Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Message ajouté par Fly,

En raison des très nombreux hors sujets répétitifs sur les Tesla, je créé ce topic pour que chacun puisse y ajouter sa touche s'il le souhaite: ce qui aurait pu être mieux fait, ce qui est fabuleux, ce que les ingénieurs auraient pu concevoir différemment, ce que tante Jeannette pense de telle fonctionnalité, j'en passe et des meilleures.

 

Ce n'est pas une raison pour que les discussions s'enveniment, merci de rester dans un language courtois,  on peut aimer ou détester, tant que c'est dit de manière polie.

Le Bar Tesla (ses aficionados & détracteurs): les pour / contre / Anti-Pro Elon Musk / Ouverture SuC

Featured Replies

Posté(é)

Ceci dit, ces deux choses me paraissent incompatibles et antinomiques.

 

Soit on a des stock options et on se défonce pour la réussite de sa boîte, soit on adhère à un syndicat avec une vision de lutte des classes.

Posté(é)

j'adore Elon Musk pour ses avancées sur la voiture electrique .

et par que c'est un patron qui prends des risques pour faire avancer les choses .

 

par contre je le déteste pour sa gestion du personnel.

meme si il est moins pire que mon patron .

qui lui doit etre le pire des patrons de France.

peut etre meme d'Europe. voir du monde , voir de la galaxie

Modifié par Invité

Posté(é)
j'adore Elon Musk pour avancées sur la voiture electrique .

et par que c'est un patron qui prends des risque pour faire avancer les choses .

 

par contre je le déteste pour sa gestion du personnel.

meme si il est moins pire que mon patron .

qui lui doit etre le pire des patrons de France.

peut etre meme d'Europe. voir du monde , voir de la galaxie

 

Oui...

 

Souvent on le compare à Steve Jobs alors qu’il ressemble bien plus à un Thomas Edison.

 

Mais pour ses relations avec ses employés, là, il ressemble furieusement à Jobs... malheureusement.

 

Il n’arrive pas à comprendre que tout le monde ne se sent pas investi d’une mission quand il va bosser, que tout le monde n’a pas une mémoire eidétique, un QI hors norme et d’une capacité de concentration et d’attention de 20 heures par jour.

 

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(é)

Elon Musk est connu pour être très sévère que ce soit lors des entretiens d'embauche ou avec les employés. Pourtant, il sait très bien gérer ses projets.

Posté(é)
Elon Musk est connu pour être très sévère que ce soit lors des entretiens d'embauche ou avec les employés. Pourtant, il sait très bien gérer ses projets.
Comme Steve Jobs à une autre époque.

 

(HTC U11 / Tapatalk)

Posté(é)
Ceci dit, ces deux choses me paraissent incompatibles et antinomiques.

 

Soit on a des stock options et on se défonce pour la réussite de sa boîte, soit on adhère à un syndicat avec une vision de lutte des classes.

Si la boite fait faillite les stocks options cela vaut quoi?

  • 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Quelqu’un peut me résumer en quelques mots cette histoire de lance flamme... j’ai vu les vidéos de remise en main mais je n’avais pas suivit la raison de ce délire...

[emoji6]

Posté(é)
Quelqu’un peut me résumer en quelques mots cette histoire de lance flamme... j’ai vu les vidéos de remise en main mais je n’avais pas suivit la raison de ce délire...

[emoji6]

 

Salut Fabien

 

En gros, après avoir écoulé tout le stock de casquettes de la Boring Company, Elon a mis en vente des "lances-flammes" en édition limité à $500, histoire de récolter quelques fonds pour continuer de financer ses tunneliers.

 

Ca vient d'une scène du film "La folle histoire de l'espace" (spaceballs en VO) dont il est fan. Dans la scène, une parodie de Yoda montre aux héros que ce qui rapporte dans un film c'est surtout le marchandising qu'on en fait autour, et il illlustre son propos en faisant une démonstration d'un lance-flamme Spaceball, en disant que les enfants l'adorent.

 

 

Voilà voilou :P.

Posté(é)

Super Rolf68...

Très bon résumé ! Merci.

Tu n’es pas de passage sur Strasbourg prochainement?

Posté(é)
Super Rolf68...

Très bon résumé ! Merci.

Tu n’es pas de passage sur Strasbourg prochainement?

 

De rien

 

On va prochainement recevoir une Leaf 2 donc peut-être qu'on fera un petit test d'autonomie en poussant jusqu'à Strasbourg. Je te préviendrai en MP quand j'en saurais plus

Posté(é)

De toute façon, la Nissan Leaf 2 est meilleure que la Model S 75D. Je m'en doutais mais le forum m'a apporté la preuve:

post179396.html#p179342

 

Heureusement que @agfa a commandé une Tesla 3 et pas une Tesla S: dans cette comparaison allemande, la LEAF 2.0 est gagnante contre la Tesla S 75D:

 

U29bMvw.gif

Posté(é)

Ça s’appelle de fouloir

Donc c’est logique de voir des messages qui ne sont pas cohérent ou de personnes non cohérentes

  • 2 semaines plus tard...
Posté(é)

En effet... Après faut avouer que sa vie doit pas être de tout repos, avec tout ce qui lui tombe dessus concernant Tesla et le stress d'augmenter la production des Model 3 pour éviter de trop faire attendre ceux qui ont réservé...

Posté(é)

J'ai entendu ce soir aux infos que l'Europe craignait de voir les USA taxer les voitures européennes ...Si çà se produit ne craignez vous pas qu'il en soit de meme pour Tesla?

Posté(é)
J'ai entendu ce soir aux infos que l'Europe craignait de voir les USA taxer les voitures européennes ...Si çà se produit ne craignez vous pas qu'il en soit de meme pour Tesla?

 

C’est quelque chose qui me taraude, avec la taxe sur l acier... La conjoncture n’est pas au top avec Trump...

Le prix de la TM3 n’est toujours pas annoncé, la production a t elle vraiment decollé ?

  • 1 mois plus tard...
Posté(é)
J'ai entendu ce soir aux infos que l'Europe craignait de voir les USA taxer les voitures européennes ...Si çà se produit ne craignez vous pas qu'il en soit de meme pour Tesla?

 

On parle de taxer les voitures importées aux US pas l inverse.

Je doute que l’Europe rentre dans ce jeu, lavanie nous le dira.

Posté(é)

Les voitures américaine sont taxé de 10% en Europe alors que les voitures européenne sont taxé de 2,5% aux USA.

 

La pression de Trump va peut etre obliger l'europe a diminuer ses taxes pour s'aligner sur les USA ou l'inverse....

 

Tesla ne paye pas la taxe de 10%, ils ont une usine d'assemblage aux Pays Bas si mes infos sont bonne.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.