Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Intuitive/creative/exécutive : suivi commande et livraison

Featured Replies

Posté(é)
Le 31/01/2023 à 10:05, sACLe a dit :

Bluelink j'ai plutôt l'impression que moins tu y touches, moins il te gêne.

Je l'utilise pour :
- Lancer un préchauffage
- Arrêter les charges qui démarreraient alors que j'ai une programmation qui doit démarrer en heures creuses plus tard ... (c'est déjà arrivé 2 fois)
- Verrouiller les portes à distance. On en parle sur un autre topic, pas de verrouillage automatique des portes en s'éloignant de la voiture emoji37.png

Quand tu parle de préchauffage, c'est de la batterie avant charge pendant le voyage ?

Sinon j'ai bien cru comprendre en lisant à droite gauche que c

l'appli peut devenir un source d'em...

Posté(é)
Quand tu parle de préchauffage, c'est de la batterie avant charge pendant le voyage ?
Sinon j'ai bien cru comprendre en lisant à droite gauche que c
l'appli peut devenir un source d'em...
Non pardon, c'est vrai qu'on parle tellement du préchauffage de la batterie que ça peut porter à confusion.
Je parle du préchauffage de l'habitacle que j'active si je vois que ça a gelé dans la nuit (ma voiture couche dehors)
Posté(é)
Le 31/01/2023 à 10:28, sACLe a dit :

Non pardon, c'est vrai qu'on parle tellement du préchauffage de la batterie que ça peut porter à confusion.
Je parle du préchauffage de l'habitacle que j'active si je vois que ça a gelé dans la nuit (ma voiture couche dehors)

Ok

Même chose pour moi

Posté(é)

+1 ! J'utilise également très peu Bluelink. J'ai testé la programmation, pour voir, elle a bien fonctionné, je ne lui en demande pas plus... et je n'ai qu'un seul compte lié à la voiture. Pas de souci non plus avec les statistiques, que je trouve globalement assez utiles même si la présentation pourrait être améliorée...

Posté(é)

Bon dernière News de mon CC je crois que je vais battre @sACLemaintenant livraison de ma voiture en concession par transporteur le 15 février et quand je demande un geste à Ma CC désoler hyundai n’offre rien en pour les retard c’est à nous de vous offrir quelque chose MDR tu achète une voiture à 50K et rien 

je vais regretter Mercedes 

Posté(é)
Le 31/01/2023 à 16:15, Roger62 a dit :

Bon dernière News de mon CC je crois que je vais battre @sACLemaintenant livraison de ma voiture en concession par transporteur le 15 février et quand je demande un geste à Ma CC désoler hyundai n’offre rien en pour les retard c’est à nous de vous offrir quelque chose MDR tu achète une voiture à 50K et rien 

je vais regretter Mercedes 

Moi au moins j'ai eu un porte clé,  une boite d'ampoule, un triangle.🤭😄

Posté(é)
Le 31/01/2023 à 16:20, cs84 a dit :

Moi au moins j'ai eu un porte clé,  une boite d'ampoule, un triangle.🤭😄

Le porte clé tu l'as accepté pour ne pas vexer Hyundai mais il finira dans un tiroir ou pendu quelque part pour toujours !...

Posté(é)

Je vois que ça avance dans les livraisons… en tout cas depuis que j’ai réceptionné la voiture, j’en suis à 4 ioniq5 que j’ai croisé sur mon chemin et sur 600km j’ai du en faire 100, alors que pendant les mois d’attente j’étais jamais réussi à en croiser une 😅

ps: moi en plus du porte clé j’ai eu le droit à une bouteille de champagne 🍾 c’est limite indécent 😂

Modifié par Rainstar

Posté(é)

Si tout va bien je récupère la mienne samedi matin. 

Je suis comme un gamin à Noël 😁.

Y a t'il déjà eu des exécutive de livrées sur le forum ? 

Y a t'il le bandeau d'ambiance sur la face avant, il me semble avoir vu dans une vidéo que c'était d'origine sur l'exécutive. Mais j'ai pas l'impression de l'avoir vue sur les photos que m'a envoyé le Cc.

Belle soirée à tous 

Posté(é)
Le 31/01/2023 à 19:57, Rouelibre a dit :

...j'avais hésité avec le cyber greta qui était présent juste à côté de la mienne à la réception , je suis bien content d’être resté sur le atlas white .

