Aller au contenu
Soann

Ioniq 5 et offre Ionity Premium

Messages recommandés

Bonjour,

 

Comme vous le savez l'achat d'une Ioniq 5 permet d'obtenir via le service Charge MyHyundai une abonnement à Ionity Premium (qui permet de charge à 0.29€ la minute à la place de 0.79€) pendant 1 an (ou 2 pour les série P45).

Il fallait attendre aujourd'hui pour créer son comte et ajouter le contrat avec son numéro de chassis VIN pour que celui soit reconnu et permette de déclencher l'offre.

C'est donc ce que j'ai fait aujourd'hui, mais aucune trace de Ionity Premium sur mon contrat, et quand je cherche une station Ionity dans l'appli c'est le tarif 47.40€ / heure (soit bien 0.79€la minute) qui s'affiche.

Bref encore quelque chose qui semble bien fonctionner...

 

Du coup j'ai appelé la hotline Charge MyHyundai, et le gars qui paraissait un peu perdu m'ai dit qu'il avait créé un ticket global pour ça car j'étais la 3e personne qui lui remontait l'info. Il me dit qu'il y a aura peut être moyen d'ajouter le Ionity Premium via un code promo qui sera donné par le concessionnaire. Mais ce n'était qu'une supposition, il n'avait pas l'air sur de lui.

 

Quoi qu'il en soite, je dois charger au prix fort en ce moment alors que c'était sensé fonctionner depuis aujourd'hui.

 

Est-ce que vosu avez des expériences similaires ou différentes avec ce Charge MyHyundai ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté(é) (modifié)

une fois ton compte créé tu peux toujours leur demander si possibilité de prendre l'abo à 13€/mois (l'activation est immédiate)  et qu'ils voient ensuite pour le remboursement des mois non couverts par ton contrat d'achat.

Modifié par chgros1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que j'ai mis 25 minutes avant de réussir à les avoir au téléphone je vais pas renouveler l'expérience...

Je leur ai envoyé un email pour leur dire, on verra ce que ça donnera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même souci. Je n'ai pas pris le risque d'aller plus loin que la saisie et validation du VIN.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d avoir un mail de mon concessionnaire concernant ionity, normalement ça aurait du être mis en place le 21 mais il y a un souci et ça serait effectif à partir du 24, pour ceux ayant déjà enregistrés le vin, cela sera mis à jour par hyundai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Nicobros a dit :

Je viens d avoir un mail de mon concessionnaire concernant ionity, normalement ça aurait du être mis en place le 21 mais il y a un souci et ça serait effectif à partir du 24, pour ceux ayant déjà enregistrés le vin, cela sera mis à jour par hyundai

 

J'ai reçu le même mail. Donc plus qu'à attendre le 24 !

De toute façon je suis toujours en attente de ma carte qui doit arriver par courrier car elle était manquante dans le véhicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté(é) (modifié)

C'est ok cela fonctionne. Il faut choisir son plan et avec notre VIN on a un "coupon" pour avoir l'offre premium Ionity. Cela s'active immédiatement. Je viens de faire Genève-Cannes en 3 recharges rapides, ça dépote !!! Par contre après le 3eme recharge et 600 kilomètres de suite, la voiture a fatigué et non seulement est devenue molle mais a consommé beaucoup. Je ferai un résumé de l'expérience dans le thème "conso"... Et j'espère qu'à froid la voiture va retrouver son entrain du début du voyage 🤔

Modifié par E Jo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On passage j'ai croisé des gens qui chargeaient Leur modèle 3 et qui ont été dégouté de me voir arrivé avec 25% après eux et repartir à 90% avant... Un petit plaisir égoïste 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, E Jo a dit :

C'est ok cela fonctionne. Il faut choisir son plan et avec notre VIN on a un "coupon" pour avoir l'offre premium Ionity. Cela s'active immédiatement. Je viens de faire Genève-Cannes en 3 recharges rapides, ça dépote !!! Par contre après le 3eme recharge et 600 kilomètres de suite, la voiture a fatigué et non seulement est devenue molle mais a consommé beaucoup. Je ferai un résumé de l'expérience dans le thème "conso"... Et j'espère qu'à froid la voiture va retrouver son entrain du débit du voyage 🤔

WHAT ??? Est-ce que Papa Björg va nous dévoiler un Leafgate 2 ? 

