
IONIQ PHEV tranfert MP3 de l'USB vers la voiture
Par
PHBL, dans Hyundai Ioniq hybride rechargeable
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Par The Game
Bonjour à tous,
J'ai une Ioniq 38 depuis plus qu'un an et je suis vraiment fier d'elle, c'est un monstre d'efficience. Je voudrais partager avec vous les chiffres de la conso et j'espère avoir vos chiffres en retour, afin que je puisse me comparer et savoir si j'utilise pleinement le potentiel de cette voiture.
J'ai pris en photos quelques échantillons sur des trajets aller-retour, en ville, avec peu de dénivelé, température extérieure de 20 degrés Celsius. J'arrive à des consos de 8.5 - 8.7 kWh/100 km .
En ce moment j'ai une autonomie estimée par le tableau de bord de la voiture à 380 km, pour une SoC à 100% (mais je ne charge pratiquement jamais à 100%, je reste toujours en dessous de 80%)
Je partage également quelques captures d'écran des conso affichées sur l'application Bluelink pour les mêmes trajets, et je constate qu'il y a un écart: les conso Bluelink sont quasiment tout le temps inférieures aux conso affichées sur le tableau de bord de 1 ou 2 kWh/100 km. Est-ce que vous avez constaté un décalage aussi ?
En vous remerciant par avance pour vos retours.
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Par raphz26
Bonsoir,
Je suis bientôt l'heureux propriétaire d'une IONIQ 28 créative de 2019 et souhaiterais connaitre la puissance du port USB qui permet l'Android Auto afin de recharger mon téléphone portable en même temps.
NB: mon téléphone ne permet pas la recharge sans fil.
Merci d'avance
Amicalement,
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Par Yoyo94
Hello tout le monde. J'ai besoin de votre avis juste pour échanger.
Sur ma Prius, j'avais installé il y a 6 ans ma dashcam, et elle m'a aidé pour pas mal de chose. Je l'avais parfaitement intégré à ma voiture (très discrète, et allumage automatique etc...)
ça fait 2 ans que je ne l'ai plus (Ioniq neuve oblige), et aujourd'hui, j'ai décidé de me lancer à nouveau.
Le but, et de faire comme avant, donc câblage quasiment invisible dans l'habitacle, et branchement uniquement dans le boitier de fusible (j'aime quand tout est parfaitement intégré moi )
Donc voici mes questions, je vais me brancher en parallèle sur un fusible déjà existant, et du coup je me dis lequel (même si j'ai déja mon avis):
je me disais, je vais me brancher sur l'accessoire, le moins "handicapant" en cas panne dû à ma bêtise, donc je visai les sièges chauffants.
Et la viens enfin ma question, je vois siège chauffant RR pour Rear[Arrière] (tout en bas à gauche), et FRT pour Front[avant] (en dessous du FUSE switch). On a pas de sièges chauffants à l’arrière, je sais que c'est sur la version électrique il me semble. Dans ce cas, qu'est-ce qu'on a derrière??? Car si la réponse est "RIEN" et bien ça m'arrange
C'est pareil pour l'ouverture du coffre (fusible 10A à gauche du fusible switch).
Merci pour vos avis en échange, je posterai des photos de mon chantier.
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Par schouf26
Bonjour à tous,
J'ai créé un sujet dans la rubrique Idée sur le forum officiel community Deezer.
J'ai fait cette demande suite à un échange avec un community manager.
Comme vous pourrez le lire dans le message en lien, j'ai demandé à Deezer le développement de Deezer (encore) sur Android Automotive, car contrairement à Spotify, Amazon music et tidal, notre plateforme française de streaming n'y est pas disponible, comme sur Tesla.
Cette demande ne sera priorisée que si elle récolte suffisamment de votes.
Donc, je vous sollicite afin vous puissiez appuyer cette demande en votant pour le projet sur le lien ci-dessous.
Merci d'avance
https://fr.deezercommunity.com/ideas/deezer-sur-android-automotive-je-parle-pas-de-android-auto-35810
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Par Paul Ioniq44
Bonjour,
Je suis propriétaire d'une Ioniq 28 depuis. Dans la famille nous avons aussi une Prius plus pour les trajets long et lorsque nous sommes 6 ou 7. Ça faisait longtemps que je voulais une voiture électrique mais malheureusement je n'ai pas pu beaucoup m'en servir car elle a un problème de charge. J'ai repéré un sujet sur le forum que je compte relancer pour avoir vos éclaircissements. Merci à vous
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