Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Kona version creative

Featured Replies

Posté(é)
  • Auteur

Voilà je sais pas si ça parle vraiment en photo. Dans tous les cas l’effet hydrophobe est bien présent :)

0479B375-23EE-4769-B691-FA50FF7FBE95.jpeg

Posté(é)
  • Auteur

Ahah c'est super chiant à faire, moi qui suis un brin maniaque j'y ai passé la journée hier de 09H à 19H pour bien la nettoyer, passer les deux couches de base et ce matin j'ai passé la couche de finition. Il y a quelques endroits qui me chagrinent mais ça se voit pas je pense que je suis le seul à savoir ou ils sont :D

 

Après j'ai vu les prix quand on le fait faire c'est dément....

Modifié par k-Nabeesse

Posté(é)

Super, le rendu sur la photo est nickel.

 

J'ai même été obligé de mettre mes lunettes spéciales glacier.

 

Blague à part excellent boulot

Modifié par manu118

Posté(é)
Il y a 20 heures, k-Nabeesse a dit :

Ahah c'est super chiant à faire, moi qui suis un brin maniaque j'y ai passé la journée hier de 09H à 19H pour bien la nettoyer, passer les deux couches de base et ce matin j'ai passé la couche de finition. Il y a quelques endroits qui me chagrinent mais ça se voit pas je pense que je suis le seul à savoir ou ils sont :D

 

Après j'ai vu les prix quand on le fait faire c'est dément....

Comme tu l'as bien écrit tu as passé 2 jours, le pro va passer le même temps environ donc tarif pour deux jours de travail.

Soit autour de 1000€

Comme c'est toi qui à fait le travail tu sais très bien comment tu as fait, et le résultat est à la hauteur du travail mis en œuvre.

Ce dont tu n'est pas toujours certain quand c'est une autre personne qui le fait.

Tu as utilisé quel produit ? tu as acheté ça à quel endroit ?

Un long travail fastidieux mais en tout cas une belle brillance.?

Modifié par Invité

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 5 heures, Alergo a dit :

Comme tu l'as bien écrit tu as passé 2 jours, le pro va passer le même temps environ donc tarif pour deux jours de travail.

Soit autour de 1000€

Comme c'est toi qui à fait le travail tu sais très bien comment tu as fait, et le résultat est à la hauteur du travail mis en œuvre.

Ce dont tu n'est pas toujours certain quand c'est une autre personne qui le fait.

Tu as utilisé quel produit ? tu as acheté ça à quelle endroit ?

Un long travail fastidieux mais en tout cas une belle brillance.?

Alors j'ai choisis cette marque:

https://drexlerceramic.com/pages/instructions-fr

Après il y en a plein. 

Et d'après leur site ça tient 3-4 ans....

"Our special formula last 3-4 years (150 wash) depending on the conditions you store and wash your car. (avoid aggressive or abrasive products)"

 

Mais bon j'y crois moyen.

Posté(é)
Le 25/01/2019 à 18:18, k-Nabeesse a dit :

Bon alors visiblement il y a bien le LFA sur la version créative (Assistance active au suivi de voie)

C'est ma capture. Par contre ceux qui ont la version Executive, est-ce que vous avez une option ISLW ?

 

IMG_0865.jpg

Je viens de vérifier sur le site de Hyundai et le ISLW correspond à la reconnaissance des panneaux: tu as cette option sur la créative? Cela permettra de lever les doutes sur la présence de cette option ou non.

 

 

Capture d’écran 2019-03-04 à 22.27.03.png

Posté(é)
Le ‎01‎/‎03‎/‎2019 à 16:58, k-Nabeesse a dit :

Voilà je sais pas si ça parle vraiment en photo. Dans tous les cas l’effet hydrophobe est bien présent :)

 

Quelle quantité as-tu utilisée pour préparer ta voiture ?

 

Merci

 

antoine

Posté(é)
Il y a 1 heure, k-Nabeesse a dit :

Justement je l’ai pas mais visiblement les versions exécutive aussi ne l’ont pas.

si si , option présente sur executive

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 2 heures, flo18 a dit :

si si , option présente sur executive

Tu vois ISLW dans les options du véhicule ? Si t'as une capture je suis preneur car j'ai regardé sur Youtube et rien vu.

