Aller au contenu
nderoche

Le parrainage Tesla

Message ajouté par Kratus,

Rappel à toutes fins utiles : partager publiquement son lien de parrainage Tesla est interdit, et vaudra l'exclusion pour 30 jours de l'auteur.

Messages recommandés

il y a 29 minutes, Tiv a dit :

Une petite question concernant les parrainages...

A part les 1500km gratuit et le tirage au sort pour la Y et le roadster y a t'il d'autre "lot" (jeux de jantes, wallbox....)

Non rien d'autre. Ce que tu cites, c'était avant (mars 2019).

Tu as toutes les infos sur le site.

https://www.tesla.com/fr_FR/support/referral-program

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 04/03/2020 à 00:17, matts a dit :


Ma lecture des nouvelles règles: j'ai 1500km gratuits d'un premier parrainage depuis 2 mois (sur les 6 de ce premier parrainage) et j'ai un second filleul qui récupère sa voiture --> je passe à 3000km au titre du parrainage et la durée de validité est de 6 mois à compter de du jour où mon second filleul s'est fait livrer

J'ai la même lecture.

 

En gros, faut réussir à parrainer au moins une fois tous les 6 mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, nous sommes bien d'accord. Et je serais vraiment intéressé d'avoir la réponse. Car il me reste plein de km mais la date théorique d'expiration devrait être pour moi demain... Mais impossible de trouver une date précise affichée... Alors peut-être qu'effectivement s'ils n'affichent pas clairement la date c'est qu'ils sont pour le moment souples sur la période d'utilisation... Cela fait partie de la liste des mystères de nos voitures et de leur constructeur!

Alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Elius35 a dit :

Petit message de clôture du sujet :

 

on ne peut pas faire plus rapide, réception de la TM3 le 25 mars 😲

Félicitation 

 

Tu as de la chance ... commande le 24/01 ... et je n'ai aucune date officiel , hormis la date sur la proforma que j'ai réclamé qui tombe un dimanche .. 

Modifié par Bill56

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Busquet2 a dit :


Alors ?

La date théorique est dépassée mais ils apparaissent toujours sur mon compte. Je vais vais une supercharge aujourd'hui, donc je vais voir s'ils sont bien actifs! Après, il reste à savoir pendant combien de temps, car cela m'étonnerait que ce soit illimité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Busquet2 a dit :

@dpp merci pour ton retour. Effectivement peut être pas à vie mais c'est sûr qu'à l'heure d’aujourd’hui les 6 mois qui expirent ne sont pas (encore) pris en compte.

Test effectué ce jour. J'ai bien chargé gratuitement en puisant dans mon crédit théoriquement épuisé. Ce que nous ne saurons pas, c'est pendant combien de temps cette tolérance! Il ne reste plus qu'à tourner en rond autour des SUC pour faire des recharges gratuites et épuiser le crédit avant expiration du délai😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Busquet2 a dit :

@Sylvain_G félicitations pour ta livraison, j'espère que tout s'est bien passé pour toi. En attendant d'avoir de tes nouvelles je te souhaite une longue route et encore merci 😉

Très bonne expérience de livraison ! Quelques défauts notés mais rien de méchant, je suis parti avec une banane que j’ai rarement eu dans ma vie... 

Merci pour ton parrainage, j’ai pu tester un SuC en rentrant, top !

J’attends de me remettre de mes émotions pour faire un CR complet sur le fil dédié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

un truc me chiffonne, je le partage avec vous.

 

J'avais 2 filleuls livrés jusqu'à ce jour.

8 ont été livrés ces derniers jours avec la vague de commande de fin 2019 à cause du changement de règles de bonus - tous ont commandé sur Décembre 2019 (donc sur la règles de parrainages actuelles applicables).

 

Pour les 4 premiers, les kilométrages m'ont été ajoutés... soit 6 filleuls.

Pour les suivants, j'ai eu les notifications de livraison, mais aucun kilométrage ajouté (quand à l'extension de temps, impossible à savoir)!

 

Les règles de parrainage actuelles, en vigueur depuis le 1er Octobre, ne font apparaitre aucun plafond d'aucune sorte.