C’est un vrai sujet, car si je change de VE c’est du fait de mes voyages réguliers de 800 / 900 km…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas lié au pb de liquide de refroidissement évoqué précédemment ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune idée. Le véhicule repose dans le garage de l'hôtel et je verrai dimanche comment elle se comporte au retour. Allez petites photos sur borne Ionity pour le plaisir.

IMG_20210625_204356.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Avez vous ou activer le premium car moi je suis toujours en flex??

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super sympa vos informations. 

 

J'attends le 1er juillet pour activer mon abonnement. 

Comme ça je vais y arriver du premier coup. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, Gisk100 a dit :

Bonjour

Avez vous ou activer le premium car moi je suis toujours en flex??

 

Il faut prendre Flex et il y a un coupon Ionity premium automatiquement sélectionné. Je ne sais pas si on peut activer le coupon après avoir contracté par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/06/2021 à 14:30, E Jo a dit :

Il faut prendre Flex et il y a un coupon Ionity premium automatiquement sélectionné. Je ne sais pas si on peut activer le coupon après avoir contracté par contre.

Je ne sais pas si vous ça fonctionne mais moi j ai toujours rien🤔 même en créant bun nouveau compte.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté(é) (modifié)

je remets la doc reçu de mon commercial qui a plus sa place ici désormais
IONITY Premium - Information Produit - 05.2021.pdf

Modifié par Yan78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Petite question car avec la carte charge myhyundai, je ne sais pas si j’ai accés à tous les opérateurs au même titre que chargemap ou alors faut-il prendre également un badge chargemap pour être à peu pret sur de ne pas se faire bloquer à la station de recharge si les bornes sont disponibles svp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut être pas la même offre mais avec le niro commandé après le 19 mai une offre d'un an aussi.

La hot line m'a dit de prendre l'offre + ionity, et en fonction du VIN cela va être fait automatiquement au niveau de l'avoir,   je suis pas serein... 

vous avez vu apparaître un coupon après la saisie du VIN?

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, DESMO a dit :

peut être pas la même offre mais avec le niro commandé après le 19 mai une offre d'un an aussi.

La hot line m'a dit de prendre l'offre + ionity, et en fonction du VIN cela va être fait automatiquement au niveau de l'avoir,   je suis pas serein... 

vous avez vu apparaître un coupon après la saisie du VIN?

 

Merci

Lors du processus de création de compte, avant la validation finale, tu as bien marqué que tu as Ionity Premium (2 ans pour ma part avec la P45) :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pris ionity oui

mais rien ne m'indique que je vais bénéficier d'une offre........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec la P45, c'était un compte ChargeMyHyundai Flex qu'il fallait créer et le coupon Ionity était ajouté par rapport au VIN

 

Voici les infos sur le contrat :

 

ChargeMyHyundaiFlex.thumb.png.6e864c88decb22e7d54ea270e021cdcb.png

Modifié par Cricri67
Ajout du screenshot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suite a l'enregistrement de la carte charge myhyundai

On vois écrit: la date de fin. 

cela a l'air OK. 

Screenshot_20210705_160540.thumb.jpg.0314d3a1241cd968956929352e3f4af4.jpg

Modifié par davegmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui cela me semble logique moi rien vu.

 

J'ai l'impression qu'ils font de bonnes voitures mais que derrière cela ne suis pas vraiment niveau réseau..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ou cela apparaît une fois que tu enregistres la carte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...