Le blanc est la couleur le plus écologique...

Posté(é)
Le 31/01/2023 à 21:45, Sylvainb74 a dit :

Y a t'il le bandeau d'ambiance sur la face avant, il me semble avoir vu dans une vidéo que c'était d'origine sur l'exécutive. Mais j'ai pas l'impression de l'avoir vue sur les photos que m'a envoyé le Cc.

Tu parles de la calandre éclairée ? Tu l'as bien en finition Executive (mais uniquement à l'arrêt en France, je ne sais pas pourquoi...) 

Posté(é)
Le 31/01/2023 à 22:12, Spit12 a dit :

Tu parles de la calandre éclairée ? Tu l'as bien en finition Executive (mais uniquement à l'arrêt en France, je ne sais pas pourquoi...) 

Je l'ai bien en roulant la belle moustache éclairée 😏

Posté(é)

Tu as un modèle français ? Il me semblait avoir lu que c'était désactivé en roulant pour nous. Tant mieux du coup (j'ai pas encore la mienne donc je répète bêtement ce que je lis 🙂

Posté(é)
Le 31/01/2023 à 22:44, Spit12 a dit :

Tu as un modèle français ? Il me semblait avoir lu que c'était désactivé en roulant pour nous. Tant mieux du coup (j'ai pas encore la mienne donc je répète bêtement ce que je lis 🙂

J'ai bien un modèle français, exec htrac + pac, livrée le 12/01/23. Et la moustache est bien active en roulant. 

Posté(é)
Le 31/01/2023 à 23:47, Calb86 a dit :

J'ai bien un modèle français, exec htrac + pac, livrée le 12/01/23. Et la moustache est bien active en roulant. 

Merci de vos réponses,

Au vue des photos je ne pense pas qu'elle y ai.

Je vous dirais ça samedi quand je l'aurais récupéré si tout va bien 🤞🏻🤞🏻🤞🏻

Posté(é)
Le 01/02/2023 à 06:28, Sylvainb74 a dit :

Merci de vos réponses,

Au vue des photos je ne pense pas qu'elle y ai.

Je vous dirais ça samedi quand je l'aurais récupéré si tout va bien 🤞🏻🤞🏻🤞🏻

Si si elles est bien présente et aussi en roulant.

Posté(é)
Le 31/01/2023 à 21:45, Sylvainb74 a dit :

Si tout va bien je récupère la mienne samedi matin. 

Je suis comme un gamin à Noël 😁.

Y a t'il déjà eu des exécutive de livrées sur le forum ? 

Belle soirée à tous 

comme toi "si tout va bien" je récupère la mienne samedi matin , et jeudi soir ils présentent la I6 . on croise les doigts !!

Posté(é)

Beaucoup de livraisons récentes et à venir [emoji7]
Et pas beaucoup de Digital Green, ça me va très bien [emoji1787]

Posté(é)
Le 01/02/2023 à 08:25, sACLe a dit :

Beaucoup de livraisons récentes et à venir emoji7.png
Et pas beaucoup de Digital Green, ça me va très bien emoji1787.png

désolé sACLe .... mais c'est une Digital Green que je dois réceptionner 🤣🤣

Posté(é)
Le 01/02/2023 à 08:18, dany43 a dit :

comme toi "si tout va bien" je récupère la mienne samedi matin , et jeudi soir ils présentent la I6 . on croise les doigts !!

Tout pareil jeudi je suis convié à aller voire la I6 😉

Posté(é)
  désolé sACLe .... mais c'est une Digital Green que je dois réceptionner [emoji1787][emoji1787]
Belle couleur [emoji28]
Vert foncé le plus souvent.
Vert clair quand le soleil tape dedans
Presque bleu quand il pleut (sans être non plus une lucid blue que nous avons refusé)
[emoji7]
Posté(é)

Convié aussi jeudi à aller voir la 6, u centre d'entraînement du RCT.

Mais comme j'ai pas de nouvelles de ma voiture, je crois que je serai mieux à la maison pour une bonne soirée crêpes.

Posté(é)

Ça y est je l'ai!

Très agréable mais je cherche encore un peu la position car j'avais une berline avant.

J'ai bien fait gaffe aux micros rayures à la réception mais tout allait bien.

IMG_20230201_075919.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.