Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Infos et photos Skoda Enyaq

Featured Replies

Posté(é)
Le 28/08/2021 à 10:26, Masterlolo a dit :

Très bon 😄, je n'imaginais même pas qu'on pouvait trouver ce genre de produit sans faire un montage photo !

🤣🤣🤣🤣 Perso, je n'imaginais pas qu'on puisse croire qu'il ne s'agit pas d'un montage photo..

Posté(é)
Le 30/08/2021 à 09:51, Christophe@63 a dit :

🤣🤣🤣🤣 Perso, je n'imaginais pas qu'on puisse croire qu'il ne s'agit pas d'un montage photo..

Rassuré 😉 mais quel dommage 😇 : je trouvais ça vachement bien, une baladeuse raccordée sur une prise type 2 🤭

Modifié par Masterlolo

Posté(é)

On pourrait aussi installer des pédaliers à l'arrière pour que les passagers ne soient pas "qu'un poids mort".

Posté(é)
Il y a 2 heures, Masterlolo a dit :

Rassuré 😉 mais quel dommage 😇 : je trouvais que ça vachement bien, une baladeuse raccordée sur une prise type 2 🤭

En fait, je n'avais pas trouvé de photo d'une torche "dynamo" dans l'autre sens mais, pour le coup, la baladeuse peut être utile car on peut y passer la nuit si on tente de recharger sa batterie avec un tel accessoire 😂

Posté(é)

Voila il est arrivé en concession avec 3 semaines d'avance :)

Il va falloir patienter 3 mois maintenant, VD oblige.

ENYAQ iV 80 Blanc lune + jantes 19" Proteus

Intérieur Design Loft

Pack famille+

Pack Climatique

Pack Drive Sport

Le concessionnaire devrait pouvoir me le prêter un weekend. je ferais plus de photos.

20210902_112256.thumb.jpg.873d2b9fa70212e96ba9be9744907d34.jpg

20210902_112538.jpg

Modifié par FabeFromBOD

Posté(é)

Quelqu'un qui aurait un Enyaq avec le pré-équipement attelage aurait il fait un devis pour la pose de l'attelage ?

Merci.

Posté(é)
Il y a 4 heures, Fcastril a dit :

Quelqu'un qui aurait un Enyaq avec le pré-équipement attelage aurait il fait un devis pour la pose de l'attelage ?

Merci.

Oui 1700€ !!! 😱

Posté(é)

Devis et facture montage comme l'origine 1000€. Validé lors de la commande de la voiture en accessoire avec facturation différente pour ne pas perdre les 7000€ de bonus. 

Posté(é)
Le 03/09/2021 à 15:26, FabeFromBOD a dit :

Voila il est arrivé en concession avec 3 semaines d'avance

ha bah d’accord…

Le mien a…. au moins deux mois de retard.

Livraison prévue entre le 15 et le 30 juillet sur le bon de commande.

J’attends toujours…

Il serait « sur parc France ». Depuis longtemps… Et pas de date de transport connue.

Je ne sais pas ce qui bloque, mais ça commence à faire long…

Posté(é)
il y a une heure, JustTrying a dit :

ha bah d’accord…

Le mien a…. au moins deux mois de retard.

Livraison prévue entre le 15 et le 30 juillet sur le bon de commande.

J’attends toujours…

Il serait « sur parc France ». Depuis longtemps… Et pas de date de transport connue.

Je ne sais pas ce qui bloque, mais ça commence à faire long…

J'ai peu d'options "high tech", je présume que je n'ai pas été impacté par la pénurie de composant.

Posté(é)
Le 03/09/2021 à 18:46, Fcastril a dit :

Merci.

Entre le devis de Nicouv13 à 1700€ et celui de Kev50 à 1000€, il y a tout de même un sérieux écart !

Vous êtes en province ou en Île de France (où beaucoup trop choses y sont trop chères) ?

Si vous pouvez donner votre concessionnaire histoire de savoir où aller et où ne pas aller 😉

Modifié par Fcastril

Posté(é)
Il y a 11 heures, Fcastril a dit :

Entre le devis de Nicouv13 à 1700€ et celui de Kev50 à 1000€, il y a tout de même un sérieux écart !

Vous êtes en province ou en Île de France (où beaucoup trop choses y sont trop chères) ?

Si vous pouvez donner votre concessionnaire histoire de savoir où aller et où ne pas aller 😉

Sur l'Octavia iV, sur laquelle le montage doit être globalement similaire, on m'avait proposé 1150€ d'installation en CC après avoir choisi la préparation à 250€ à la commande.

Posté(é)

Vous pouvez donner la commune pour vos devis d'attelage ?

Merci.

Pour le moment, je ne peux pas savoir, mon cc ne peut me répondre car "cela dépend du véhicule", et je ne l'ai pas encore (repoussé à octobre).

Posté(é)
Le 05/09/2021 à 18:15, FabeFromBOD a dit :

J'ai peu d'options "high tech", je présume que je n'ai pas été impacté par la pénurie de composant.

Ce qui m’inquiète dans ce retard, c’est que le véhicule reste pendant des semaines sur un parking extérieur, avec la batterie qui se décharge sans être « remise à niveau », ce qui pourrait ne pas être très bon. Enfin peut-être, j’en sais rien.

et puis flûte, je l’ai commandée cette voiture, j’aimerais l’avoir !

Posté(é)

Si elle reste en parc, il doit y avoir une raison!

Une qui me vient à l'esprit est que le concessionnaire doit de l'argent à la maison mère, mais j'espère que je me trompe.

Enfin s'ils sont francs, ils devraient te donner la raison...

A ta place, je rendrai une petite visite "de courtoisie" au concessionnaire et ne repartirai pas avant d'avoir la raison et une date de livraison. 😠

Posté(é)
Le 05/09/2021 à 23:43, Fcastril a dit :

1700€ En province, dans les Bouches du Rhône à Salon de Provence. Je précise que j’ai déjà la préparation …

Posté(é)
Il y a 21 heures, Olivier_TFE a dit :

A ta place, je rendrai une petite visite "de courtoisie" au concessionnaire et ne repartirai pas avant d'avoir la raison et une date de livraison

Mon Enyaq serait sur le camion, et devrait arriver demain ou après-demain.

On verra…

J’ai ma borne chez moi, ma carte Chargemap, ma carte Total, j’aurai mon câble T2, un CRO tout bête…

Qu’est-ce qui me manque…. ?

Posté(é)

Commander la carte Powerpass si tu as pris l'option de recharge rapide.

Sinon pour les cables, je ne me suis servi en 2000km que du du type 2 (connecté à ma borne ou sur des bornes publiques sans cable attaché) en dehors de mes recharges sur Ionity ou autre super / hyper chargeurs (avec cable attaché). Les deux autres cables fournis sont dans le garage à ce jour.

Avec de la ville, de l'autoroute, des vacances à la montagne, pas de problème, pas d'inquiétude. Juste des interrogations sur les jours de grands départs en vacances dans quelques années...

Je crois les doigts pour que tu reçoives ton véhicule rapidement

Enjoy !

Posté(é)

Ouiiiiiiiii

;))

J'attends toujours des nouvelles, mais les dernières étaient bonnes.

Je l'aurai probablement la semaine prochaine, le temps que la préparation soit effectuée.

J'ai hâte, et.... j'appréhende un peu, j'avoue.

J'ai jamais roulé en électrique, j'ai pas l'habitude.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.