Aller au contenu

Pierrick57

Membre
  • Compteur de contenus

    38
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Pierrick57's Achievements

  1. Pierrick57

    Assurance

    je viens d'être contacté par Stelantis assurance, qui travail avec Axa, ils me disent être les moins chère du marché avec 95% des Amis assurées chez eux, bilan pour moi et mon épouse avec 50% de Bonus depuis plus de 3 ans 30€/mois, si je rajoute ma fille de 14 ans, 55€/mois, le tout avec une franchise de 600€ auquel il faut rajouter 1500€ si pret de volant... on paie 37€/mois pour l'Enyaq qui vaut 50,000€...
  2. Pierrick57

    Upgrade 3.1

    oui, bien sur, ca a toujours été correctement paramétré, via le menu du véhicule et de l'application. Recharge jusque 80% avec un minimum à 0%. Ce que je ne comprends pas c'est la recharge à la valeur cible, puis l'arrèt de la charge pour la relancer pour quelque secondes toutes les 15-20 min. Comme si la voiture lisait une valeur de 79,99% pour re lancer la charge jusque 80,01% et l'arréter, et cela inféfiniment
  3. je n'avais pas encore fait la mise a jour du véhicule à ce moment la, sinon, j'aurais bien pris l'essai gratuit dans un premier temps... certes ce n'est "que" 58€ au vue du prix du véhicule, mais ca ne les vaut vraiment pas
  4. Pierrick57

    Upgrade 3.1

    Hello, suite à la mise à jour de l'Enyaq en version 3.2 il y a un mois (enfin, véhicule livré le 1er octobre 2021...) j'ai un problème au niveau de ma Wall-Box (Hager Witty installé en aout 2021 mais avec la carte wi-fi rajouté en janvier) J'ai le contrat Zen+ Week end d'EDF avec le week end et mercredi en tarif réduit, donc je branche la borne le mardi soir, mercredi soir, vendredi et week end, jusque la tout allait bien, mais depuis la mise à jour une fois la valeur de 80% atteinte, la voiture arrète de charger, mais relance la charge entre 3 à 4 fois par heure pour l'arréter dans la minute. C'est chiant parce que j'entend le claque de démarrage et d'arrèt pendant la nuit, mais surtout je ne comprend pas pourquoi ca fait ca maintenant, alors que ca marchait super bien pendant 2 ans... Dimanche dernier j'ai même récupéré la voiture avec 95% de batterie alors que la consigne était bien de 80, elle avait continué à charger après, restant branchée toute la matiné quelqu'un a t il eu le même problème et sait comment le régler?
  5. hello, perso je viens de payer via l'application pour les deux options éclairage, en pensant avoir plus de choix ou variation, ou subtilité, 58 € à la poubelle... À part le fait que quand j'ouvre la porte ca clignote rouge... Quelqu'un a t il pris cette option et constaté la différence?
  6. Bonjour à tous, je me permet d'ouvrir un topic car je n'ai rien trouvé concernant ce sujet dans la barre de recherche du forum. Mon skoda Enyaq va avoir 2 ans à la fin du mois (je viens de prendre rdv pour la révision des 2 ans) Je viens de recevoir un courier de Label Garantie cette semaine à propos de la fin de garantie de mon véhicule et du faite que je n'ai pas pris d'extension de garantie chez Skoda (donc ils sont à minimum un peu informé) Pour l'info je voulais prendre l'extension de garantie mais avec le véhicule je n'aurais pas eu droit au bonus, ou j'aurais du supprimer une des 3 options prises, et j'attends toujours que mon concessionaire me rappel après l'avoir relancé trois fois pour la prendre après la livraison de celle ci, mais d'après le vendeur ca coutait trop chère... Pour en revenir au sujet principal, la question est qui a déjà entendu parler de cette société, et de leur mode de fonctionnement? Je les ai appelé, d'après le site, et les réponses téléphonique, ils ont le même niveau de garantie que le constructeur, pour un prix correct Qui a déjà fait appel à eux, et quelle expérience? J'ai acheté une moto avec extension de garantie car-garantie et quand j'ai voulu faire changer mon compteur qui prenait l'eau on m'a dit que c'était cosmétique et donc pas pris en charge par la garantie... Je suis intéressé par l'extension de garantie, tout mes véhicules sont toujours garantie pour moi ou pour la revente, en plus celle ci est céssible, mais il faut que je peuisse m'en servir au besoin. Merci
  7. Pierrick57

