Posté(é) mai 23, 20206 a Hello la communauté ! suite a ma présentation je vous livre ci dessous mon petit book photo de ma ⚡Lightning Tom'sla ⚡! Je ne peux résister a l'envie de partager avec vous mon enthousiasme (et c'est un euphémisme et pourtant j'ai eu quelques buveuses de mazout ⛽🌫sympa type audi A6 avant / BMW 320D / Alfa Roméo 159) !!! j'en ai quand même des ⭐ dans les yeux 🤩🤩🤩. Surtout l'expérience de la livraison quant on découvre sa belle sous son meilleur apparat. Y a pas a dire ils ont bien enrobé la 👰 comme on dit !
Posté(é) mai 23, 20206 a OK 👍, mais ça ne serait pas plutôt un sujet dans la rubrique Tesla Model S ? 🤔
Posté(é) mai 24, 20206 a Il y a 16 heures, naper49 a dit : OK 👍, mais ça ne serait pas plutôt un sujet dans la rubrique Tesla Model S ? 🤔 Si. Déplacé Félicitations @Tom'sla ! Magnifique!
Posté(é) mai 24, 20206 a Auteur @MattKirby merci ! j'ai hésité à directement le tagger dans la rubrique Model S mais me suis dit que c'était une Tesla avant tout...avec l'envie partager à tous les 👽 "Teslatiens"👽 - [contraction de Tesla et Martiens en référence à Elon Musk et son but ultime de coloniser Mars 🌌🌍😂]) ok je sais...j'ai le 🧠 qui 🤯 desfois... mais en tout cas plus le pot d'échappement !🚭🚗💨