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Tartiflex

Ioniq 5 restylée 2025

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Le 23/07/2024 à 10:57, Tino83 a dit :

10000€ de moins malgré une plus grosse batterie ? Je n'y crois pas.

Le prix catalogue en hollande de la grosse batterie en finition de base est bien à 46995 euros ttc, sans bonus particulier.

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Modifié par barbaresclub

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Le 23/07/2024 à 11:11, barbaresclub a dit :

Le prix catalogue en hollande de la grosse batterie en finition de base est bien à 46995 euros ttc, sans bonus particulier.

 

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Modifié par Yoyohann

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Au final si on veut une equivalent creative 2022 qui n'est pas rouge avec les accessoires que j'avais avec a l'epoque et la mise en service on sera a 50ke, certe moins que les 54 de l'actuel catalogue, mais loin des 38ke payes en mai 2022, pour 15 %  de batterie en plus, livrable mi/fin 2025 (73>84), pas de quoi faire regretter d'avoir incesti il y a 3 ans

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Je vois qu’il y a la conception sonore e active  sur la version connecter +

Serait ce le même système que sur la I5 N ?

Autant sur la I5 N je comprends pour l’expérience utilisateur autant sur un model de base non sportif c’est moyen 

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Le 24/07/2024 à 09:21, Yoyohann a dit :

Au final si on veut une equivalent creative 2022 qui n'est pas rouge avec les accessoires que j'avais avec a l'epoque et la mise en service on sera a 50ke, certe moins que les 54 de l'actuel catalogue, mais loin des 38ke payes en mai 2022, pour 15 %  de batterie en plus, livrable mi/fin 2025 (73>84), pas de quoi faire regretter d'avoir incesti il y a 3 ans

Je pense qu'il faut moduler un peu ton avis en tenant compte du bonus en 2022, du prix catalogue en 2022 et des éventuelles remises Hyundai à l'époque.

Car en 2022, la créative était à 46.800 € prix catalogue en version 58 kWh et à 50.000 € prix catalogue en version 73 kWh.

L'intuitive était à 43.600 € en version 58 kWh et 46.800 € version 73 kWh.

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Ce qui fait qu'en Hollande, le prix de la IONIQ 5 83 kWh de base (46.995 €) n'est pas si élevé par rapport à 2022.

Modifié par Didier_

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Franchement les quelques concurrents sérieux au Ioniq5 actuellement sont la TMY, le Skoda Enyaq, éventuellement le Scénic et le 3008 (plutôt le 5008 pour ma part) et ils sont tous moins chers et éligibles au bonus. Je ne sais pas ce que va donner le bonus en 2025 mais clairement s'ils veulent vendre des Ioniq5 il va falloir qu'ils fassent de sacrés efforts financiers. 😅

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Le 24/07/2024 à 12:16, Tartiflex a dit :

Franchement les quelques concurrents sérieux au Ioniq5 actuellement sont la TMY, le Skoda Enyaq, éventuellement le Scénic et le 3008 (plutôt le 5008 pour ma part) et ils sont tous moins chers et éligibles au bonus. Je ne sais pas ce que va donner le bonus en 2025 mais clairement s'ils veulent vendre des Ioniq5 il va falloir qu'ils fassent de sacrés efforts financiers. 😅

Selon moi, si on parle en espace intérieur, les Scenic et 3008 ne jouent pas dans la même cour que la Ioniq 5.

 

Quant aux prix stratosphériques, c'est  vrai depuis le début des Ioniq 5 et Ioniq 6.

Si j'ai craqué pour la Ioniq 5, c'est certes pour son look (j'en suis toujours aussi fana) et ses caractéristiques, mais aussi parce qu'en plus de la remise Hyundai en 2022 (-2500 €) et du bonus de l'époque (-3000 €), ma CC me faisait une excellente proposition de reprise de mon Kona 64.

Sans cela je n'aurai jamais acheté un tel véhicule malgré mon envie.

 

J'ai toujours pensé et dit plusieurs fois au commercial régional Hyundai, que l'argument technique de la plateforme 800 V ne justifiait pas un tel positionnement tarifaire pour un constructeur comme Hyundai.

Et que cela condamnait la marque à ne vendre qu'une poignée de ces modèles.

 

Et ce ne sont pas les offres de LOA actuelles qui changent la donne....

Modifié par Didier_

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Le 24/07/2024 à 18:39, chgros1 a dit :

En face arrive en 800V la xpeng g6, full options et coffre 571 litres sous tablette, excellent scx a priori, 600 km wltp, à suivre niveau consommation premiers essais et remise.

ca fait 5 ans qu'on nous annonce les chinoises, une fois taxées et remisent aux normes européennes, elle ne ont pas moins chere a equipement equivalent

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