 

Vous avez observé ce type de soucis ? 

 

Note: j'ai envoyé un mail à l'adresse referral de Tesla, sans réponse dans l'immédiat bien sûr.

 

Merci

Matthieu

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, matts a dit :

Pour les suivants, j'ai eu les notifications de livraison, mais aucun kilométrage ajouté (quand à l'extension de temps, impossible à savoir)!

Il serait intéressant de savoir si ces derniers filleuls livrés ont obtenu les 1500 km gratuits de leur côté.

Sinon bravo, tu te débrouilles pas mal avec 10 filleuls à ce jour. Ton "hit ratio" n'est pas mal du tout !

De quoi faire pâlir notre @Busquet2  😥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Samsaggace a dit :

Il serait intéressant de savoir si ces derniers filleuls livrés ont obtenu les 1500 km gratuits de leur côté.

Bonne remarque.

 

Je viens de demander à l'un d'entre eux, livré ce jour : NON ! (mais la voiture est bien listée dans "mes parrainages").

 

Un soucis côté Tesla ?

 

Pour les parrains qui ont eut des filleuls livrés récemment: vous pouvez vérifier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Samsaggace a dit :

Normal, cela met toujours quelques jours pour se régulariser. Il y a aussi le délai de rétractation...

4 livrés en Février & 2 livrés en 2019: j'ai été crédité le jour même (et mes filleuls aussi)

4 livrés en Mars: aucun crédité de mon côté, y compris un qui date du 13... un filleul non crédité (j'ai contacté les 3 autres pour savoir ce qu'ils voient de leur côté pour avoir une vue globale).

 

Bonne piste pour le délai de rétractation. Peut être ont-ils mis en place un système de crédit post-délai de rétractation depuis début Mars, mais encore faudrait-il le savoir ? A défaut, cela peut tout aussi bien s'agir d'un bug...

 

Matt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Samsaggace je ne vais pas me plaindre parce qu’avoir des SuCs gratuits c’est cool mais il faut utiliser le crédit et je ne suis pas un gros consommateur de SuCs (juste pour les voyages).

Sinon J’ai déjà 2 filleuls et le crédit est apparu le jour même de la livraison. Mon 3e filleul de lundi dernier est bien noté livré mais pas de crédit sur mon compte, je vous rejoins donc sur cette nouveauté. Là où c’est encore plus embêtant : quid de nos filleuls ? Ils sont bien la somme sur l’écran qui ne passe pas à zero une fois débranché donc potentiellement débitable.

...

Et j’attends un 4e filleul donc don t worry for me and be happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur les quatre filleuls récents qui ne m’ont pas été crédités, j’ai eu le retour de trois d’entre eux : aucun ne voit les kilomètres gratuits sur leur application.

 

En tout cas, cela n’est pas lié à mon compte spécifiquement, c’est ce que je retire du retour de [mention]Busquet2 [/mention]

 

Voyons ce que nous dit Tesla...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour info, tout est rentré dans l’ordre vendredi, journée pendant laquelle tous mes filleuls et moi avons été crédités de nos km gratuits. Impact des mails de relance ou hasard en tout sujet clos :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2020 à 19:09, matts a dit :
Salut  Pour info, tout est rentré dans l’ordre vendredi, journée pendant laquelle tous mes filleuls et moi avons été crédités de nos km gratuits. Impact des mails de relance ou hasard en tout sujet clos icon_e_smile.gif.860da7bd79c3b1523628dd1e5bdefc8b.gif

 

 

C'est aussi "rentré dans l'ordre" chez moi et mon filleul sans aucun appel ou mail. Nouveauté (provisoire ?) pour les filleuls, mention remboursée :

 

IMG_9786.thumb.JPG.74896304b79cd726a4f41df81b5c79b4.JPG

Modifié par Busquet2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2020 à 17:03, matts a dit :

 

 

Note: j'ai envoyé un mail à l'adresse referral de Tesla, sans réponse dans l'immédiat bien sûr.

 

Merci

Matthieu

 

Possible de nous redonner l'adresse mail de tesla concernant les parrainages ? Merci . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites







×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.