Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La Model 3 Standard Plus

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 2 heures, Velectris a dit :

Bien reçu pour le hayon, mais pas plus grosse capacité de coffre pour autant, même en cumulé.

Quand à ton "écran de l'essentiel", je suis pas sur qu'il fasse la différence avec les superchargeurs...

Mais que le meilleur gagne !

Pas plus de coffre oui (voire moins) mais beaucoup plus pratique derrière (plus de hauteur), enfin faudrait voir en vrai et tester

Ce serait écran + SUC, sinon à quoi bon oui

On verra en 2020 ce que çà donne aux US,et en 2021 ici au mieux; d'ici là...

Modifié par Enreflexion

Posté(é)

Savez-vous si la SR+ est livrée avec des tapis de sol avant et arrière ? Ou faut il en acheter en plus ? 
je crois savoir qu’il n’y en a pas pour le coffre avant et arrière, est-ce correct ? 
Merci pour votre aide, je vais bientôt passer commande d’accessoires 😁 

Posté(é)
il y a 6 minutes, Monegasque a dit :

Savez-vous si la SR+ est livrée avec des tapis de sol avant et arrière ? Ou faut il en acheter en plus ? 
je crois savoir qu’il n’y en a pas pour le coffre avant et arrière, est-ce correct ? 
Merci pour votre aide, je vais bientôt passer commande d’accessoires 😁 

Pas de tapis. 

 

Antoine

Posté(é)
Le 21/12/2019 à 19:44, Velectris a dit :

Bah, la Ford est sympa, mais c'est une model 3 SR+ avec 30km de plus d'autonomie et 5000€ plus chère, le fait de renverser l’écran à 90° n'est pas... renversant. Même espace intérieur, même coffre, mais pas les superchargeurs, autant dire que c'est pas pour moi... 

La SR+ à jeté un "price for money" qui reste à battre, et on sait tous qu'Elon en à encore sous le pied si le bonus baisse ou chute, suffit de voir les prix dans les pays "no bonus", genre 2000€ à 3000€ moins cher .

Va voir les prix en Belgique...!!!😥

Posté(é)
Le 23/12/2019 à 08:47, Tonio16 a dit :

Pas de tapis. 

 

Antoine

Et sur la long range? 🙄

Modifié par wolfieVH

Posté(é)

Bonjour,

 

quelq'un a-t-il déjà une expérience de voyage toulouse-brive-clermont ferrand-saint étienne en SR+ 19'' avec arrêt aux deux SUC ?

Posté(é)

J'ai lu que suite à la dernière mise à jour la sr+ ne bénéficiait plus de la connection internet, même pendant la 1ère année. Des retours ? Que perd on sans l'abonnement à 10euro ?

Posté(é)

Je suis en train de faire la MAJ, je te dirai ça quand j’aurai terminé 😕

Posté(é)
Il y a 2 heures, Drovich a dit :

J'ai lu que suite à la dernière mise à jour la sr+ ne bénéficiait plus de la connection internet, même pendant la 1ère année. Des retours ? Que perd on sans l'abonnement à 10euro ?

Avec le dernier firmware installé ce matin la connection internet (web, netflix/youtube/etc...) n'est plus include pour ma TM3 SR+ sans option.

 

J'ai mis la voiture en client wifi de mon smartphone en AP wifi et tout marche (web, netflix/youtube/etc...).

Posté(é)

Effectivement, plus de connectivité... Ce qui est pénible, c'est qu'on ne peut pas acheter le pack premium, donc on a juste perdu des fonctionnalités.

Posté(é)

 

Et hop, 120€ par an d’économisé !

Plus qu'a configurer tasker (android) pour lancer le point d’accès wifi quand il détecte le bluetooth de la model 3, qui s'y colle pour faire un tuto ? 😎

 

J'ouvre la trappe de charge avec ma montre amazfit gts et le plugin tesla pour tasker, deux appuis sur le bouton latéral.

Quand il fait froid ou il pleut, ça évite de perdre du temps. J'ai aussi un raccourci sur le smartphone pour y accéder directement, plus pratique que de lancer l'apk tesla et alller dans le menu "recharge".

 

 

Modifié par Velectris

Posté(é)
Effectivement, plus de connectivité... Ce qui est pénible, c'est qu'on ne peut pas acheter le pack premium, donc on a juste perdu des fonctionnalités.

Bonsoir , pourquoi ne peut on pas acheter le pack premium ? Je pensais justement qu au bout du mois offert , on pouvait prendre ce pack à 10€/mois ?
Posté(é)

150 kW réels en pic atteint pendant quelques % ce soir,

par 4 °C, arrivée avec 6% restant, après 1H d'autoroute, sans chauffage batterie, stèle 1A (une incidence?), 1 autre Model 3 de l'autre côté

149 à 150 kW de 14 à 22% !

