Aller au contenu
chgros1

KIA EV6

Messages recommandés

il y a une heure, momo78 a dit :

@franckche

Ci-après un extrait de mon échange avec la CC de Mouscron, cela date de la semaine dernière :

image.png.92db3c49df7c2663d29c7b32e97a4006.png

On devient psychopathes avec ces histoires d'équipements qui y sont de série, ou en option  ...ou pas 🤣

Merci Momo 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, MigKIA a dit :

Et sans PAC sur des trajets courts de 15 à 40km, le chauffage reste efficace tout de même ? Avec uvo connecté on peut préparer la voiture avant le départ depuis n’importe où je crois ? J’ai du mal à me dire que 1200€ pour mon cas (région nord) ce soit un investissement nécessaire. Je me trompe peut être cela dit. 

Non, dans ton cas, je ne pense pas.

Si c'est pour des trajets courts, il n'y a pas de soucis.

A mon sens, pas besoin de PAC surtout si tu préchauffes la voiture avant de partir.

Même un modèle français suffit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la réponse qu'avait faite KiaFrance pour le eniro, France climat tempéré, pas besoin de Pac, idem Italie, Espagne.

Mais Belgique c'est le Groenland = Pac

Depuis la Belgique est devenu semi tempérée, Pac en option.

J'ai eu Niro sans Pac puis Kona avec Pac je ne vois pas de différence niveau conso ni rapidité de chauffage de l'habitacle. Bon sur petits trajets vu l'autonomie je n'ai jamais regardé la conso et sur long trajet il n'y a pas de secret on consomme 1 à 2 kWh de plus au 100 avec des batteries autour de 5° au départ et il faut 150 à 200 km pour voir la conso baisser (le tout à 125 km/h)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme convenu, je viens de recevoir des éléments de réponse de la part de la CC Belge, 

Ci-après les réponses en vrac (en vert) :

 

@Romumu

·        Sur votre documentation, il y a cette phrase : , cela peut-il changer encore ?

C’est une phrase que l’on mets constamment sur les documents : mais à part, un délai de livraison retardé ( possible ), les prix sont définitifs et les équipements également .

@chgros1

 Possibilité des Reprises :    On reprend bien sûr les véhicules. La tva ne concerne que les véhicules neufs. Pour les particuliers, pas de tva sur les véhicules d'occasions

@Pahtath

LOA  Bien entendu. Tout dépend du leasing avec/sans option d’achat mais nous ne pouvons pas reprendre un véhicule appartenant à une société de leasing sauf si l’option d’achat a été levé par la société.

Elle appartient donc au client. Nous pouvons donc la reprendre et donc pas de tva car revente d’un particulier

Pour ta LOA, il faut racheter le véhicule à ton nom puis la faire reprend par la CC de Belgique c'est possible. Sinon, tu peux faire une réservation et demander une livraison ultérieurement pour bénéficier des tarifs s'il y a lieu.

@atome83

Frais de mise en service et préparation s’ils sont à prévoir ? pas de frais, prix définitif sur le bon de commande. Nous livrons le véhicule préparé et chargé .

 

@Velectris@franckche@Jfkowboy

 

o   Carplay/Android Auto sans fil ?  sans fil , nouvelle génération …

o   Clef sur smartphone ? Key as a Phone ? pas compris ? La clé se trouve sur le Smartphone, phone as a key. L’ouverture de la voiture peut se faire via le téléphone dans la poche via le bluetooth.  Oui via l’application UVO 2 . Possibilité d’ouvrir fermer son véhicule avec le smartphone, lancer/arrêter une charge, pré-chauffer l’habitacle , vérifier l’état du véhicule, le tracer à distance , ect ….

o   Barre de toit ? Ils seront prochainement disponible à la commande. Pas encore disponible étant donné que l’on va d’abord sortir le véhicule J

 

Si j'ai oublié une question ou une personne, vous pouvez me le dire. Il faut en profiter tant qu'il répond.

 

De ma part :

 

  •  Délai de livraison : octobre pour les premières commandes et après cela va s’étaler sur les prochains mois.

