Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lavage avec rouleau.

Featured Replies

Posté(é)
  • Auteur

La photo est dans la page d'avant.

 

@SoulEV2016: Il est possible que la fixation du feu stop, soit un peu trop juste.

Cela reste quand même la "roulette russe", le lavage au rouleau !!

Posté(é)

Testé ce jour lavage aux rouleaux. Pas de soucis mis à par la zone sous le 3eme feu stop qui reste sale...

Posté(é)

Sur cette photo vu de l’intérieur du coffre, on vois bien comment est fixé le 3ème feux stop ainsi que les écrous du becquet arrière, c'est du solide!

 

43813_D_montage_Solar_Cell_panneau_solaire_4_1_.jpg

Posté(é)

Mince je n'ai pas pensé à prendre des photos...mais ça ressemblait à celle mise sur la discussion en moins moche car c'est le cache qui a été arraché, le feu était déclipsé sur un seul côté et fonctionnait encore. L'ennui c'est qu'il a fallu changer le feu intégralement d'où la facture salée. Au fait je revient du supermarché à qui appartient le rouleau, j'ai reçu le remboursement intégral.

Posté(é)
  • Auteur

J'ai été laver la voiture hier; mais j'ai pas osé la passer au rouleau

Posté(é)

Bonjour

 

depuis presque un an, je lave ma Leaf au rouleau tous les quinze jours en moyenne.

Le seul inconvénient est la partie de la lunette arrière qui est juste sous le becquet qui est mal nettoyée quel que soit le modèle de portique de lavage.

arri%C3%A8re%20leaf.png

Posté(é)
  • Auteur

Merci pour ton témoignage !

La prochaine fois, je tenterai le coup

Posté(é)
Merci pour ton témoignage !

La prochaine fois, je tenterai le coup

... en restant à portée de l'arrêt d'urgence du lave-auto au cas où.

  • 1 an[?:ans plus tard...
Posté(é)

Bonjour, nous avons passé notre Leaf au rouleau pour la première fois ce matin, résultat : 3ème feu stop arraché!!!

  • 11 mois plus tard...
Posté(é)

Malheureusement pour moi aussi arrachement du 3eme feux de stop arrière lors du passage au rouleau hier

Posté(é)

Après toutes les bonnes choses entendues sur la qualité de fabrication, voilà un premier mauvais point

Posté(é)

il faudrait savoir quelle version de leaf

leaf 1 ?

leaf 2

leaf 1 et 2 ?

 

car le message datait d'aout 2017 donc forcement nissan 1

par contre le dernier date de 2 jours et la interrogation ?

Posté(é)
Malheureusement pour moi aussi arrachement du 3eme feux de stop arrière lors du passage au rouleau hier
Pour ceux qui se poseraient la question : il s'agit d'une Leaf 30kWh.

 

On peut espérer que le restylage de 2018 aura corrigé ce problème.

Posté(é)
  • Auteur

Qui veut tenter l'expérience avec une Leaf 40

Posté(é)

Je confirme je l'ai fait sur ma titine (Leaf 40 2018), aucun problème. Sauf que la lunette arrière ne ressort pas propre

 

De coup, je la lave au karcher et je trouve cela plus efficace qu'au rouleau.

Posté(é)

Jamais de rouleau pour moi ! Trop peur des rayures!

Je préfère le karcher.

J'y tiens à ma leaf ! comme la prunelle de mes yeux ! Je n'ai jamais été aussi maniaque avec une voiture qu'avec celle-ci,la moindre tache il faut que je l'enlève avec un chiffon. LOL

Posté(é)
Jamais de rouleau pour moi ! Trop peur des rayures!

Je préfère le karcher.

J'y tiens à ma leaf ! comme la prunelle de mes yeux ! Je n'ai jamais été aussi maniaque avec une voiture qu'avec celle-ci,la moindre tache il faut que je l'enlève avec un chiffon. LOL

Je serai exactement pareil. Ma voiture précédente, je m'en fichais grave. Mais celle-là, j'y prendrai le plus grand soin!!

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Posté(é)

passée plusieurs fois aux rouleaux, sans soucis (ne pas oublier de démonter l'antenne!)

  • 1 an[?:ans plus tard...
Posté(é)

Bonjour, j'ai eu le même soucis le 31 pour bien finir l'année. C'est le plastique du 3ème feu qui s'est arraché avec le rouleau.

La station de lavage ne veut rien savoir et m'a dit que le lavage était sous la responsabilité du propriétaire du véhicule...

Comment avez vous fait pour la  réparation ? Nissan, la station de lavage? ...

Et combien cela a coûté le remplacement du feu ?

 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.