posté(é)

Hier soir, j'ai du faire la manip de la mise au panier pour avoir l'option des sièges arrière dispo.

Et forcer une mise à jour de l'app tesla pour avoir le volant chauffant visible...

En tout cas heureux que ce soit bien inclus.

Franchement super heureux de cet achat.

Posté(é)

Salut tout le monde, heureux propriétaire de ma M3SR+ depuis hier, je n'ai pas les sièges arrière ni volant chauffant. 

J'ai pourtant installé la dernière màj à la fois du système embarqué mais aussi de l'app. L'option est proposé à 300€...

Une idée ? 🥴

Posté(é)

si tu lis la discussion, tu verras que certains ont attendu 1 à 2 jours.

Et si au bout d'une semaine ce n'est toujours pas le cas, tu contactes le service center par l'app sur ton téléphone. Ils feront un diagnostic à distance.

Modifié par tben

Posté(é)

Tesla devrait activer gratuitement les sièges ar et le volant chauffants sur les véhicules équipés vu que maintenant c’est inclus

Posté(é)

Ce serait injuste pour ceux qui ont acheté l'option mais quand on connait la politique de vente de tesla tout est possible.

Modifié par michelleaf2.0

Posté(é)
Le 12/12/2021 à 10:53, michelleaf2.0 a dit :

Ce serait injuste pour ceux qui ont acheté l'option mais quand on connait la politique de vente de tesla tout est possible.

C’est déjà injuste alors autant limiter l’injustice en activant ces équipements 

Posté(é)

Ca n'a rien d'injuste, il y a un an d'écart entre les différents véhicules...

Quand un autre constructeur change la dotation de telle ou telle finition, vous pensez que les clients retournent à la concession pour avoir l'option manquante car sur la même finition en fin d'année ya l'option mais sur la leur du début d'année ? 🙃

Posté(é)
Le 12/12/2021 à 11:38, aurone a dit :

Ca n'a rien d'injuste, il y a un an d'écart entre les différents véhicules...

Quand un autre constructeur change la dotation de telle ou telle finition, vous pensez que les clients retournent à la concession pour avoir l'option manquante car sur la même finition en fin d'année ya l'option mais sur la leur du début d'année ? 🙃

Pas 1 an mais 1 mois

Posté(é)
Le 12/12/2021 à 09:15, WalterS a dit :

Salut tout le monde, heureux propriétaire de ma M3SR+ depuis hier, je n'ai pas les sièges arrière ni volant chauffant. 

J'ai pourtant installé la dernière màj à la fois du système embarqué mais aussi de l'app. L'option est proposé à 300€...

Une idée ? 🥴

+1

Appli en 4.3.1-777 (pas mieux sur le playstore) et toujours 300 € pour sièges et volant chauffant. A la livraison le TA m'a dit que l'activation pouvait se faire dans plusieurs semaines. Aucun risque, c'est comme pour l'affut du canon 🤣

Modifié par mcwana

Posté(é)
Le 12/12/2021 à 10:29, tben a dit :

si tu lis la discussion, tu verras que certains ont attendu 1 à 2 jours.

Et si au bout d'une semaine ce n'est toujours pas le cas, tu contactes le service center par l'app sur ton téléphone. Ils feront un diagnostic à distance.

Super, merci pour la réponse. 😀

Du coup, seul mon plus jeune aura froid le matin pour aller à l'école. Bien fait, c'esr celui que j'aime le moins ! (Humour, je précise... 😅)

Posté(é)

En fait il y a une manip à faire si tu ne veux pas attendre.

il y a quelqu'un qui l'a décrit, plus tôt dans ce fil.

Grosso modo tu mets l'option siège chauffant dans ton panier.

tu édites tes coordonnées (valide) et fait retour avant la page de paiement.

et hop miracle l'option est activé comme incluse sur ta voiture.

Posté(é)
Le 12/12/2021 à 17:47, inno a dit :

En fait il y a une manip à faire si tu ne veux pas attendre.

il y a quelqu'un qui l'a décrit, plus tôt dans ce fil.

Grosso modo tu mets l'option siège chauffant dans ton panier.

tu édites tes coordonnées (valide) et fait retour avant la page de paiement.

et hop miracle l'option est activé comme incluse sur ta voiture.

Non, cette solution ne marche pas. Elle marche juste pour actualiser le fait d'avoir le pack siège arrière + volant chauffant au lieu des simples sièges arrière chauffant. Mais testé à plusieurs reprises, via mobile ou site, sans succès.

Posté(é)

Je t'assure que ça marche, pour ma part je l'ai fait et j'ai eu les sièges arrière (sans le volant).

Le volant est apparu après avoir mis à jour l'app android.

Il faut avoir editer les coordonnées pour que ça marche.

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Apparition des sièges arrières et du volant chauffant chez moi ce matin, ça fait 14 jours que j'ai été livré de ma TM3, hier j'ai fait la mise à jour 2021.44. 6, peut être un rapport... 

Posté(é)
Le 10/12/2021 à 13:14, Vike a dit :

Toutafé, c’est désappointant ! 

pour ceux qui doutaient que les molettes étaient en métal, avec le volant chauffant on s'en rend bien compte ! :)

Posté(é)
Le 23/12/2021 à 08:43, kafafa a dit :

hier j'ai fait la mise à jour 2021.44. 6, peut être un rapport... 

La mise à jour implique au moins un redémarrage, c'est peut-être ça.

Posté(é)

Retour d'experience : TM3SR+ reçue le 09/12 à Aix, activation des sièges arrières et volants chauffants aujourd'hui sans avoir rien eu à faire. 

Soit environ 15j. 

Ps : VIN en 396. 

Modifié par WalterS

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.