 

  • Financement : Proposez-vous un financement/Leasing ? Quelles sont les modalités de paiements ? Aucun financement n’est possible via la Belgique étant donné qu’il faut être domicilié en Belgique pour un leasing ou un crédit.

  • Modalités de paiements :

Quelles sont les modalités de paiements ? 5 ou 10 % d’acompte à la commande ? puis la suite c’est quoi ?  forfait de 6000€ d’acompte . ensuite le solde doit être verser sur le compte pour le jour où on immatricule le véhicule à votre nom

 

  • Réservation :

Quelles sont les modalités pour la réservation ? Possibilité de changer de couleur après ? Possibilité de désistement à la réservation ?

Pour réserver le véhicule, il faut signer le bon de commande et verser l’acompte sur le compte du garage. Nous faisons tout de suite la commande après cela.

Pas de désistement possible. Il faut donc être sûr lorsque l’on commande … le garage paie les véhicules avant le client . En cas de désistement, KIA nous livre les véhicules. On risquerait d’avoir trop de KIA EV6 dans notre parc de véhicules

Et de l’argent qui dort…

 

 

  • Date de facture  (avant ou après le 30 Septembre 2021) :

C’est difficile à dire étant donné que généralement nous établissons les factures lorsque le véhicule est arrivé en concession.

Il faudrait que je m’arrange pour éditer les factures avant cette date pour que vous puissiez bénéficier du bonus écologique au plus haut. 

Je vais poser la question à la comptable mercredi afin que je puisse être certains que cela soit possible.

 

  • Carte grise : 

Nous allons donc via la société partenaire à Roncq prendre en charge les frais d’immatriculation ainsi que les plaques. Ce sera donc une livraison Clé en main.

Pour les provisoires ( si le client le souhaite ), ce sera à sa charge.

 

  • Tarif :

Pour le tarif, je suis en pleine négociation. J’attends une réponse de KMB.

 

J'espère avoir répondu à un maximum de questions.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ,ma commande va ce faire jeudi apres midi  en meme temps que la révision  de mon eniro  qui va avoir un an .

Je voulais ma prochaine voiture en bleu et par chance le bleu pacifique est sans surcout .

Ma décision de changer ,est surtout sur la recharge de la voiture . pouvoir recharger en 18 minutes  c'est super . Moins de perte de temps et une autonomie plus importante .

😊😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @momo78 pour avoir questionné le CC belge à propos des financements.

Malheureusement, sans la possibilité de financer un achat d'EV6 via une LOA, ni la possibilité de faire reprendre sa voiture actuelle en LOA (qui est ballon, je précise, donc avec échéancier de sortie) qui m'oblige alors à avancer le rachat de la voiture (plus de 30000€), je dois donc passer mon tour pour la CG.

 

Désolé, mais du coup, la EV6 attendra pour moi tranquillement fin d'année, voire peut-être être mise en concurrence avec la Ioniq 6 que je viens de voir apparaître sur les radars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, chgros1 a dit :

C'est la réponse qu'avait faite KiaFrance pour le eniro, France climat tempéré, pas besoin de Pac, idem Italie, Espagne.

Mais Belgique c'est le Groenland = Pac

Depuis la Belgique est devenu semi tempérée, Pac en option.

J'ai eu Niro sans Pac puis Kona avec Pac je ne vois pas de différence niveau conso ni rapidité de chauffage de l'habitacle. Bon sur petits trajets vu l'autonomie je n'ai jamais regardé la conso et sur long trajet il n'y a pas de secret on consomme 1 à 2 kWh de plus au 100 avec des batteries autour de 5° au départ et il faut 150 à 200 km pour voir la conso baisser (le tout à 125 km/h)

Et du coup avec UVO ça le fait bien selon vos expériences ? On démarre la voiture combien de temps avant pour qu’on soit « bien » à l’intérieur en hiver ou en été ?

et me demandais à quelle distance faut être de la voiture pour utiliser UVO ? 

en effet en hiver peu de chances que je fasse plus de 100km/jour et quand bien même si je devais faire un « grand » trajet, la capacité de l’ev6 semble largement suffisante pour des températures froides (si on parle de 50km sur 500 en moins WLTP, ça reste très raisonnable quand c’est des trajets à la marge)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, momo78 a dit :

Comme convenu, je viens de recevoir des éléments de réponse de la part de la CC Belge, 

Ci-après les réponses en vrac (en vert) :

 

@Romumu

·        Sur votre documentation, il y a cette phrase : , cela peut-il changer encore ?

