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bibige007

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  1. bonjour et merci pour vos conseils... on sort de chez peugeot et biensur ça n'a rien a avoir avec le faisceau mais apparemment une pièce défectueuse sur le chargeur... aucun délai... bref on est pas sorti de l'asperge !
  2. Bonjour et merci voilà la notice (j'enverrai les photos du montage si ça intéresse quelqu'un). J'ai eu jaeger hier du coup, c'est eux en plus qui fabriquent le Faisceau d'origine et évidemment vu qu'ils sont que sur le 12v il n'y a rien à voir avec la charge du véhicule... 747066.zip
  3. suite à tout cela voici où nous en sommes... Problème faisceau jaeger n°747066 sur peugeot expert électrique 2020 La firme Peugeot étant incapable de nous fournir un faisceau d’origine depuis plus de 6 mois nous nous sommes résignés à installer nous même un faisceau compatible (d’ailleurs super compatible toutes les fiches se branchent comme à l’origine). Nous avons bien suivi la notice d’installation fournie et sans passage à la valise il y avait uniquement les feux de stop qui fonctionnaient sur la remorque. Nous sommes allés dans notre garage habituel qui a une valise compatible peugeot et qui n’a pas réussi à activer le boitier de servitude remorque (celui-ci était grisé). Suite à cette manipulation, notre camion électrique n’a pas voulu charger pendant environ 48h mais tout à refonctionner sans aucune action particulière. Nous nous sommes rendus chez un programmateur qui avait une autre valise peugeot compatible est qui lui a réussi à active le boitier de servitude remorque cependant il n’y avait toujours que les feux de stop qui fonctionnaient sur la remorque et à partir de là, le camion ne charge plus du tout. Nous avons comme la première fois attendu 48h mais ça n’a pas marché. Nous avons fait des procédures de débrancher la batterie 12v 5 minutes, une heure, une nuit, 24h… mais toujours impossible de charger le véhicule. Nous avons même retiré le boitier multiplexé du faisceau mais encore une fois rien n’y fait le véhicule ne charge pas. Nous avons donc emmené le véhicule chez peugeot et sommes dans une impasse car pour eux le problème vient du faisceau malgré que nous ayons pu charger entre deux avec le faisceau branché. Ca fait plus d'une semaine et ils ne savent rien et surtout ne cherchent pas de solution... voilà si quelqu'un à une piste, j'ai contacté jaeger j'attends aussi leur retour
  4. Mon mari explique que la coupure des bips devrait se faire seulement quand on branche la prise remorque ou un adaptateur 13/7 c'est ce "contact" qui coupe les bips... on est en train de voir lequel de faisceau commandé et je vous tiens au courant quand on le monte.;; merci encore car grâce à votre intervention on va sauter le pas
  5. Salut et merci pour tes précisions, mon mari travaille dans les batteries donc normalement il ne devrait pas rester collé lol... juste pour info tu as dû coupé des fils ou ce sont des fiches connectables, je me demandait si un faisceau à induction serait mieux du coup... et on a toutes les options radars et autres bidules donc j'imagine qu'il faudra passé la valise peugeot... en tout cas merci pour ton intervention et tes précisions c'est vraiment sympa
  6. Merci vraiment pour ses précisions, je pense qu'on va se lancer du coup... je ferai des photos pour les autres personnes du forum qui seraient intéressés...
  7. Hello la team électrique Voilà j'ai fait l'acquisition d'un quad Hytrack mp4 100% électrique mais avec des batteries gel/plomb et donc quand je veux faire la démarche en ligne pour l'obtention du bonus écologique il y a une case : je certifié que mon véhicule n'est pas équipé de batterie plomb Case à cocher impérativement sinon on ne peut pas aller plus loin dans la demande... J'ai un leaf 30 kw et un e expert 75 kw et dans les deux, j'ai aussi des batteries au plomb (bon juste pour les accessoires OK) Avez vous eu vent d'info la dessus ? Merci
  8. Salut J'ai eu la chance de trouver un E Expert d'occasion toutes options sauf l'attelage et j'ai pour le moment qu'une option pour l'installation c'est donc chez Peugeot à presque 1500€ le bout ! (j'ai peut-être mal chercher sur le forum mais j'ai pas trouver de réponse pour ce cas de figure) Les installateurs "classiques" ont besoin de certifications électriques pour toucher à l'engin... Quelqu'un aurait-il fait autrement qu'en passant pas la marque ? Connaissez vous des installateurs certifiés secteur Var ? Est ce que je peux y aller avec mon multimètre lol ? D'avance merci de vos réponses CÉLINE Peugeot E Expert 75kw toutes options sauf attelage
  9. Salut, J'ai des soucis avec certaines bornes CNR, jamais réussi à charger en CSS jusque là... Et j'ai même pas essayé d'autres mode j'étais trop deg
  10. Salut, Je viens de faire l'acquisition d'un E Expert d'occasion à 1500 kms et le garage m'a repris en prile à la conversion mon X3 de 2008 9000 € et ils ont même fait l'avance... Je dois encore faire la demande de bonus de 1000€ pour achat de véhicule électrique d'occasion ... Donc ça marche
  11. bibige007

    Nissan connect EV

    Depuis ce fameux message plus rien ne marche sur l'appli... ni sur iphone ni sur android... impossible de reinitialsiser le mot de passe ça me dit : Le lien pour réinitialiser votre mot de passe n’est plus actif. Veuillez réessayer et nous contacter si le problème persiste. une solution ? merci
  12. bibige007

    wall box

    bonjour, j'imagine que vous avez vendu votre wallbox depuis le temps. J'ai une leaf 30 kw en type 1 et je suis intéressé pour en acheter une sur le site alibaba je n'ai trouvé que là suite à votre post. Si vous avez des conseils je suis preneur. j'espère que vous êtes content du nouveau modèle en ce qui me concerne je suis ravi du mien et je fais 80kms par jour. Bonne journée. Cordialement yoan
  13. bibige007

    Lavage avec rouleau.

    Malheureusement pour moi aussi arrachement du 3eme feux de stop arrière lors du passage au rouleau hier
  14. salut, ne marche toujours pas ce matin le mardi 31/07 on a pris cette voiture y'a deux semaines car mon mari est handicapé et ça permet de ne pas galèrer à la pompe sans sa jambe et justement gérer les charges depuis le téléphone... On est deg on espère que ça va pas durer encore longtemps car ça a marché 5 jours et puis plus rien je vais remplir de suite le lien de réclamation bon courage à tous


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