Modifié par k-Nabeesse

Posté(é)

je ne sais pas si j'ai l'info dans les options mais en tout cas cela fonctionne bien sur la mienne

Encore ce dimanche j'étais sur un tronçon d'autoroute à vitesse variable (la vitesse réglementée s'adapte a la circulation) et l'indicateur de vitesse du Kona se mettait pile a jour dès que l'on passé sous le portique et dans le cas présent c'est des afficheurs digitaux sur fond noir donc bien loin du panneau classique sur fond blanc. Avec ma femme on a même trouvé ça rigolo de voir que la bagnole devait forcément chopper l'info bien avant le panneau mais la prise en compte se faisait pile quand on passait sous le portique et on a eu le cas pour le portique indiquant 110 et le suivant à 90 !

image.png.eacd25bb649722ecdf1b326f09ee6856.png

Posté(é)
  • Auteur

Oui je suis d'accord que la fonction est bien implémentée, ma question était juste de savoir si il y avait une option dans les paramètres de la voiture pour l'activer ou non, un peu comme le LFA sur ma capture plus haute car je pense qu'il est aussi sur la version creative mais comme il n"y a pas d'option dans les paramètres rien de certain.

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 8 heures, Tonio16 a dit :

Quelle quantité as-tu utilisée pour préparer ta voiture ?

 

Merci

 

antoine

Alors pour les couches de base le flacon faisait 30ml et j'ai passé deux couches. Il dise que 30Ml suffit largement pour un break donc comme la notre est plus petite ça passe pour en passer 2.

En revanche pour la couche de finition il est de 50ml et ça fait un peu juste.

Modifié par k-Nabeesse

Posté(é)
il y a 19 minutes, k-Nabeesse a dit :

Oui je suis d'accord que la fonction est bien implémentée, ma question était juste de savoir si il y avait une option dans les paramètres de la voiture pour l'activer ou non, un peu comme le LFA sur ma capture plus haute car je pense qu'il est aussi sur la version creative mais comme il n"y a pas d'option dans les paramètres rien de certain.

on ne sait pas compris alors

comme Ocni, j'ai pu constater le fonctionnement en passant sur des limitations pour travaux

par contre n'ayant tjrs pas ma voiture, je ne peux pas vérifier pour ton interrogation des paramètres

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 1 heure, xixou a dit :

C'est en dessous de lfa assistance:

 

 

indication_limite_de_vitesse_kona.jpg

Ah bah si c'est ça, il est bien présent sur la version créative. Merci plus de doutes maintenant.

Posté(é)

Si vous continuez à chercher vous allez bien nous trouver le volant chauffant et les sièges ventilés... ????

Posté(é)

Moi j'ai trouvé des alternatives

image.png.d85016c85dabada6c59adca0832c9bb1.pngimage.png.3f3dee1bcd77c2d779217dafd7481cb3.png

Après pour les sièges ventilés j'ai pas encore testé vu que c'est l’hiver, j'espère juste que ça supportera mon poids

 

  • 3 mois plus tard...
Posté(é)

Bonjour, j aurai aimé savoir l'autonomie reel(sous quel mode e style de conduite )que vous avez pu obtenir avec la version 39kwh.

Posté(é)
  • Auteur

Bonjour, toujours pareil ça dépend de la route qu’on utilise, le dernier que j’ai fais 90% autoroute à 120km/h compteur et 10% national a 90 compteur j’ai fais 245km. Je suis arrivé à la maison à 4%, 5 dans la voiture, un gros chien et des bagages. 

 

Apres sinon j’atteins les 300 facile si je fais national et mes trajets quotidien en roulant tranquille. 

 

Par ark contre la différence de conso commence à être importante entre 120 et 130, on perd pas mal d’efficience à haute vitesse

Modifié par k-Nabeesse

Posté(é)
Citation

Si vous continuez à chercher vous allez bien nous trouver le volant chauffant et les sièges ventilés

Volant chauffant, non, sièges chauffant oui sur Créative 64 kWh reçu début juin.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.