Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La Model 3 est à Nantes :)

Featured Replies

Posté(é)

Par contre la finition est agréable, pas au niveau d'une premium européenne mais agréable !

Posté(é)
il y a 2 minutes, Rifrouf a dit :

Effectivement, avec mes 1m79 je passe à l'arrière mais il ne restait pas beaucoup de marge. Je me demande ce que ça va donner sans le toit en verre ! Le coffre je l'ai trouvé plutôt profond (entre le pare choc et les sièges) et la trappe sous le coffre est très grande aussi !

Le coffre n'est pas énorme je trouve, sorti de ma 508RXH qui n'est pas réputée pour avoir un grand coffre, là ça fait encore plus petit ! Heureusement qu'il y a le frunk !

J'attends de l'avoir essayée sur route pour me faire une véritable opinion !

Posté(é)

  Avec ma commande en cours , Est-ce qu’il possible d’aller la voir ces samedi et dimanche ?  Quels sont les horaires  ?

Modifié par Dolu77

Posté(é)
il y a 5 minutes, Dolu77 a dit :

  Avec ma commande en cours , Est-ce qu’il possible d’aller la voir ces samedi et dimanche ?  Quels sont les horaires  ?

Info issue du fil :

A Vélizy2, la voiture est entourée de barrière mais en disant que l'on a réservé ou acheté on peut y accéder.

Tesla Nantes : 19 Avenue des Lions, 44800 Saint-Herblain
Horaires :
 
vendredi 10:00–19:00
samedi 10:00–19:00
dimanche Fermé
Posté(é)
il y a 7 minutes, Dolu77 a dit :

  Avec ma commande en cours , Est-ce qu’il possible d’aller la voir ces samedi et dimanche ?

Bien sûr ! Tu seras prioritaire. Attention j'ai l'impression qu'il y a du monde et il est préférable de ne pas y aller le week end mais tu devrais quand même y aller ? si t'as réservé.

Posté(é)

Cet après midi nous n'étions que deux ! Mais c'est vrai qu'une manif des gilets jaunes était annoncée !

Posté(é)

 Tous les journalistes qui l’ont essayé ont dit qu’elle était assez spacieuse pour de grandes personnes à l’avant comme à l’arrière,   Je mesure 1,96M

 Et j’ai eu successivement  :  golf, modus, berlingo, et BMW 3,  et pour moi  ca allait.

 Ça doit pouvoir le faire avec la modèle 3 ?  Si quelqu’un peut donner son avis sur la place avant et arrière...

 

Posté(é)

Je mesure 1m84, à l’avant je tiens sans problème, je m’y sens plus à l’étroit que dans ma 508 mais ça va. Quand le siège conducteur est réglé pour moi, à l’arrière je tiens en longueur sans problème mais l’assise est tellement basse que seules mes fesses sont sur le siège et mes cuisses ne touchent pas le coussin ... Je pense qu’à la longue ce ne doit pas être très confortable, c’est pour ça que j’ai dit que c’était une voiture de jeune couple avec enfants en bas âge ou de retraités...

Modifié par Jean-Yves

Posté(é)

- la procédure de parrainage est validée comme étant celle connue, à base de mail avec referral dans le sujet, et le code parrain avec le numéro de réservation dans le mail

 

Merci pour cette confirmation.

 

Il semble donc que la méthode 2 soit à privilégier, même si elle est peu rassurante parce que le filleul n'a aucun retour pour confirmer qu'il est bien pris en compte.

Posté(é)

J’ai encore 2 ans de Ioniq mais je suis chaud pour aller la voir à Aix-en-Provence ( 150 km aller avec barrage de Gilets Jaunes à Arles ) !

 

Posté(é)

 

 

 

Effectivement, avec mes 1m79 je passe à l'arrière mais il ne restait pas beaucoup de marge. Je me demande ce que ça va donner sans le toit en verre !

 

Il n'y aura pas de version sans le toit en verre à l'arrière.

 

La finition standard aura le toit en tôle uniquement à l'avant.

 

Posté(é)



Je mesure 1,96M

Si quelqu’un peut donner son avis sur la place avant et arrière...


Je pense que tu es bien plus petit que le gars dans cette vidéo de Zac et Jesse.

f323cfb008a97743f1d926798d2ebcba.jpg

Posté(é)

Ceci dit, et on le voit bien dans la video, on a les jambes très pliées quand on est à l'arrière : le siège est très bas (ou le sol est très haut plutôt).

Posté(é)

Je confirme. 

Il est souhaitable que les passagers avant règlent leur siège en position haute pour que les passagers arrière puissent glisser leurs pieds en dessous. En ayant la possibilité d'allonger leurs jambes,  cela limite la sensation d'avoir les rotules sous le menton. 

Posté(é)



le siège est très bas (ou le sol est très haut plutôt).


C'est ce que je réponds toujours : ce n'est pas le siège qui est bas, c'est le sol qui est haut, à cause de l'épaisseur de la batterie.

Les banquettes arrière des Tesla ne sont clairement pas confortables pour des adultes, sur de longs trajets.
Posté(é)
Il y a 11 heures, Kratus a dit :


 

 


Je pense que tu es bien plus petit que le gars dans cette vidéo de Zac et Jesse.

f323cfb008a97743f1d926798d2ebcba.jpg

 

 

 

 

Oui en effet c’est plutôt rassurant !

 

Posté(é)

L'idéal est aussi d'avoir en même temps (que les pieds qui touchent le sol) les cuisses à plat, qui reposent sur le siège. Mais dans combien de voitures on atteint cette perfection ? Pas dans ma Subaru, il manque un peu. En mettant les pieds de manière oblique j'y arrive. Je ne suis pas grand ! @Lemimi Je ne me souviens pas de cette possibilité lors de mon essai, mais c'est intéressant...

Au moins, à la différence des voitures allemandes, la 3ème place centrale est tout-à-fait utilisable.

Posté(é)

 Bonjour ,

Je suis passé la voir hier , en rouge ça clac , par contre il reste des améliorations à faire niveau ajustements , regardez la porte arrière gauche .

20181217_135046.jpg

Posté(é)
il y a 20 minutes, metms a dit :

 Bonjour ,

Je suis passé la voir hier , en rouge ça clac , par contre il reste des améliorations à faire niveau ajustements , regardez la porte arrière gauche .

20181217_135046.jpg

American quality c'est différent de deutsche Qualität 

Mais quand on a attrapé la teslite, difficile de s'en défaire.

?

Posté(é)

American quality c'est différent de deutsche Qualität 

Mais quand on a attrapé la teslite, difficile de s'en défaire.

[emoji1]

Encore 2 mois pour s’améliorer !

 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.