Aller au contenu
Tartiflex

Kia EV9

Messages recommandés

Le 25/10/2023 à 09:11, T8-73 a dit :

À ce prix là en ce moment tu peux avoir un X5 hybride rechargeable full option ! Dont le prix de vente est bien supérieur 

On est d’accord 

curieux de voir ta proposition 

si non fisker océan a l’air pas mal ou le nio ec7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle sort chère mais je pense que si ModelX je la prends en crédit sur 8 ans je l’amortis et quand j’en ai marre je change en revendant. Je pense que la côte résiduelle de la ModelX sera bien meilleure et sûre que celle de la Kia. 
J’ai eu le vendeur de la Ev9 ce soir a priori il m’annonce plus cher que toi j’attends d’avoir les vrais chiffres pour vous les donner. Mais à ce tarif là ce sera sans moi. 
J’attends encore le retour du broker de LLD aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent l'essayer la semaine prochaine, disponible au salon de Zurich.

Lien pour l'inscription au test routier

 

Citation

Aussi cette année, Kia sera présent à l'Auto Zurich du 02 - 05 novembre 2023.

Notre nouveau vaisseau amiral électrique, la Kia EV9, vous attend en première suisse exclusive! Pendant les jours du salon, vous pourrez essayer nos modèles entièrement électriques EV9 et EV6 lors de l'EV Experience. Réservez votre essai et vivez une expérience de conduite unique.

Pendant les jours du salon, vous pourrez essayer nos modèles Kia EV9 et Kia EV6 à l'EV Experience. Réservez votre essai et découvrez de près la nouvelle Kia EV9 ou la Kia EV6!

Notre équipe sera présente sur notre stand dans la salle 4 pour répondre à vos questions et vous présenter les dernières fonctionnalités. Profitez de l'occasion pour découvrir de près la diversité de Kia. Nous nous réjouissons de votre visite!

Quand :
du 02 au 05 novembre 2023

Heures d'ouverture :
JE & VE : 10 - 21 heures
SA & DI : 10 - 19 heures

Où :
Halle 4, Zurich-Oerlikon / Parc des expositions

À bientôt au salon Auto Zürich !

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je viens d’avoir les propositions pour l’Ev9 un Gt Line à 86900€ prix catalogue. 
Le vendeur me dit que la LOA est au même prix que la LLD avec 0€ d’apports…soit. 
Donc pour 24 mois/36 mois :

- 20000km/an 1604,12€/1443,23€

- 25000km/an 1715,55€/1537,52€

 

J’ai pas l’amortissement calculé mais ça me paraît hors de prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

woah je l'ai vue chez Kia Albertville. Esthétiquement je suis sous le charme. Même si je n'achèterais jamais un tel engin inutile pour mon usage et bien trop cher. Mais il permet de comprendre à quoi ressemblera sa déclinaison plus petite EV3.
J'aime beaucoup aussi l'intérieur pourvu de boutons (j'ai une Tesla Y avec tout sur l'écran) mais avec un design malgré tout épuré. Dans le même registre que la Ioniq 5 que j'aimait beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c’est sure mais trop chère en offre pour les professionnels pas de remise rien

moi je repars chez Volvo pour un ex90 en version 6 places twin ultra le loyer est moins chère pour un véhicule plus chère, meilleure valeur de reprise, la messe est dite commandée livraison avril 2025

et puis le sav et leurs procédures chez Kia ils ont préféré payer 6 dépanneurs que changer ma batterie 12v ou comment perdre un client 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit essai d'un quart d'heure de l'EV9 pendant une intervention sur mon Soul EV :

1451628311_20240418_085516(Moyen).jpg.eef864e1138923006738c632ee26ee8a.jpg

901109790_20240418_085525(Moyen).thumb.jpg.04256e3ab73356bdcb280749e3221279.jpg

1387311774_20240418_085537(Moyen).jpg.d21547d3d813cad06080732ee17db4be.jpg

1010093945_20240418_085610(Moyen).thumb.jpg.6ddf7a1022d9f2a586c939b82f56c726.jpg

1047612022_20240418_085450(Moyen).thumb.jpg.c46f53a7e5abe7eccfc90388e8a3f422.jpg

 

Un beau bébé de 5m, mais tellement facile à prendre en main. Une vraie douceur de conduite, accompagnée d'une jolie réserve de puissance.

De l'espace à revendre et un système d'infotainment très poussé. J'échange mon Grand Scénic contre celui-là demain ! Ah mais par contre, 78500€... Je vais garder mon Scénic.

Merci Kia Valence pour la confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah ça le fera pas pour moi. 
 

Le rang deux fait 133cm de large en config 7 places, pas de quoi mettre les 3 sièges auto en semblent comme sur ma TM3 (137 de large ça passe d’un poil de ******). 
On voit bien que c’est conçu dans un pays en déclin démographique !! Sérieux ils ont laissé 10cm au moins entre le bord latéral de la banquette et la porte. Des génies un peu comme chez Peugeot où ils viennent de supprimer les 3 sièges indépendants en rang 2 pour une banquette classique 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai reçu le mien en LLD 3 ans 60 000kms début avril, 12% de remise avec alphabet, donc le gt line au prix de la finition de base. 

C'est un gt line bleu océan en 7 places. 

De ce que m'a dit le concessionnaire de chez kia cesson je suis le premier ev9 à être immatriculé dans le 35.

Franchement cet SUV, c'est le top en tout point, le confort est excellent en toute condition, je ne lui trouve pas de défaut en particulier, si ce n'est les differentes alertes à désactiver à chaque démarrage sinon ça bipe de partout. 

 

Déjà fait un peu moins de 1500kms avec, testé les charges rapides sur autoroute chez ionity et engie (pic à 220kwh de mémoire en vitesse de charge) sinon charge à la maison en 7kwh).

 

Pour une caisse de 2,5t et avec les 385 ch on ne sent pas du tout le poids de la voiture, les reprises sont excellentes. J'ai noté que la régénération max (i-pedal) est bcp plus forte que sur l'ev6 que j'avais avant. 

 

Concernant la consommation, on doit pouvoir titiller les 530kms en été sur départementale, mais sinon en conduite normale ou hiver en appuyant un peu de temps en temps, on est plutôt sur 420-440 kms, et environ 320-340 kms sur autouroute à 135.

 

Le problème c'est que sur autoroute à 135 on se fait ch... 😂 Aucune sensation de vitesse du fait de la hauteur à laquelle on se trouve, aucun bruit dans l'habitacle, on s'endormirait presque avec toutes les aides de conduite 😁

 

N'hésitez pas si vous avez des questions. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

tres intéressant, cela te fait une mensualité à combien ? Car j’ai les mêmes besoin que toi, vu la proposition de Kia, et étant déçu du sav sur ma Kia ev6, je suis reparti chez Volvo pour l’ex90, j’aimerai comparer 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.