Barbibulle
Membre-
Compteur de contenus
125 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
Barbibulle's Achievements
-
Pourtant au début elle était moins chère et les CC avaient une marge de manœuvre.
-
C'est dans un nouveau rappel ou c'est la même chose que ce qui se fait depuis quelques mois (màj logiciel et inspection fusible avec changement ICCU si problème détecté) ?
-
Quelles différences autres qu'esthétique entre un EV4 et un eNiro ?
-
Il faut les contacter pour avoir la carte ? En créant mon compte sur l'appli j'ai eu l'impression que c'était automatique
-
Ceux là ? : Pneu Hankook ION evo SUV 235/55R19 105Y SA
-
https://www.automobile-propre.com/kia-ev8-premieres-infos-sur-la-berline-electrique-qui-promet-800-km-dautonomie/ Vu les prix pratiqués par Kia, il faut s'attendre à un tarif qui débute à 80000€ pour une livraison un jour quand Kia en aura envie...
-
Il faut une AWD apparemment.
-
Avec le CTEK MXS5.0 il faut choisir le programme petite batterie ou le programme batterie normale ?
-
IONIQ 5 devant l'EV6 ? J'ai comme un doute...
-
Rdv pris en CC pour vendredi prochain. A priori le rappel ICCU consiste en une inspection pour déterminer s'il faut changer la pièce ou pas. Il y a peut être une màj logicielle aussi.
-
C'est surtout le concessionnaire qui est un voleur.
-
3 semaines pour réparer en ayant la pièce ???
-
"ou plus"'
-
Bon ben maintenant nous avons la pire voiture pour revendre d'occasion...
-
Si c'est une des premières EV6 (fin 2021) les documents indiquaient effectivement 1 an / 15000km. J'avais posé la question, le vendeur m'avait dit que c'était une erreur de Kia et que c'était bien 2 ans / 30000 km.