Aller au contenu
chgros1

KIA EV6

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Alain47 a dit :

Une seule chose m'inquiète vraiment, c'est la garde au toit et l'espace à la tête que j'aurais vu ma taille (1,93 🦒)

Moi, aucun souci avec mon mètre 65..🐜.🤣😂

Modifié par as1chrone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous !!!

Pour moi, ce devrait être cette semaine si le banquier est sympa avec moi 😉

EV6 GT Line RWD 19" Blanc Nacré, Pompe à chaleur, Toit Ouvrant, Pack Remium (HUD, Méridian ...) à 53 550€ une fois la TVA Française réglée (import Belge 😉).

Soit 9,3% sur une EV6 Française à laquelle il aurait été possible de rajouter une PàC 😖

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais que mon seul regret est de ne pas avoir le fauteuil conducteur réglable éĺectrique, pour moi inconcevable pour une voiture affichée à 51790€ prix catalogue. 

Quoi t'as une voiture électrique et t'as pas le réglage électrique sur ton fauteuil

Non mais allô quoi! 

Nabilla sort de ce corps🤣🤣🤣 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, chgros1 a dit :

bien d'accord, à notre époque siege electrique avec mémorisation c'est le minimum.

+1, mais cela n'apporte aucune étoile Euro NCAP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, est ce quelqu'un à réussi à obtenir la remise pro en Belgique ? Apparemment c'est sur dérogation mais avec le concessionnaire de Mouscron ça ne passe pas et j'obtiens que 5% au lieu de 11.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, jujufr131 a dit :

Bonjour, est ce quelqu'un à réussi à obtenir la remise pro en Belgique ? Apparemment c'est sur dérogation mais avec le concessionnaire de Mouscron ça ne passe pas et j'obtiens que 5% au lieu de 11.

Pas de remise pro en Belgique pour les Français, dans la mesure où ton entreprise doit être domiciliée dans le pays où elle déclare ses impôts 😉

Par contre, sur des finitions GT Line, on est plusieurs à être descendu prêt de 7% 👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ma part, EV6 GT line commandée, avec pack sécurité et couleur blanc nacrée. Remise de 5000€ + 2000€ de bonus (pas de siret) et reprise de ma ioniq de janvier 2020.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, hashh a dit :

Bonjour,

Pour ma part, EV6 GT line commandée, avec pack sécurité et couleur blanc nacrée. Remise de 5000€ + 2000€ de bonus (pas de siret) et reprise de ma ioniq de janvier 2020.

ça donne quoi comme prix final et c'est en France ou en Belgique avec PAC?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme prix final, ça donne :
EV6 55790 + pack sécurité 2000 + couleur 750 + frais de dossier 500 - remise 5000 - bonus 2000 soit 52000€.
Peut-être qu'on peut gratter un peu plus en remise mais comme ma ioniq était reprise un bon prix, ça me convenait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

500 € de frais de dosier.? C'est pas anormal ça.?  Chez moi c'est bien spécifié 0 €

J'ai juste 13 € 76 en frais d'immatriculation.

Modifié par hiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, hiller a dit :

500 € de frais de dosier.? C'est pas anormal ça.?  Chez moi c'est bien spécifié 0 €

J'ai juste 13 € 76 en frais d'immatriculation.

On peut pas gagner sur tous les postes, 

Chacun aura des conditions différentes, il faut bien qu'ils trouvent un équilibre 

Pour dégager leur marge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La rentabilité des CC auto tourne autour de 1% ...et chaque année il y en a moins en France ou en Europe. Dans 10 ans il ne restera sans doute que quelques points "showroom" à travers la France et des centaines de points service multimarques. C'est l'évolution.

Mais clairement si on veut s'enrichir on n'ouvre pas un commerce automobile actuellement . Trop risqué .

Donc suivant le cas actuellement on trouve encore des CC qui essaient de gagner un peu d'argent , quitte a faire des "frais de dossier" pour le moins curieux.  Comme dit plus haut ce qui compte au final c'est le prix payé à la fin. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.