Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Intuitive/creative/exécutive : suivi commande et livraison

Featured Replies

Posté(é)

J'ai une date de remise au transporteur pour aujourd'hui, après, qu'est ce que ça vaut... 🤷🏻‍♂️

Posté(é)
Le 18/01/2023 à 15:13, Tino83 a dit :

J'ai une date de remise au transporteur pour aujourd'hui, après, qu'est ce que ça vaut... 🤷🏻‍♂️

Idem, j'ai eu mon cc ce matin au téléphone, remis au transporteur hier, donc en concession fin de semaine, début semaine prochaine😀

Posté(é)
Le 18/01/2023 à 17:04, DavidAix a dit :

Idem, j'ai eu mon cc ce matin au téléphone, remis au transporteur hier, donc en concession fin de semaine, début semaine prochaine😀

T'as oublié la grève

Posté(é)

La grève, c'est juste demain, et tout le monde ne fait pas grève, heureusement!

Posté(é)

Bonjour à tous,

En attente de chauffeur pour la livraison de ma Ioniq5 intuitive Blanche, je voulais demander à ceux qui venait de prendre réception de la leur depuis ce début Janvier, quels contrôles vous avez fait à la réception?

Car il y a eu pas mal de changement depuis les P45 , les version 2023, sans compter les différences entre les différentes versions.

Il me semble avoir lu que certains câbles de recharge ne sont plus fournis d'origine par exemple.

Posté(é)
Le 19/01/2023 à 12:04, Blade_Bo a dit :

Bonjour à tous,

En attente de chauffeur pour la livraison de ma Ioniq5 intuitive Blanche, je voulais demander à ceux qui venait de prendre réception de la leur depuis ce début Janvier, quels contrôles vous avez fait à la réception?

Car il y a eu pas mal de changement depuis les P45 , les version 2023, sans compter les différences entre les différentes versions.

Il me semble avoir lu que certains câbles de recharge ne sont plus fournis d'origine par exemple.

De mon côté j'ai fait rapidement le tour de la voiture en inspectant la peinture, j'ai noté quelques marques de colles (que je pensais être des rayures). Elles ont été enlevés dans la foulée.
En terme d'équipements, j'ai eu :

- les tapis

- le CRO + sacoche

- le câble de charge T2-T2 + sacoche

- un filet pour le coffre

- le kit triangle + gilet

De mémoire j'avais eu un supplément pour le câble T2.

Posté(é)

Tu n'as pas eu de supplément pour les tapis et le kit triangle /gilet ? Mon CC m'a tout facturé 😒

Posté(é)

Bonjour à tous,

Normalement les câbles, si ils étaient inclus lors de ta signature originelle, le seront aussi. 

Par contre si tu as signé alors que le catalogue mentionnait l'option des câbles en sus, là c'est autre chose. 

En tout cas j'ai bien les 2 câbles (cro et type 2) lors de ma livraison la semaine dernière. 

Modifié par Calb86

Posté(é)

Elle commence a devenir de plus en plus concrète, réception lundi. 
aller vite que l’on en finisse est passe à autre chose. 

98A281D6-E9DE-4BBD-8509-4862A02E21C8.jpeg

Posté(é)
Le 19/01/2023 à 14:36, Rainstar a dit :

Elle commence a devenir de plus en plus concrète, réception lundi. 
aller vite que l’on en finisse est passe à autre chose. 

98A281D6-E9DE-4BBD-8509-4862A02E21C8.jpeg

Exactement la même qui arrive la semaine prochaine 😊

Intuitive?

Posté(é)

Bonjour à tous,

La même chose pour moi en attente de chauffeur pour une livraison en concession 

vivement qu’elle arrive 

Posté(é)
Le 19/01/2023 à 13:18, jlm35 a dit :

De mon côté j'ai fait rapidement le tour de la voiture en inspectant la peinture, j'ai noté quelques marques de colles (que je pensais être des rayures). Elles ont été enlevés dans la foulée.
En terme d'équipements, j'ai eu :

- les tapis

- le CRO + sacoche

- le câble de charge T2-T2 + sacoche

- un filet pour le coffre

- le kit triangle + gilet

De mémoire j'avais eu un supplément pour le câble T2.

