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cs84

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  1. cs84

    Conso

    moi aussi mais je voulais affiner pour connaitre la conso exacte de la voiture par rapport à ma facture edf.
  2. cs84

    Conso

    Bonjour Est-il possible de connaître la conso totale de la voiture, comme le kilométrage total ? Merci
  3. Merci pour vos réponses. Je cherchais juste à comprendre cette différence aléatoire. Finalement la voiture anticipe par rapport aux utilisations precedentes. Je suis conscient que valeurs indiquées c'est comme pour les thermiques un peu exagéré.
  4. Par simple curiosité je me demande pourquoi le kilométrage obtenu après une recharge a domicile et toujours différent d'un jour à l'autre dans les mêmes conditions de charge : la Ioniq arrive le soir avec 75% de charge, elle est branchée sur borne Hager 7.4 kw, pendant les heures creuses charge pendant 2h00/2h30 généralement et l'arrivée il peut y avoir 20/30 kms d'autonomie en moins. Ce matin 491 kms hier 470. Bizarre ou normal ?
  5. Si j'ai vu, mais ce que je cherche c'est à supprimer la liste qui s'allonge
  6. Comment fait-on pour virer les notifications de Bluelink ? Merci
  7. Je nuis sûrement pas au bon endroit mais comme lle sujet est évoqué je te réponds question révision. J'ai souscri au contrat d'entretien pour ma I5 est là ils sont capables de te donner le tarif des révisions pendant 5 ans (mon option). En fait tu paye le même montant et tu te protège des augmentations à venir. Ils te rembourse si tu ne va pas au bout
  8. J'ai ma voiture depuis une semaine (Ioniq 5) et par sécurité pour madame qui fait environ 120 bornes /jour on charge tous les soirs en heures creuse (01h00 à 07h30). La voiture est entre 75 et 80 % avant chaque recharge. Pendant 3 jours la charge a durée environ 2H00/2H30. Ca fait 2 jours qu'il lui faut quasiment 6 heures pour charger avec ma borne HAGER XEV1K... Je précise que j'ai le linky avec délestage et 12 kw de puissance compteur. J'ai constaté que la borne charge la voiture au maxi à 6 kw sachant que lors de son utilisation seul un chauffe -au thermodynamique fonctionne. Cet appareil pompe 1 kwh constaté avec linky avant achat voiture. Du coup conso 7 kwh pendant 2h00/2h30. Comme je n'ai jamais chargé la voiture batterie en dessous 75 % je me pose la question suivante : est ce que la borne s'adapte à la charge à fournir soit 6 kgs au lieu des 7,4 promis . Je raisonne ainsi sachant qu'à partir de 80% de charge les temps s'allongent et que les supers chargeurs régulent au fur et à mesure. J'ai lu dans le forum que quelqu'un (je ne sais plus qui !) avait vu avec Enedis pour améliorer son branchement. Merci pour vos conseils
  9. Moi au moins j'ai eu un porte clé, une boite d'ampoule, un triangle.🤭😄
  10. Quand tu parle de préchauffage, c'est de la batterie avant charge pendant le voyage ? Sinon j'ai bien cru comprendre en lisant à droite gauche que c l'appli peut devenir un source d'em...
  11. Merci. Je crois que le plus chiant ca va être la maîtrise de Bluelink. Ca va le faire à force de bidouiller et d'aller sur le forum
  12. cs84

    Programmation charge

    Jai trouvé, erreur de débutant (ou je suis un âne) en fait je n'avais pas coupé le contact. Du coup c'est resté ouvert, dans ma cour . Jai vu aussi l'histoire du verrouillage. Je m'en occupe quand madame voudra bien la ramener 🤭
  13. J'ai parcouru le forum et pas trouvé le réponse. Je poste dans Ioniq5 mais je pense que ma question pourrait être posée pour une autre voiture . Donc ayant programmé une charge pour cette nuit avec Bluelink (j'ai pas un gros besoin mais faut bien tester) je constate sur l'ODB qu'elle est bien programmée. Par contre la voiture reste ouverte, je peux débrancher le câble et le tableau de bord est allumé. Je pense avoir loupé un truc , mais quoi ?
  14. Quelqu'un peut me dire comment on efface les notifications (la petite cloche) sur l'appli BLUELINK. Je viens de récupérer la voiture et j'ai un peu joué avec !


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Automobile Propre

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