C’est une phrase que l’on mets constamment sur les documents : mais à part, un délai de livraison retardé ( possible ), les prix sont définitifs et les équipements également .

@chgros1

 Possibilité des Reprises :    On reprend bien sûr les véhicules. La tva ne concerne que les véhicules neufs. Pour les particuliers, pas de tva sur les véhicules d'occasions

@Pahtath

LOA  Bien entendu. Tout dépend du leasing avec/sans option d’achat mais nous ne pouvons pas reprendre un véhicule appartenant à une société de leasing sauf si l’option d’achat a été levé par la société.

Elle appartient donc au client. Nous pouvons donc la reprendre et donc pas de tva car revente d’un particulier

Pour ta LOA, il faut racheter le véhicule à ton nom puis la faire reprend par la CC de Belgique c'est possible. Sinon, tu peux faire une réservation et demander une livraison ultérieurement pour bénéficier des tarifs s'il y a lieu.

@atome83

Frais de mise en service et préparation s’ils sont à prévoir ? pas de frais, prix définitif sur le bon de commande. Nous livrons le véhicule préparé et chargé .

 

@Velectris@franckche@Jfkowboy

 

o   Carplay/Android Auto sans fil ?  sans fil , nouvelle génération …

o   Clef sur smartphone ? Key as a Phone ? pas compris ? La clé se trouve sur le Smartphone, phone as a key. L’ouverture de la voiture peut se faire via le téléphone dans la poche via le bluetooth.  Oui via l’application UVO 2 . Possibilité d’ouvrir fermer son véhicule avec le smartphone, lancer/arrêter une charge, pré-chauffer l’habitacle , vérifier l’état du véhicule, le tracer à distance , ect ….

o   Barre de toit ? Ils seront prochainement disponible à la commande. Pas encore disponible étant donné que l’on va d’abord sortir le véhicule J

 

Si j'ai oublié une question ou une personne, vous pouvez me le dire. Il faut en profiter tant qu'il répond.

 

De ma part :

 

  •  Délai de livraison : octobre pour les premières commandes et après cela va s’étaler sur les prochains mois.

 

  • Financement : Proposez-vous un financement/Leasing ? Quelles sont les modalités de paiements ? Aucun financement n’est possible via la Belgique étant donné qu’il faut être domicilié en Belgique pour un leasing ou un crédit.

 

  • Modalités de paiements :

Quelles sont les modalités de paiements ? 5 ou 10 % d’acompte à la commande ? puis la suite c’est quoi ?  forfait de 6000€ d’acompte . ensuite le solde doit être verser sur le compte pour le jour où on immatricule le véhicule à votre nom

 

  • Réservation :

Quelles sont les modalités pour la réservation ? Possibilité de changer de couleur après ? Possibilité de désistement à la réservation ?

Pour réserver le véhicule, il faut signer le bon de commande et verser l’acompte sur le compte du garage. Nous faisons tout de suite la commande après cela.

Pas de désistement possible. Il faut donc être sûr lorsque l’on commande … le garage paie les véhicules avant le client . En cas de désistement, KIA nous livre les véhicules. On risquerait d’avoir trop de KIA EV6 dans notre parc de véhicules

Et de l’argent qui dort…

 

 

  • Date de facture  (avant ou après le 30 Septembre 2021) :

C’est difficile à dire étant donné que généralement nous établissons les factures lorsque le véhicule est arrivé en concession.

Il faudrait que je m’arrange pour éditer les factures avant cette date pour que vous puissiez bénéficier du bonus écologique au plus haut. 

Je vais poser la question à la comptable mercredi afin que je puisse être certains que cela soit possible.