    Upgrade 3.1

    ca fait un an que j'attends la mise à jour, qui pourtant sortait juste après la livraison de mon Enyaq en octobre 2021. Après avoir relancer 3 fois mon concessionnaire, et jamais eu de retour, j'avais finit par lacher l'affaire. Je viens de prendre rdv dans une autre concession (à peine plus loin, mais beaucoup plus sympa) ou j'avais faillit acheter mon véhicule, mais la remise commerciale était moins importante, pour la révision des 2 ans. On vient de m'appeler pour me dire que la revision prendra plus que le temps de 2h annoncée car ils doivent faire l'upgrade,et ils me prettent un véhicule de remplacement gratuitement pour la journée. À voir maintenant ce qu'apportera cette révision 3
  8. voila, après 3 mois de bataille telephonique avec le service client Skoda (de mai à aout) qui me répondait tout le temps que la concession allait faire le necessaire, j'ai finit par passer de nouveau à la concession au retour des vacances. J'ai finalement pu contacter directement le chef des ventes de la plateforme du groupe, qui abondait dans mon sens. Après 2 autres mois d'attente diverses et de rappel pour savoir ou cela en était, je viens finalement de recevoir un virement de 120€ (prix de l'abonnement annuel au moment de la commande) de la part de la concession directement, ni Skoda, ni Powerpass n'ayant fait l'effort. Certes, ce n'est "que" 120 €, mais c'était surtout par principe
  9. J'aime pas le patron de Tesla, ni l'image de la marque, mais toute les personnes avec qui je discute sont extremement satisfaites du service client, ce qui est tout l'opposé quand on va chez VW, skoda ou meme audi on est pris de haut je crois qu'ils ne se rendent pas comptent qu'ils ne vendent que des voitures encore hier un client devant moi, medecin, a fait un scandal sur la facon dont ils ont traité son dossier
  10. exact, surtout que comme mois je pense que tu ne profiteras reelement de l'abonnement que 3 mois cet été pour un maximun de 10 recharges, donc très clairement meme la ils sont gagnant.
  11. Pareil pour moi. Enyaq recu en octobre, et j'avais demandé au vendeur s'il y avait une limite pour activer l'abonnement, en expliquant mon idée de l'activer fin du printemps 2022, la réponse était oui, tout à fait possible de l'activer l'an prochain, avant les vacances. On y est et bien sur cela ne fonctionne pas. J'ai contacté le service powerpass qui me renvoi vers mon concessionnaire. En me balancant au passage que je n'avais qu'à pas attendre 9 mois avant de l'activer alors que c'est lui meme qui m'avait dit que je pouvais attendre. J'y suis passé ce jour, direct il se décharge sur Skoda (alors que c'est le groupe VGRF soit directement Volkswagen) Je réexplique toute l'histoire, qu'eux meme m'ont informé pouvoir activer l'option à cette époque, il contact le service directement pour avoir des infos (alors que je suis sur qu'il est déjà au courant) après 2 min au tel il m'indique que le service c'est arrété le 1er avril, suite à changement tarifaire, et qu'il ne peut rien pour moi. Je lui répond que je leur ai acheté et payé une option et que nul part il était indiqué qu'il y avait une date limite et que jamais je n'ai recu un courier ni de leur part ni de Skoda m'informant que l'offre s'arrétait. Encore une fois il se décharge, et après avoir insisté me communique le numéro du service relation clients. Je les ai appelé et décri le problème et attend un retour. C'est comme si on va chez décathlon que l'on achète une carte cadeau à 100 balles valable 1 an, mais qu'au bout de 2 mois il décident de les arréter sans prévenir personne. J'ai payé un service j'estime qu'il me le doive.
  12. C'est pas trop dangereux d'avoir de la propulsion à l'arrière et potentiellement pas de grip à l'avant et donc pas de direction?
  13. Hello, quelqu'un a t il finit par pouvoir commander et eventuellement installer la carte Wi-Fi XEVA220?
  14. A refaire je n'aurais pas pris la charge rapide. Mais les,sièges chauffants
  15. Jantes hiver montées également. J'en suis pour un peu plus chère, 1300€ en tout, en 19 pour la version sportline, et les jantes sont conformes aux normes constructeurs.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.