Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ioniq 5 2023

Featured Replies

Posté(é)
Le 31/01/2023 à 20:31, Momodo a dit :

En finition Executive ca va...

Oui ce ne sont pas les mêmes visiblement.

Mais hélas hors budget , il aurait fallut que je le réveille plus tôt j’aurai eu une exécutive pour le prix de ma creative …

Posté(é)
Le 31/01/2023 à 19:55, Rouelibre a dit :

Et ça vous le fait également à chaque fois que je démarre l’auto j’ai 3-4 gong qui retentissent .

C'est par ce que tu démarres la voiture sans avoir attaché ta ceinture. Les coréens sont des psychopathes.

Posté(é)

Petite vidéo intéressante qui montre l'inefficacité de phares de l'intuitive et la créative. 2023

 

 

Posté(é)

C’est clairement honteux et dangereux leur système d’éclairage .

Mais bon aucun véhicule n’est parfait .

Posté(é)

Après tout est relatif , hier soir je fais essayé la ioniq5 au beau père .

Il roule au quotidien dans un range rover à plus de 180 k euros .

Son système d’éclairage est clairement un truc de fou , que ce soit longue ligne droite , virage , croisement de voiture il adapte tout comme ci il y avait des centaines de led qui s’allument ou s’éteignent en fonction des conditions ( le plus impressionnant étant quand on croise une autre auto ).

 

Je lui fait part de mon sentiment et regret sur l’éclairage de la ioniq5 , il me sort qu’il trouve que ça éclair bien …

 

A côté de ça , en homme vieillissant il reste de marbre et peu élogieux sur ce véhicule électrique. Le scepticisme …

Posté(é)
Le 02/02/2023 à 10:12, Rouelibre a dit :

A côté de ça , en homme vieillissant il reste de marbre et peu élogieux sur ce véhicule électrique. Le scepticisme …

Après, quand on achète un RR à 180K€, et même si on habite au milieu de nul part à la montage, c'est clairement pour coté statutaire. Du coup, la IONIQ 5 ne pèse pas lourd face à l'image de marque de l'anglaise. Sa réaction est logique du coup. Comme disait la pub "....Pas assez cher mon fils!!" ;-) 

 

Posté(é)
Le 02/02/2023 à 10:24, jumpingjackfly a dit :

Après, quand on achète un RR à 180K€, et même si on habite au milieu de nul part à la montage, c'est clairement pour coté statutaire. Du coup, la IONIQ 5 ne pèse pas lourd face à l'image de marque de l'anglaise. Sa réaction est logique du coup. Comme disait la pub "....Pas assez cher mon fils!!" ;-) 

 

Campagne , plate .

Non réaction de vieux face à l’évolution de la société ou là des véhicules .

 

Il est contre les véhicule électrique car tu comprends il a entendu que c’était bien plus polluant et destructeur pour la planète que le thermique ..

 

Même si c’est clair que son véhicule niveau finition c’est autre chose . Mais à titre de comparaison sur mon ancien 5008 GT il était bien plus élogieux alors que technologiquement parlant la ioniq5 ne match pas dans la même catégorie .

 

Tout ça pour dire que l’éclairage ne gênera pas certains alors que pour d’autre ça peut être rédhibitoire .

Posté(é)
Le 02/02/2023 à 06:39, Lennox971 a dit :

Petite vidéo intéressante qui montre l'inefficacité de phares de l'intuitive et la créative. 2023

 

Hyundai devrait faire un rappel des véhicules pour corriger l'éclairage !

Posté(é)
Le 02/02/2023 à 10:46, Rouelibre a dit :

Non réaction de vieux face à l’évolution de la société ou là des véhicules

Attention à ce que tu dis sur les vieux, il y en a par ici, dont moi ;-) on peut être vieux et à jour au niveaux technologie et sensibilité à l'environnement, d'ailleurs je roule en I5, c'est tout dire!!!

 

non mais :-):-)

Modifié par Kadargo

Posté(é)
Le 02/02/2023 à 23:25, Kadargo a dit :

Attention à ce que tu dis sur les vieux, il y en a par ici, dont moi ;-) on peut être vieux et à jour au niveaux technologie et sensibilité à l'environnement, d'ailleurs je roule en I5, c'est tout dire!!!

 

non mais :-):-)

Je suis d’accord avec toi désolé pour la généralité abusive 👍

Posté(é)
Le 02/02/2023 à 23:25, Kadargo a dit :

Attention à ce que tu dis sur les vieux, il y en a par ici, dont moi ;-) on peut être vieux et à jour au niveaux technologie et sensibilité à l'environnement, d'ailleurs je roule en I5, c'est tout dire!!!

 

non mais :-):-)

+1

Vieux dans le corps, jeune dans l'esprit.

😂🤣

Posté(é)

Petit retour après 2 jours en I5 😊

Remplacement du filtre habitacle, remplacement de l’ampoule d’éclairage du coffre par une à led, idem pour l’éclairage des miroirs de courtoisies. J’ai aussi remplacé les pédales par celles en alu, pièces Hyundai, off course.

et l’habillage du coffre avec du textile autocollant, déjà réalisé par plusieurs personnes du groupe.

Et pour terminer, fixation du cro de Zoé, je charge tranquillement à 3,5KWh 😊

 

15151E4D-2F9B-431D-AA18-CC1B01B05412.jpeg

7A64D913-6EFE-4083-917F-0763F9484B1F.jpeg

01D2324E-3B08-4476-B343-002F6BF94C42.jpeg

Posté(é)



7A64D913-6EFE-4083-917F-0763F9484B1F.thumb.jpeg.2975e37a650e35464f8206eeba70b09b.jpeg



Je pensais que les miroirs de courtoisie étaient déjà à led ... je vais vérifier.
Si non, je ferai aussi la modif !

Au fait il y avait une discussion à ce sujet : au milieu tu n'as que les 2 petites lumières d'allumée, est-ce que le "sabot" (la partie arrondie) s'allume bien chez toi ?
Posté(é)
@Tartiflex c'est la même que pour les miroirs, c'est une navette, comme sur la première photo.
Une "navette" c'est un format standard ? (puissance, dimensions)
Posté(é)
Le 03/02/2023 à 16:52, Kadargo a dit :

et ça se trouve aussi dans les commerces type Feu Vert??

Je pense, faut aller voir, c'est surtout en ligne qu'on en trouve.

Posté(é)
Le 03/02/2023 à 15:22, sACLe a dit :

Au fait il y avait une discussion à ce sujet : au milieu tu n'as que les 2 petites lumières d'allumée, est-ce que le "sabot" (la partie arrondie) s'allume bien chez toi ?

Bonjour les amis, chez moi le " Sabot " la partie arrondie du plafonnier ne fonctionne pas. Est-ce un réglage ?

Désolé , j'ai trouvé il faut un 3ème bouton pour le faire fonctionner , cette fonction n'existe que sur l'exécutive.

Modifié par VFR-67500

Posté(é)

Moi non plus il ne s’allume pas (créative 23) il y avait une discussion sur ce point mais je ne sais plus dans quel fil … 

 

Posté(é)

Non pas uniquement, c'est lié au toit panoramique, donc aussi sur les créatives qui ont l'option .

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.