Très grosse moyenne de charge, pas loin ou égal à un Audi e-tron je pense

Modifié par Enreflexion

Posté(é)

Le 15 à 50% de batterie à 130.5 kW de puissance moyenne !!! LOL

Le 10/50 129

Le 20/50 128

 

Le 10/60 et 15/60 à 120

Pu....rée

Modifié par Enreflexion

Posté(é)
Il y a 7 heures, Micou a dit :

Effectivement, plus de connectivité... Ce qui est pénible, c'est qu'on ne peut pas acheter le pack premium, donc on a juste perdu des fonctionnalités.

On n'a pas perdu, on a eu temporairement l'accès Web, c'était pas prévu qu'on l'ait définitivement. On l'avait pas avant, on l'a pas maintenant, on a eu juste une promo pendant quelques semaines

Posté(é)
On n'a pas perdu, on a eu temporairement l'accès Web, c'était pas prévu qu'on l'ait définitivement. On l'avait pas avant, on l'a pas maintenant, on a eu juste une promo pendant quelques semaines

Je pensais que les SR+ étaient éligibles moyennant cet abonnement mensuel au pack premium . Il y a eu du nouveau sur notre modèle , il a été confirmé que finalement il n y a pas cette possibilité ?
Posté(é)
il y a 58 minutes, McQueen a dit :


Je pensais que les SR+ étaient éligibles moyennant cet abonnement mensuel au pack premium . Il y a eu du nouveau sur notre modèle , il a été confirmé que finalement il n y a pas cette possibilité ?

Jamais vu de possibilité d'abonnement au pack premium, ya eu des suppositions ici, mais rien d'officiel côté Tesla, me semble-t-il

Posté(é)
il y a 20 minutes, StepB13 a dit :

Jamais vu de possibilité d'abonnement au pack premium, ya eu des suppositions ici, mais rien d'officiel côté Tesla, me semble-t-il

Pourtant il me semble de mon côté que l’abonnement au pack premium et même le moyen de s’abonner est bien indiqué dans la FAQ Tesla 

 

https://www.tesla.com/fr_FR/support/frequently-asked-questions-connectivity

Posté(é)

Bon, ce matin, j’ai le pack premium dans la voiture 😅 Va comprendre! Je pense qu’il s’agit de l’essai d’un mois, mais aucun message pour me prévenir. 

 

J’ai la vue satellite et la visualisation du trafic en plus de la connectivité. 

Posté(é)

Bonjour,

Dans la note de la dernière maj il est indiqué pour théâtre tesla :

Remarque : vous devez disposer de la Connexion Premium pour diffuser des vidéos via le service cellulaire.

Pour vous abonner au service de connexion premium, veuillez accéder à votre compte Tesla en ligne.

Bon ça n’est pas encore possible d’y accéder via le compte tesla, mais je pense que ça va arriver sous peu 👌

 

Modifié par kkouete44

Posté(é)
il y a 21 minutes, Micou a dit :

Bon, ce matin, j’ai le pack premium dans la voiture 😅 Va comprendre! Je pense qu’il s’agit de l’essai d’un mois, mais aucun message pour me prévenir. 

 

J’ai la vue satellite et la visualisation du trafic en plus de la connectivité. 

Bonjour Micou,

Je viens de tester et pour moi c’est pareil, il suffisait de cliquer sur l’icône de droite de la carte pour faire apparaître la vision satellite 😁

Modifié par kkouete44

Posté(é)

Pareil ça fonctionne chez moi ! Excellente nouvelle 

Posté(é)
Il y a 10 heures, Enreflexion a dit :

150 kW réels en pic atteint pendant quelques % ce soir,

par 4 °C, arrivée avec 6% restant, après 1H d'autoroute, sans chauffage batterie, stèle 1A (une incidence?), 1 autre Model 3 de l'autre côté

149 à 150 kW de 14 à 22% !

Très grosse moyenne de charge, pas loin ou égal à un Audi e-tron je pense

Plus de 100 kW de moyenne sur cette session de charge.

 

Y'a 6 mois c'était 100 102(103) en pic(-plateau) et plutôt 73/75 en moyenne...

Posté(é)

Je vois que plusieurs personnes se plaignent de ne plus avoir accès a internet via réseau cellulaire depuis la MaJ, je n'ai pas eu ce soucis pour ma part rien n'a changé de ce côté. J'ai toujours accès à Spotify, Internet etc...

Par contre jai pas vu le trafic en temps réel ni la vue satellite, il y a une manip à faire pour avoir l'essai d'un mois ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.