 

  • Carte grise : 

Nous allons donc via la société partenaire à Roncq prendre en charge les frais d’immatriculation ainsi que les plaques. Ce sera donc une livraison Clé en main.

Pour les provisoires ( si le client le souhaite ), ce sera à sa charge.

 

  • Tarif :

Pour le tarif, je suis en pleine négociation. J’attends une réponse de KMB.

 

J'espère avoir répondu à un maximum de questions.

 

 

 

Merci Momo pour ces retours encourageants 😉

Par contre, 6 000€ à la commande ... Aie !!! 😳

Encaissés ??? 🥵

N'oublies pas de faire une copie pour "l'autre forum" !!! 😉

Modifié par franckche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les expert, la pac, n'est pas une clim réversible ? Permet de refroidir l'ete et chauffer l'hiver. Je sais pas si cets la raison que renault avait sortit pour la Zoé ? 

Ce qui permet de gagner de la batterie été et hivers.... Quand je lis le liens partagé de la page ww ça me fait peur, niveau poids. Si tu es obligé de mettre deux compresseur, condasateur, et radiateur.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, MigKIA a dit :

Et du coup avec UVO ça le fait bien selon vos expériences ? On démarre la voiture combien de temps avant pour qu’on soit « bien » à l’intérieur en hiver ou en été ?

et me demandais à quelle distance faut être de la voiture pour utiliser UVO ? 

en effet en hiver peu de chances que je fasse plus de 100km/jour et quand bien même si je devais faire un « grand » trajet, la capacité de l’ev6 semble largement suffisante pour des températures froides (si on parle de 50km sur 500 en moins WLTP, ça reste très raisonnable quand c’est des trajets à la marge)

L'UVO fonctionne (presque) parfaitement.

Connexion 3G, donc quasi partout 😉

En plein hiver par -2, -3, la voiture chauffe en moins de 10' avec la PaC sur ma Kona👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un peu hors-sujet, mais je constate que Total installe en ce moment des bornes de recharge 175 kW au rythme de 2 ou 3 nouvelles toutes les deux semaines. Du coup, il y en a une maintenant le long de l'A13, à hauteur d'Epône. On peut les voir sur le site de Total, carte des stations.

Excellent pour mes trajets au départ de l'ouest 😝 ce qui restait un problème jusqu'à présent.

Décidément, ça sent le sapin pour les fumantes...

Modifié par as1chrone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 04/05/2021 à 13:21, momo78 a dit :

Comme convenu, je viens de recevoir des éléments de réponse de la part de la CC Belge, 

Ci-après les réponses en vrac (en vert) :

 

@Romumu

·        Sur votre documentation, il y a cette phrase : , cela peut-il changer encore ?

C’est une phrase que l’on mets constamment sur les documents : mais à part, un délai de livraison retardé ( possible ), les prix sont définitifs et les équipements également .

@chgros1

 Possibilité des Reprises :    On reprend bien sûr les véhicules. La tva ne concerne que les véhicules neufs. Pour les particuliers, pas de tva sur les véhicules d'occasions

@Pahtath

LOA  Bien entendu. Tout dépend du leasing avec/sans option d’achat mais nous ne pouvons pas reprendre un véhicule appartenant à une société de leasing sauf si l’option d’achat a été levé par la société.

Elle appartient donc au client. Nous pouvons donc la reprendre et donc pas de tva car revente d’un particulier

Pour ta LOA, il faut racheter le véhicule à ton nom puis la faire reprend par la CC de Belgique c'est possible. Sinon, tu peux faire une réservation et demander une livraison ultérieurement pour bénéficier des tarifs s'il y a lieu.

@atome83

Frais de mise en service et préparation s’ils sont à prévoir ? pas de frais, prix définitif sur le bon de commande. Nous livrons le véhicule préparé et chargé .

