Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Je viens de commander mon ID. 3 TECH

Featured Replies

Posté(é)
il y a 13 minutes, wbonnaud a dit :

Rien de mon coter - mais je serais rassurer comme toi d’entendre des nouvelles des autres aussi. :)  

pas de nouvelles bonnes nouvelles (on espère) 

Posté(é)

Je viens d'avoir mon commercial (VW La Rochelle), pas de retard, elle sera livrée dans les temps pour le 14/11 😎

Posté(é)
il y a 21 minutes, supaaamika a dit :

pas de retard, elle sera livrée dans les temps pour le 14/11 😎

Je l'espère pour toi! Je n'ose meme pas appeler le mien. je vais attendre debut novembre..  Elle est en cours de fabrication la tienne? 

Posté(é)

Je croise les doigts... d'autant plus que notre gouvernement est capable d'instaurer des limitations dans les déplacements 🙄

Posté(é)
Il y a 1 heure, supaaamika a dit :

Je viens d'avoir mon commercial (VW La Rochelle), pas de retard, elle sera livrée dans les temps pour le 14/11 😎

mauvaise nouvelle pour ma part , mon CC m'indique que la voiture n'est toujours pas intégrée dans le planning de production le délai de livraison est reporté du 16/11 au 2/12, ça commence à glisser..... :-(

Posté(é)
il y a 4 minutes, supaaamika a dit :

@Tacatar75 rappelle moi ta date de commande ? Il y a peut être un lien... ou pas 🧐

j'ai commandé le 19/09 

Posté(é)

Nous avons seulement 9 jours d'écart...

Mon commercial me dit ne pas avoir de "hot alert" concernant la mienne.

Wait & see 😏

Posté(é)
il y a 6 minutes, supaaamika a dit :

Nous avons seulement 9 jours d'écart...

Mon commercial me dit ne pas avoir de "hot alert" concernant la mienne.

Wait & see 😏

c'est tout le mal que je te souhaite ;-) 

Posté(é)
Il y a 1 heure, wbonnaud a dit :

Je l'espère pour toi! Je n'ose meme pas appeler le mien. je vais attendre debut novembre..  Elle est en cours de fabrication la tienne? 

non elle est en attente d'intégration dans le planning de fabrication selon mon CC ...

Posté(é)

mes pneus neige sont arrivés aujourd'hui. Merci VW de me livrer la voiture Tech au plus vite ;) 

a.jpg

Posté(é)
il y a 10 minutes, wbonnaud a dit :

mes pneus neige sont arrivés aujourd'hui. Merci VW de me livrer la voiture Tech au plus vite ;) 

a.jpg

qu'est ce que tu as commandé comme référence et marque de pneu ? merci

Posté(é)
il y a 23 minutes, Tacatar75 a dit :

qu'est ce que tu as commandé comme référence et marque de pneu ? merci

Salut,

J'ai pris les Continental WinterContact TS 850 P 215/55 R18 95 T. J'ai vu beaucoup de revues YouTube et j'en suis satisfait de ce model même s’ils sont un peu plus cher.

(Ils sont aussi homologués pour la ID3 et installer sur certains ID.3 en usine dans certains pays comme pneus hiver - ils ont aussi "ContiSeal” pour réduire les problèmes de crevaison. https://www.continental.com/en/press/press-releases/2019-11-14-vw-id3-202324)

Ils étaient vendus chez Norauto mais supprimer du catalogue juste avant ma commande ( https://www.norauto.fr/p/pneu-continental-wintercontact-ts-850-p-215-55-r18-95-t-vw-seal-2201530.html ) donc j'ai acheté sur http://bonspneus.fr - qui fait partie du groupe allemand réputé (reifencom GmbH). Livrer assez vite par GLS à domicile. 

Chez VW ils les vendent aussi - les mêmes - mais a un prix beaucoup plus élevé (bien qu’ils incluent l'assurance crevaison) https://www.volkswagen.fr/fr/entretenir/roues-et-pneumatiques/comprendre-le-marquage-d-un-pneumatique.html - ont peu faire un devis chez eux.

Modifié par wbonnaud

Posté(é)
  • Auteur

Ma voiture devrait rentrer en production cette semaine à ma demande de renseignements voilà le sms que je viens de recevoir. 
je ne sait trop quoi en penser !😒

5F19FEEB-55DD-4A25-951D-47AE9A3C2596.jpeg

Posté(é)
il y a 6 minutes, isrever a dit :

Ma voiture devrait rentrer en production cette semaine à ma demande de renseignements voilà le sms que je viens de recevoir. 

je pense que la livraison sera décalée malheureusement :-(

Posté(é)

En fait... je me demande... j'ai vu que les allemands récupère les Style et Business.. mais j'ai pas encore vu parler de TECH..

Peut-être les retards sont lies aux logiciels / HUD?

Modifié par wbonnaud

Posté(é)
il y a 7 minutes, isrever a dit :

Même groupe Volkswagen et de mon côté le commercial m'a donné une date.

Mais bon du coup, je me demande si c'est ce qu'il a vu ou ce qu'il estime lui ...

Posté(é)
il y a 20 minutes, wbonnaud a dit :

En fait... je me demande... j'ai vu que les allemands récupère les Style et Business.. mais j'ai pas encore vu parler de TECH..

Peut-être les retards sont lies aux logiciels / HUD?

Peut-être que la vague de fabrication en Tech va commencer.

Je suppose qu'il y a un calendrier de production avec des dates pour chaque finitions en fonction du nombre de commandes par finition ...

Posté(é)
il y a une heure, LoganMzz a dit :

Peut-être que la vague de fabrication en Tech va commencer.

Je suppose qu'il y a un calendrier de production avec des dates pour chaque finitions en fonction du nombre de commandes par finition ...

Je ne sais pas. tout ce que je sais c'est que sur les filmes, ont voient très bien sur la meme chaines, des ID.3 et ID.4 une après l'autre mélanger donc je ne sais pas si les finitions sont vraiment séparer vu cette flexibilité  

Posté(é)

image.gif.0fb5bc1f678aa4a4a20c016ed56f3f33.gif

Rejoignez nous dans le SSSssssseum Club 🤣

Posté(é)
  • Auteur

@Fox nooooooon !!!  je ne veux pas ! Tu n’auras pas ma peau ! Vadé rétro Satanas ! 👹

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.