Aller au contenu
michelleaf2.0

Ioniq 5 sous-marque de Hyundai - Les pour et contre son achat

Messages recommandés

Le 17/02/2021 à 18:38, BAM a dit :

Pas sur le véhicule, MAIS :

- il y a une certaine urgence pour les VE dans la marque. Il fera des efforts.

- il y a un lancement parallèle à celui des clients pour les CC qui resteront dans la boucle des précommandes en ligne pour le suivi

- on va organiser la reprise du Niro

- ... et regarder si on peut faire un VD avec l'édition 45 ou trouver d'autres façons de réduire le cout d'achat

Tout en sachant que la clé c'est l'obtention de la subvention de 7000€

 

J'ai appelé trois cc (77-45) aucune info pour eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, croco di bungo a dit :

44900 pour le bonus. Pourquoi on pense que ce sera plus ? Car première production de 3000 modèles pour quatre pays européens où ils risquent de faire une version "complète" toutes options...

5 PAYS :  Norvège Allemagne France Angleterre Pays Bas.

3000 unités de l'édition de lancement "Projet 45"

600 pour chaque pays ou plus pour certains (Norvège Allemagne) et moins pour d'autres ?

 

44900 ce serait bien car bonus 7000 derrière mais j'y crois pas trop pour une 73 AWD super équipée...Une 58 Propulsion à ce prix oui mais je doute que ce soit celle là pour le lancement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, croco di bungo a dit :

J'ai appelé trois cc (77-45) aucune info pour eux...

ou contradictoires pour ma part : l'un dit bonus 7000 ok l'autre non, 1 couleur - plusieurs, etc ...

Ils  ne savent pas en fait

Pourtant il y aurait eu une réunion hier soir

Et ils n'ont pas accès en interne

J'ai l'impression que tout est verrouillé et qu'ils seront informés mardi matin comme nous !

Modifié par Enreflexion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, momo78 a dit :


Pour quelles raisons ?emoji848.png

75kwh + e-gmp (800v charge en 20min en roadtrip) + déplacements interne sièges avants/arrière + nouveau HDA ( niveau2 amélioré ) + toutes les options internes ( sièges chauffants/ventilés ) 

C'est au moins au niveau d'une tesla Y LR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, as1chrone a dit :

Attendons mardi...et puis c'est tout

Et aussi le prix, si + de 45 00€ pour le modèle de base direction Tesla

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 20/02/2021 à 15:25, chgros1 a dit :

toit panneau solaire transparent, HUD 44" (le pare brise), prise "camping" avec une trentaine de kW dispos, etc...

A suivre mardi

Ce serait décevant de ne pas pouvoir utiliser 90% de la batterie sur la prise 3kw

 

 Quitte à faire un mode "yolo" avec acceptation des conséquences et réglage manuel au SOC qu'on veut de la limite basse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, zeyd a dit :

Ce serait décevant de ne pas pouvoir utiliser 90% de la batterie sur la prise 3kw

 

 Quitte à faire un mode "yolo" avec acceptation des conséquences et réglage manuel au SOC qu'on veut de la limite basse

Peut être des limites techniques, faut aussi pouvoir rejoindre une borne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon... je reste un peu sur ma faim 🥶

autonomie à peine plus élevée que la Kona, ou est le toit solaire...

c’est sûr l’intérieur est au top et il y a cette fameuse prise 220

Ben reste à voir le prix et après direction Ford , Tesla ou Hyundai 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.