Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Charbo17

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Mode spectateur ON Réponse un peu violente sur un forum de partage où on attend un minimum de bienveillance. mode spectateur OFF
  2. Charbo17 a répondu à un sujet de benitop dans Tesla
    Idem pour moi. Mon abo premium à expiré le 20/07 et depuis j’ai accès au compte Spotify de la voiture en mettant mon iPhone en partage de connexion
  3. Charbo17 a répondu à un sujet de benitop dans Tesla
    Est-ce que vous savez comment se connecter à son compte Spotify quand on l’a crée avec Apple connect ? Dans les menus de la Tesla, on ne peut se connecter qu’en entrant une adresse mail et un mot de passe… or je n’ai rien de tout ça pour me connecter car j’utilise mon identifiant Apple !
  4. Charbo17 a répondu à un sujet de STBAN dans Tesla Model 3
    Oui désolé c’est bien ça je mets le contact avec l’application tesla.
  5. Charbo17 a répondu à un sujet de STBAN dans Tesla Model 3
    Ok merci ! il va falloir que je me penche la dessus ! j’ai remarqué que je pouvais déjà utiliser certaines commandes en passant par Siri sans rien avoir configuré dans les raccourcis. Je peux allumer les phares, ouvrir la voiture et la fermer. Par contre je ne peux pas la démarrer, ouvrir le coffre ou ouvrir les fenêtres… ou alors je n’utilise pas les bonnes commandes vocales ? est-ce qu’il existe une liste des commandes que l’on peut utiliser directement avec Siri sans configurer des raccourcis ?
  6. Charbo17 a répondu à un sujet de STBAN dans Tesla Model 3
    Est-ce qu’on peut créer des raccourcis Siri basiques (ouvrir les portes, ouvrir le coffre…) uniquement avec l’application officielle Tesla ? je ne suis pas trop chaud pour communiquer mes identifiants sur des applications non officielles…
  7. Est-ce que Proxiserve est un site sérieux ? Je vois ces offres qui me paraissent honnêtes au niveau tarif pour leur faire installer une prise renforcée : https://www.proxiserve.fr/zeborne/prise-renforcee-hager-witty-3-2-kw-en-saillie.html https://www.proxiserve.fr/zeborne/prise-renforcee-green-up-access-3-kw.html Y a-t-il une grosse différence de qualité ou autres entre la prise Haier et la prise Legrand ? Il me semble que la Legrand peut être installée en extérieure mais dans mon cas la prise sera dans un garage fermée.
  8. Et est-ce qu’il n’est pas possible d’acheter le pack Green up vous-même et de faire un devis uniquement pour la pose ? ça ne pose pas de problème vis-à-vis du crédit d’impôt car il n’est pas applicable pour une prise renforcée. En revanche, la TVA sur la pose repasse à 20% au lieu du taux réduit… à voir ce qui est le plus intéressant en demandant un devis uniquement pour la pose ?
  9. Charbo17 a répondu à un sujet de lionelma dans La recharge
    Bonjour, on est toujours limités à 4 emplacements ou les points de recharge ont fleuri pendant la fermeture (on peut rêver) ?
  10. Je viens de recevoir le support pour iPad et du coup je peux confirmer pour ceux que ça intéresse qu’on peut bien y faire passer les plus grands iPad
  11. Merci ! Je vais passer commande on verra bien si ça passe en mettant le support à la verticale
  12. Bonjour, je recherche un support pour fixer un iPad Pro 12,9 pouces derrière les sièges avant pour les enfants. J’ai un peu de mal à trouver un support qui accepte une aussi grande tablette. J’ai trouvé ça sur Green drive mais il y a peu de choses dans le descriptif : https://www.greendrive-accessories.com/fr/products/353/-support-tablette-et-telephone-pour-sieges-arrieres-tesla-model-3-et-y-3701388105277.html Est-ce que quelqu’un l’aurait déjà commandé et pourrait me confirmer que ma tablette passe ? Merci !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.