 

@Velectris@franckche@Jfkowboy

 

o   Carplay/Android Auto sans fil ?  sans fil , nouvelle génération …

o   Clef sur smartphone ? Key as a Phone ? pas compris ? La clé se trouve sur le Smartphone, phone as a key. L’ouverture de la voiture peut se faire via le téléphone dans la poche via le bluetooth.  Oui via l’application UVO 2 . Possibilité d’ouvrir fermer son véhicule avec le smartphone, lancer/arrêter une charge, pré-chauffer l’habitacle , vérifier l’état du véhicule, le tracer à distance , ect ….

o   Barre de toit ? Ils seront prochainement disponible à la commande. Pas encore disponible étant donné que l’on va d’abord sortir le véhicule J

 

Si j'ai oublié une question ou une personne, vous pouvez me le dire. Il faut en profiter tant qu'il répond.

 

De ma part :

 

  •  Délai de livraison : octobre pour les premières commandes et après cela va s’étaler sur les prochains mois.

 

  • Financement : Proposez-vous un financement/Leasing ? Quelles sont les modalités de paiements ? Aucun financement n’est possible via la Belgique étant donné qu’il faut être domicilié en Belgique pour un leasing ou un crédit.

 

  • Modalités de paiements :

Quelles sont les modalités de paiements ? 5 ou 10 % d’acompte à la commande ? puis la suite c’est quoi ?  forfait de 6000€ d’acompte . ensuite le solde doit être verser sur le compte pour le jour où on immatricule le véhicule à votre nom

 

  • Réservation :

Quelles sont les modalités pour la réservation ? Possibilité de changer de couleur après ? Possibilité de désistement à la réservation ?

Pour réserver le véhicule, il faut signer le bon de commande et verser l’acompte sur le compte du garage. Nous faisons tout de suite la commande après cela.

Pas de désistement possible. Il faut donc être sûr lorsque l’on commande … le garage paie les véhicules avant le client . En cas de désistement, KIA nous livre les véhicules. On risquerait d’avoir trop de KIA EV6 dans notre parc de véhicules

Et de l’argent qui dort…

 

 

  • Date de facture  (avant ou après le 30 Septembre 2021) :

C’est difficile à dire étant donné que généralement nous établissons les factures lorsque le véhicule est arrivé en concession.

Il faudrait que je m’arrange pour éditer les factures avant cette date pour que vous puissiez bénéficier du bonus écologique au plus haut. 

Je vais poser la question à la comptable mercredi afin que je puisse être certains que cela soit possible.

 

  • Carte grise : 

Nous allons donc via la société partenaire à Roncq prendre en charge les frais d’immatriculation ainsi que les plaques. Ce sera donc une livraison Clé en main.

Pour les provisoires ( si le client le souhaite ), ce sera à sa charge.

 

  • Tarif :

Pour le tarif, je suis en pleine négociation. J’attends une réponse de KMB.

 

J'espère avoir répondu à un maximum de questions.

 

 

 

Font-ils des tarifs pro ? SIRET demandé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai contacté le CC de Mouscron hier de mon côté (avec l’idée d’une commande groupée) pour tenter d’avoir la version PACE sans PAC sous la barre des 45k€ avec peinture. Car à mon goût pour les budgets < 45k€ c’est là que la négociation peut avoir un intérêt vis à vis des CC françaises. Sinon hormis PAC, pas d’intérêt particulier. D’en allant chercher 11,5% de remise (rien d’extra!!) ça passerait. Il étudie donc aussi cela pour les personnes dans ce cas de figure (dont moi). Il devait avoir un retour aujourd’hui mais je n’ai pas eu de news... 

à suivre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, MigKIA a dit :

J’ai contacté le CC de Mouscron hier de mon côté (avec l’idée d’une commande groupée) pour tenter d’avoir la version PACE sans PAC sous la barre des 45k€ avec peinture. Car à mon goût pour les budgets < 45k€ c’est là que la négociation peut avoir un intérêt vis à vis des CC françaises. Sinon hormis PAC, pas d’intérêt particulier. D’en allant chercher 11,5% de remise (rien d’extra!!) ça passerait. Il étudie donc aussi cela pour les personnes dans ce cas de figure (dont moi). Il devait avoir un retour aujourd’hui mais je n’ai pas eu de news... 

