Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ioniq 5 sous-marque de Hyundai - Les pour et contre son achat

Featured Replies

Posté(é)

Tant pis pour Ioniq ... j’ai signé pour Model3 mais en achat, donc une revente est toujours possible, quand je l’ai dit au chef des vente Hyundai en restituant la Ioniq, il a fait une grimace ... ( encore une vente potentielle qui nous échappe à cause de cette baisse pe prix chez Tesla ... )

Posté(é)
il y a une heure, Bigfoot a dit :

Tant pis pour Ioniq ... j’ai signé pour Model3 mais en achat, donc une revente est toujours possible, quand je l’ai dit au chef des vente Hyundai en restituant la Ioniq, il a fait une grimace ... ( encore une vente potentielle qui nous échappe à cause de cette baisse pe prix chez Tesla ... )

Ben, bon choix ,du coup tu a pris une sr?

Posté(é)
il y a une heure, Bigfoot a dit :

Oui SR+ Blanche + attelage avant augmentation prix

Impatient !! Encore six jours et je te suis... Ou pas !!! En tout cas si la question de l'attelage se posait ce n'est plus le cas 😩🤣 on verra d'ici là...

Posté(é)
il y a 12 minutes, as1chrone a dit :

En ce qui me concerne, le choix est fait: Tesla, je ne veux plus en entendre parler. J'ai besoin d'un crochet d'attelage, donc la SR+ avec bonus réduit, une batterie LFP qui pose des problèmes de recharge rapide, un SC à 300 km de chez moi, c'est niet.

Ces fluctuations de prix sont insupportables. Elon Musk prend ses clients pour des c...très bien, je ne serai pas client.

J'ai hâte de découvrir les caractéristiques et le prix des coréennes. Mais je suis quasi certain que je ne serai pas déçu.

Que elon prennent les gens pour des c..., Ca se discute. Il y a des sr avec batterie différente des LFP qui arrivent en ce moment, a voir dans 10 jours. Tu peux très bien avoir un crochet . Il te reste à attendre les coréennes . Après si jamais cette dernière et au même prix ,ou plus cher,que fera tu?mais tu auras un bonus de 6000,et encore il faudrait voir réellement quand est seront livrables.

Posté(é)

Sur a 100%,on le saura dans tres peut de temps,il le semble avoir vu sur le forum des sr venant de fremont, si c'est bien le cas et non pas de batterie LFP. Pour le poids a voir encore en vraie. Où tu a raison c'est sur le flou actuelle, impossible de savoir ce que tu va acheter. Perso,malgré tout cela reste une valeur sur ,sur le marché ve

Posté(é)
il y a une heure, cyberoni a dit :

C'est toi qui a pris les photos?

des screen shots de la video prise par la tesla, en rentrant chez moi ce midi

Posté(é)
il y a 24 minutes, marcax38 a dit :

des screen shots de la video prise par la tesla, en rentrant chez moi ce midi

Ok. Il doit être présenté le 16 février et les 1ère livraisons sont à priori attendu courant mars en europe. 

Ça parait normal de le voir en se moment sur les routes. 

En tout cas merci pour les photos. 👍

Posté(é)

Bien... c'est light quand même comme video. Attendons la place à l'arrière maintenant !

Posté(é)

 

 

86647593_Capturedcrandu2021-02-1512-59-26.thumb.png.94691ee00ca3d4b6fe9706f53a30f35d.png

That's all folks

Modifié par Invité

Posté(é)
Il y a 6 heures, croco di bungo a dit :

On a attendu le mardi 2 puis demain le 16 et maintenant c'est le 23...

Et c'est rien comparé à ce qu'on va devoir attendre pour les délais de commercialisation puis de livraison...

Posté(é)

+1 pareil,  ma décision va attendre le 23 😉

Vu le nombre qui attend, je sais pas qui va gagner de Tesla, Hyundai ou Mustang mais en tout cas il va y avoir un bon paquet de commandes le 23 au soir👍

Posté(é)
Il y a 1 heure, Jimy a dit :

+1 pareil,  ma décision va attendre le 23 😉

Vu le nombre qui attend, je sais pas qui va gagner de Tesla, Hyundai ou Mustang mais en tout cas il va y avoir un bon paquet de commandes le 23 au soir👍

Grave ! J'hésite presque à passer commande pour la TM3 quitte à annuler si possibilité de commander la ioniq (à 45000 max avec livraison au plus tard juillet ou dans les trois mois après pour le bonus et la prime à la conversion)

3000 ioniq project 45 seront disponibles pour 5 pays d'Europe donc va falloir être réactif ! 

Posté(é)

Il ne sont pas encore présenté est tu voudrais une livraison en juillet ? A mon avis cela sera pas possible. Il faudrait voir quand les Autrichiens seront livrés,car c'était les premiers.

Posté(é)

je suis dans le même cas, j'attends la présentation de la ioniq 5 pour me décider. Si je suis pas convaincu, je pars sur une model 3 SR+

Pour le délai de livraison, j'aurais besoin de la voiture pour fin juin / début juillet, donc ça fera partie des critères de décision. Il me semblait que le DG de Hyundai France avait parlé de premières livraisons à la fin du 2ème trimestre, on verra bien !

Posté(é)
Il y a 1 heure, Charbo17 a dit :

je suis dans le même cas, j'attends la présentation de la ioniq 5 pour me décider. Si je suis pas convaincu, je pars sur une model 3 SR+

Pour le délai de livraison, j'aurais besoin de la voiture pour fin juin / début juillet, donc ça fera partie des critères de décision. Il me semblait que le DG de Hyundai France avait parlé de premières livraisons à la fin du 2ème trimestre, on verra bien !

J'y connais probablement rien mais je ne vois pas comment on peut hésiter entre une SR+ et une Ioniq5, elles ne joueraient pas du tout dans la même cour ? 🤔

Posté(é)

beaucoup comparent  la SR3+ ou la M3 qui sont des berlines avec les SUV Ford, VW, Skoda, Hyundai, Kia, etc...alors que la M3 est une berline qui pourrait être comparée aux Ioniq actuelles et  ioniq6 à venir en fin d'année.

Les SUV ci dessus pourront être comparés avec la tesla Y qui est aussi un SUV.

Posté(é)
il y a une heure, Tartiflex a dit :

J'y connais probablement rien mais je ne vois pas comment on peut hésiter entre une SR+ et une Ioniq5, elles ne joueraient pas du tout dans la même cour ? 🤔

C’est la cour des VE de 300 Ch environ et capables de charge ultra rapide, et connaissant les Coréens, même si le Cx a du en prendre un coup, ils sont excellents dans l’efficience...

Une petite prise 220V en plus, possibilité de tracter ?

 

Mais bon ... pas eu la patience d’attendre, commande Model3 le 6/2

Posté(é)
il y a 1 minute, Bigfoot a dit :

C’est la cour des VE de 300 Ch environ et capables de charge ultra rapide, et connaissant les Coréens, même si le Cx a du en prendre un coup, ils sont excellents dans l’efficience...

Une petite prise 220V en plus, possibilité de tracter ?

 

Mais bon ... pas eu la patience d’attendre, commande Model3 le 6/2

oui prise 220V 3500W

oui remorquage 1500 kg a priori

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.