Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Message ajouté par Kratus,

Rappel à toutes fins utiles : partager publiquement son lien de parrainage Tesla est interdit, et vaudra l'exclusion pour 30 jours de l'auteur.

Le parrainage Tesla

Featured Replies

Posté(é)
il y a 52 minutes, DamienCH a dit :

Donc visible uniquement sur le compte du parrain?

Oui.

Posté(é)

Voilà la raison ... Çà coûte trop cher sur les modelés 3.

Ps. Je ne sais pas si l'on voit le tweet?

Posté(é)

Avant que tout le monde ne s'affole: c'est la date de commande qui fait foi.

Donc ceux qui auront commandé avant le 1er février 2019, et même s'ils sont livrés après cette date, bénéficieront du parrainage.

Posté(é)

Je pense qu'offrir des roadster à tous les youtubers ça commence à chiffrer. Peut être une bonne raison d'arrêter. Mais effectivement changer le programme quasi du jour au lendemain peut être assimilé à une publicité mensongère ?

Posté(é)

Ils auraient pu le laisser pour les s/x surtout avec le prix depuis qu'ils ont supprimé les 75...

Posté(é)
En l'état tu peux le commander pour 6% du prix ? (15000$??)

En fait, ça fonctionne par paliers de 10%.

En l'état, avec 94%, je suis au palier inférieur, donc 90%. J'aurais à payer 10% du prix tarif, qui est de 215 000 € TTC pour l'édition Founder.
Posté(é)
Il va t'en manquer un de plus : je suis sur le point d'annuler ma commande.
Désolé.
Tu n'as pas à être désolé. C'est moi qui le suis pour toi.

Bon courage, et ce n'est que partie remise.
Posté(é)
Ils auraient pu le laisser pour les s/x surtout avec le prix depuis qu'ils ont supprimé les 75...
Oui, c'est déroutant.

Dans l'absolu, ils n'étaient pas obligés de l'ouvrir à la Model 3, par exemple.
D'ailleurs, au début, c'était ainsi. Ensuite, ils ont ajouté la Model 3 Performance uniquement. Puis toutes les Model 3.

Et maintenant plus rien du tout.

La communication de Tesla, ça devient un tango.
Posté(é)

Pour moi, le message qui est transmis, c'est "à chaque fois qu'il y aura un geste commercial de la part de Tesla, dépêchez vous d'en profiter parce que vous ne savez pas combien de temps il peut durer".

C'est une façon d'assurer le succès rapide des opérations marketing...

Posté(é)

Pour moi, le message transmis, c'est : "il n'y aura plus jamais de geste commercial. Ça nous a bien servi pour faire de la pub mais vu le nombre de ventes, on peut plus se le permettre" ?

Posté(é)

Il faut être honnête : combien d'acheteurs de Tesla depuis décembre auraient acheté de toute façon, avec ou sans parrainage ?

98 ?

Posté(é)

Et en tant que filleul comment on peut s'assurer que son code a bien été pris en compte ? Il faut impérativement demander à son parrain du coup ?

Posté(é)
il y a 17 minutes, Vinalys a dit :

Et en tant que filleul comment on peut s'assurer que son code a bien été pris en compte ? Il faut impérativement demander à son parrain du coup ?

Oui en communiquant le prénom et la date de commande au parrain

Posté(é)

Si quelqu'un a besoin d'un code de parrainage ecrivez-moi en privé. Il me manque une réference. Merci!

Posté(é)
Il y a 4 heures, x-cimo a dit :

Si quelqu'un a besoin d'un code de parrainage ecrivez-moi en privé. Il me manque une réference. Merci!

@x-cimo Bonjour et bienvenue sur le forum.

Tu devrez regarder la liste et les règles du forum sur le parrainage ci-dessous et faire ta demande @Kratus

Modifié par Samsaggace

Posté(é)
C'est un petit peu la fin des parrainages et heureusement car ça va être la galère avec tous les nouveaux acquéreurs de M3.
Le forum est plutôt fait pour échanger que de draguer des filleuls.
Posté(é)

Comme Elon a dit que ça lui coûtait cher avec la model 3, c'est peut-être un bon signe pour tous ceux qui attendent leur SR. Une baisse des coûts va accélérer le développement. (mais je pars HS là...)

Posté(é)
Le ‎10‎/‎01‎/‎2019 à 20:56, Kratus a dit :

Voici une information que je viens de recevoir, suite à une demande que j'ai formulée par e-mail.

acb97ef55b4af52708ecbdbe3bf1927f.jpg

Certains se sont vus répondre que l'enregistrement du parrainage par e-mail se fera à l'attribution du VIN.
Moi, on me dit que ce sera "lors des livraisons".

De là à penser que les collaborateurs Tesla ne savent pas eux-mêmes...

je viens de lire quelque que tesla arrêterai les parrainages

Posté(é)

Les parrainages seront bient pris en compte pour toutes commandes passées avant la date d’arret du programme.

C’est la date de commande qui fait foi, pas la livraison.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.