à suivre ;)

En 77 Propulsion on s'entend bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, as1chrone a dit :

Record de pré-commandes en Europe pour la Kia EV6 ! Voir l'article ci-dessous:

Kia EV6 : pas encore commercialisé, le SUV enregistre déjà des records de précommandes en Europe (clubic.com)

AP va bien nous sortir un petit article ?

7500 pour l'Europe, c'est pas a se rouler par terre non Plus !!!

33 000, ce sont des pre-resa à 100€, ce qui relativise le passage à l'acte 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui évidemment 77kW et propulsion la version a près de 51k€ Catalogue. 
 

pour les réservations en Europe, au vu de la gamme de la voiture, je trouve que c’est plus que correct ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Enreflexion

Oui, il fait des prix pour les PRO mais je pense pour les Belges. Il faut essayer de ton côté car je n'arrive plus à avancer avec lui.

A chaque fois, il me raconte une nouvelle excuse.

@MigKIA

Je l'ai relancé hier et aujourd'hui. Idem, je n'ai pas eu de retour.

Tu peux essayer seule et nous dire car j'ai le sentiment qu'avec une commande groupée, il va perdre de la marge, l'idée ne lui plaît plus.

@franckche

Tu peux essayer en solo et nous dire avec ta config. GT Line. De mon côté, je n'arrive pas à avancer.

 

Comme cela, on aura tous les cas de figure :

@Enreflexion en Pro France

et 

@MigKIA @franckche en solo avec 2 configs différentes.

 

Qu'en pensez-vous ?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pro France je n'ai pas réussi à obtenir plus pour info "pro = particulier" ... dur dur les négociations !!

je tente de l'appeler demain le CC belge car j'aimerais me décider d'ici vendredi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de relancer mon cc français car aucune nouvelle et je lis que certains ont déjà des commandes en cours... 

Me rappelle demain. 

Certains d'entre vous ont ils déjà commandé ? Délai ? Remise ? Bonus ? 

Modifié par chgros1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, chgros1 a dit :

Je viens de relancer mon cc français car aucune nouvelle et je lis que certains ont déjà des commandes en cours... 

Me rappelle demain. 

Certains d'entre vous ont ils déjà commandé ? Délai ? Remise ? Bonus ? 

J'attends une offre demain de mon CC local en pro, pour pouvoir (pré?) commander. Selon l'acompte aussi.

Modifié par Enreflexion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pré-commandé dès le lancement avec le paiement des 100€, depuis silence alors que les tarifs sont officiels. 

Comprends pas, certains annoncent avoir choisi couleur, etc... alors que lors de la résa je n'ai pas vu cette possibilité. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous.

Je suis nouveau sur le forum et j'en découvre l'utilisation.

Je suis belge et je roule en E-Niro depuis un an. Je suis totalement convaincu par la voiture électrique. Ma seule difficulté, est que mon véhicule est le principal du ménage, celui qui sert aux vacances. Et le temps de recharge est trop long pour mon entourage proche. J'ai fait Belgique-Nice et Belgique-pyrénée l'année passée. Un temps de recharge d'une heure, ça va, mais 4 recharges d'une heure dans la journée, ça devient long.

Bref, j'envisage sérieusement le remplacement de mon E-Niro par l'EV6 pour lequel j'ai effectué une pré-commande à 100€. Je voulais savoir si vous m'accepteriez pour votre achat groupé. En sachant que ma décision finale viendrait de la différence entre le prix du nouveau véhicule et la reprise de mon E-Niro.

Bien sûr, en Belgique, il n'y a aucune prime gouvernemental et je ne suis donc pas bloqué par le prix de 45000 €.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, chgros1 a dit :

Moi j'ai pré-commandé dès le lancement avec le paiement des 100€, depuis silence alors que les tarifs sont officiels. 

Comprends pas, certains annoncent avoir choisi couleur, etc... alors que lors de la résa je n'ai pas vu cette possibilité. 

Reçu mail ce matin pour être contacté par cc

1935252104_Capturedcrandu2021-05-0518-59-12.png.081c35a6730e4eb4780b0eab2e442657.png

à suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.