Aller au contenu

Rifrouf

Membre
  • Compteur de contenus

    43
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Rifrouf's Achievements

  1. Je pense que c'est même une bonne chose de ne pas avoir un prix trop bas, sinon on risque de voir un tas de taxi & VTC vampiriser les superchargers proche des villes. Alors que si ils sont chargés la nuit hors SC il n'y a pas forcément besoin de charge en service.
  2. Est compté dans les LOA et LDD le tarif de toutes les échéances et de l'apport, si les 6000€ ne dépassent pas les 1/3 du total (18000€ mini donc) alors l'intégralité du bonus est versé soit 6000€ comme pour un achat.
  3. Merci pour la précision !
  4. Effectivement, avec mes 1m79 je passe à l'arrière mais il ne restait pas beaucoup de marge. Je me demande ce que ça va donner sans le toit en verre ! Le coffre je l'ai trouvé plutôt profond (entre le pare choc et les sièges) et la trappe sous le coffre est très grande aussi !
  5. Du coup on va voir apparaitre des bornes de recharge maison Tesla CCS ? Au final avec la borne Tesla on paye aussi pour avoir un beau câble de recharge à la maison. Pas besoin de sortir celui qui reste dans la voiture. Les 530€ demandés par Tesla doivent être déclarable en crédit d’impôt de 30% ?
  6. Je me demande si les Tesla d'exposition ne sont pas des modèles qui ne passent pas la qualité ou avec certains défauts. Ce serait possible et plus rentable d'exposer les modèles pas vendable en l'état ? Une simple idée, je ne sais pas si c'est vrai. Après, les modèles expédiés en Europe ne sont pas les premiers modèles produits, il y a a dû donc avoir une amélioration de la qualité, les premiers livrés nous donnerons leurs impressions !
  7. J'ai rien vu de particulier. Un petit coup de Waze pour être sûr et ça devrait aller.
  8. J'ai vu quelqu'un dire c'est dommage tout ce plastique (je pense qu'il voulais dire dur qui fait toctoc) dans le frunk. Je veux dire c'est un coffre avant ils vont pas mettre du cuir ou du plastique moussé. Les gens ont des attentes bizarres pour une voiture "premium accessible"
  9. Effectivement j'ai vu des gens chercher à ouvrir la boite à gans sans y arriver !
  10. @Busquet2 Il n'en était pas sûr, du coup c'est presque celle du salon :). De toute manière quand elle a été présentée au salon seule les LR RWD étaient dispo non donc dual motor impossible ?
  11. J'y étais aussi. Beaucoup de monde présents. Je pense qu'on risque d'en voir beaucoup plus que des S ou X dans les rues. Merci pour les photos, je n'ai pas pris le temps d'en prendre. Je reviendrais en journée un ces jours. Un des commerciaux m'a dit que c'était sûrement celle du mondial. Ils ont eu du boulot pour la nettoyer :).
  12. Tout simplement parce que le stock de LR AWD et Performance est suffisant. Peut être que les réservataires les plus anciens ont aussi un accès prioritaire au MR et SR. Je ne me rappelle plus de la politique de Tesla là dessus ? Quelqu'un s'en rappelle ? Et là la demande sera plus élevée et si la priorité est gardée, la réservation fait toujours sens.
  13. @MattKirby Par contre aux US j'ai déjà entendu parler de 1 semaine d'essai de l'AP puis une promo disponible pendant 30J sur le prix. Je ne me souviens plus du prix proposé à la suite de l'essai mais cela c'est fait alors que les propriétaires l'était depuis un moment (sur Model S). Tu peux aussi parier que ça arrivera en France aussi sur la M3 au moment de ta commande (ce qui est possible, ça fait toujours en rentrée d'argent pour Tesla).
  14. @Kratus merci infiniment pour les détails ! Au temps pour moi pour le bonus déduit !
  15. C'est marrant c'est pas ce qu'indique le prix en bas ?. Mais ça doit déconner sur les screenshots d'autres membres c'était correctement indiqué.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.