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fgrillet

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  1. Merci pour ton retour. Tant pis, j'aurais bien voulu savoir s'il y a 4 amplificateurs dans cet autoradio car l'absence d'un fader m'intrigue beaucoup.
  2. @Koniq77 Lorsque tu as démonté ton autoradio, as-tu pris des photos de l'arrière du poste ? Le gros connecteur semble rassembler les connecteurs ISO mais il est difficile de voir si les 4 canaux sont connectés.
  3. Je peux me tromper mais je ne suis pas certain que les 6 HP des triplettes correspondent à l'option HiFi Premium indiquée sur le site de Focal. Cette option doit correspondre aux modèles VW qui proposent une amplification multi-canaux et où chaque haut-parleur est connecté à un canal d'amplification spécifique et filtré. Dans notre cas, l'absence de fader me laisse plutôt penser que l'autoradio a une amplification intégrée tout à fait classique.
  4. Autre bizarrerie, je ne trouve pas comment régler le son entre l'avant et l'arrière (le classique fader). Je peux me tromper mais je pensais l'avoir, en plus de la balance, quand j'ai réglé le son il y a 4 ans déjà. En tout cas, cette absence ne m'avait pas troublé à l'époque.
  5. Et un de plus ! Comme GuWi, c'est suite à un appel téléphonique que je me suis rendu compte que le HP de la porte avant gauche ne fonctionnait pas. En fait, j'en ai 3 sur 4 qui sont HS ! Comme j'utilise rarement la voiture, les tweeters font illusion et le HP grave encore fonctionnel (portière arrière gauche) fait "le job" dans un si petit habitacle. Je me retrouve avec un système 2:1 en quelque sorte 🥴 La qualité des HP montés d'origine est vraiment mauvaise 😡
  6. Bonsoir, j'ai exactement le même souci avec le bluetooth. Le son ne sort que depuis le tweeter avant gauche et est pratiquement inaudible. Par contre, les autres média ne posent aucun problème sauf que je viens de me rendre compte que je n'ai plus que le HP de la porte arrière gauche qui fonctionne (avec les tweeter). Je vais donc regarder l'autre sujet (HP en panne).
  7. J'utilise également My Skôda que je trouve beaucoup plus pratique que Move&Fun. Son avantage est de pouvoir programmer la charge sans être à proximité de la voiture. Ma p'tite femme n'aime pas trop toutes ces technologies et elle se contente de brancher la voiture sans trop se préoccuper de savoir combien de temps il faut charger pour atteindre 80%. Du coup, quand je rentre le soir et que je vois que la voiture est en charge, il me suffit de sortir mon téléphone et de planifier la recharge jusqu'à son départ le lendemain.
  8. Ah mais oui mais non... Pour pouvoir brancher la Citigo qui a la prise inversée aux Tesla, il fallait impérativement que je trouve 2 emplacements conjoints disponibles (malgré la dimension des Triplettes, le câble est beaucoup trop court pour stationner en marche avant). J'ai donc occupé l'emplacement de droite pour utiliser le chargeur de l'emplacement de gauche. Certes, une place reste libre mais il est impossible de charger pour autant.
  9. Malheureusement, toujours pas de recharge avec la prise T2 😤 Le bon côté, c’est que j’ai désormais un plan B, en attendant le prochain rendez-vous chez le concessionnaire et j’ai tout un tas d’infos à leur communiquer.
  10. Bonsoir à tous, encore un grand merci pour tous vos précieux conseils. J'ai donc téléchargé l'application Tesla et après inscription complète, je me suis rendu à la station la plus proche. Sur le coup, j'étais un peu gêné d'utiliser 2 places mais la station dispose de 16 places mais j'ai surtout réussi à charger la Citigo avec la prise CSS 😃 Il ne reste plus qu'à voir si, par hasard, cette recharge n'aura pas un impact positif sur mon problème d'origine ⁉️ Par contre, je ne pensais pas que la charge se dégradait autant. Je suis parti avec une puissance de 30 kW (11% de capacité) pour terminer à 11 kW (80% de capacité) et sous la barre des 20 kW à 50% de capacité.
  11. Est-ce quelqu'un a une expérience avec un super-chargeur Tesla connecté à une "triplette" ? C'est le plus proche de chez moi et je ne dois pas me louper par rapport à la faible autonomie qu'il me reste. Sinon, un peu plus loin, j'ai une borne Electra (?)
  12. Merci pour tous ces retours. Il n'y a pas de charge programmée. Je n'ai jamais chargé la Citigo sur une borne CSS mais cela vaut peut-être le coup d'essayer. Il faut juste que je trouve une borne pas trop éloignée car, en cas d'échec, je dois pouvoir rentrer jusqu'à chez moi ou bien aller au moins jusqu'au concessionnaire.
  13. Pas la touche éco/éco+ mais celle qui est juste à droite avec le pictogramme du chargement justement
  14. Bonjour à tous, merci pour vos conseils et vos pistes. • J'ai regardé attentivement si rien ne venait gêner l'embranchement de la prise. Tout est nickel. J'en ai profité pour pulvériser un peu de WD40 malgré tout. • J'ai essayé également avec le contact et j'ai le même phénomène. • A l'écran, le petit picto qui indique que la prise est connectée est bien allumé. • Le petit verrou situé à gauche de la prise de la voiture est bien actif quand j'ouvre ou verrouille avec la télécommande. Je pense pour l'instant que c'est la prise elle-même qui présente un défaut et j'ai bien peur qu'un passage au garage devienne incontournable Pour l'instant, rien ne presse car mon épouse (c'est elle qui utilise quotidiennement la Citigo) est en vacances et elle part avec mon thermique. J'ai donc une dizaine de jours devant moi pour, déjà, obtenir un rendez-vous et, avec un peu de chance, trouver la panne avant de la déposer à la concession (5 km de notre domicile). Une dernière petite question : Je n'ai pas le mode d'emploi sous la main actuellement mais quelle est la fonction de la touche située à droite du sélecteur "éco/éco+" ?


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