Au prix de la facturation du câble T2 il pouvait même ajouter l'attelage ^^

Posté(é)
Le 19/01/2023 à 16:02, DavidAix a dit :

Exactement la même qui arrive la semaine prochaine 😊

Intuitive?

Creative 

Posté(é)
Le 19/01/2023 à 17:18, Roger62 a dit :

La même chose pour moi en attente de chauffeur pour une livraison en concession 

vivement qu’elle arrive 

Idem .

Initialement prévu vendredi 20 , puis lundi 23 et aujourd’hui appel de la concession ils la reçoivent que jeudi 26 .

J'espère que ce décalage va arrêter ..

Posté(é)
Le 19/01/2023 à 19:21, Rouelibre a dit :

Idem .

Initialement prévu vendredi 20 , puis lundi 23 et aujourd’hui appel de la concession ils la reçoivent que jeudi 26 .

J'espère que ce décalage va arrêter ..

C'est frustrant quand tu es proche de la fin, mais au moins ce sont des décalages de 3 jours en 3 jours. Avant on te mettait directement 3 mois, puis 3 mois, ...

Bon je vais bientôt fêter les 10 mois et ce devrait être fin février/mi-mars, on verra, la 1ère bougie sera sans doute soufflée. D'après les retours de ces derniers temps ici, il semblerait qu'il existe réellement des cas de livraisons après commande 😁, je commençais à croire à la fake news.

Posté(é)
Le 20/01/2023 à 14:10, DavidAix a dit :

Vous avez vu celui la 🤣

https://www.leboncoin.fr/voitures/2287264901.htm

Vu, intuitive 77kwh à 56900€ PAC et coloris inclus.

Et ce prix tient compte du bonus!... 

La rareté fait peut-être le prix !...

Mais un peu cher quand même!

Par contre l'Argus se plante, environ 30000€ pour une i5 de 20km au compteur !...

Modifié par Plusquier

Posté(é)

J'ai reçu la mienne hier, une 77 intuitive, la remise des clés c'est très bien passé, j'ai eu comme kdo une carte chargemap crédité de 200€ et un petit coffret aux initiales du Cc ( etui carte grise, portes clés, deux petits verres), je mettrai quelques photo dès que possible 

Posté(é)
Le 20/01/2023 à 15:08, Plusquier a dit :

Vu, intuitive 77kwh à 56900€ PAC et coloris inclus.

Et ce prix tient compte du bonus!... 

La rareté fait peut-être le prix !...

Mais un peu cher quand même!

Par contre l'Argus se plante, environ 30000€ pour une i5 de 20km au compteur !...

Il n’y a pas de filtre spécial ioniq 5 ils mettent dans la moulinette toutes les ioniq 

38/5/et bientôt les 6 

Posté(é)
J'ai reçu la mienne hier, une 77 intuitive, la remise des clés c'est très bien passé, j'ai eu comme kdo une carte chargemap crédité de 200€ et un petit coffret aux initiales du Cc ( etui carte grise, portes clés, deux petits verres), je mettrai quelques photo dès que possible 
Sympa la carte chargemap créditée de 200€ !
Moi j'ai eu une bouteille de champagne aux couleurs de la concession, on échange ? [emoji16]
Posté(é)
Le 20/01/2023 à 16:27, sACLe a dit :

Sympa la carte chargemap créditée de 200€ !
Moi j'ai eu une bouteille de champagne aux couleurs de la concession, on échange ? emoji16.png

Moi j'ai eu walou, ni plus, ni moins que ce qu'il y avait sur mon bdc 😂

Posté(é)
Moi j'ai eu walou, ni plus, ni moins que ce qu'il y avait sur mon bdc [emoji23]
Même pas un "désolé pour l'attente ?"
Posté(é)
Le 20/01/2023 à 16:41, sACLe a dit :
Le 20/01/2023 à 16:40, Calb86 a dit :
Moi j'ai eu walou, ni plus, ni moins que ce qu'il y avait sur mon bdc emoji23.png

Même pas un "désolé pour l'attente ?"

Pas aussi direct non 😅 plutôt du genre, "on est enfin arrivés au bout du tunnel" 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.