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fgrillet

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  1. L'autonomie chute effectivement assez sensiblement en hiver. Sur un trajet identique (10 km composé d'une grosse portion de voie rapide puis trajet urbain), mon épouse consomme en moyenne 10 kWh/100 km quand la météo est clémente. Par temps froid négatif, elle passe à 15 kWh/100 km. Le plus contraignant, c'est la gestion du chauffage quand l'autonomie passe en dessous de 50 km : le véhicule active alors le mode éco et la ventilation continue de souffler SANS chauffer et c'est plutôt désagréable ! certes, il est toujours possible de déconnecter le mode éco mais il faut être certain de pouvoir rentrer avec ce qu'il reste de batterie.
  2. Cet été, nos 2 adolescents ont effectivement un peu râlé quand ils ont constaté que les vitres arrières ne s'ouvraient pas "normalement" mais vu la surface à climatiser, la température a rapidement chuté. Personnellement, je trouve que c'est plutôt pas mal car, en règle générale, l'ouverture des vitres à l'arrière provoque un bruit plutôt désagréable avec un gros bourdonnement à la clé. Certes, il suffit de descendre sa vitre pour l'atténuer mais dans ce cas, il faut également couper la clim puisqu'elle ne sert plus à rien. Quand il fait très chaud et que le véhicule est resté suffisamment au soleil, j'ouvre d'abord le hayon pour évacuer une partie de la chaleur.
  3. Sur IOS (iPhone), l'application s'appelle toujours SkodaConnect (avec le sempiternel problème de déconnexion...) et MySKODA n'existe plus... En fait, il existe une nouvelle application MySKODA mais elle ne reconnait pas mon identifiant et je n'arrive pas non plus à voir totalement la case de validation...
  4. J'ai malheureusement eu le même problème pour le dossier de notre Citigo. J'ai demandé ce document mi-juillet (au moment de l'ouverture des dossiers) et ne l'ai obtenu que le 12 octobre... Puis, le dossier à l'ASP a été retourné deux fois consécutives pour les motifs suivants : - j'avais pré-rempli mon dossier trop tôt, ce qui est faux puisque j'ai fait ma demande le 17 juillet comme cela était annoncé sur le site. Pour eux, il fallait le faire le 31 juillet alors que je ne bénéficiais pas de la prime à la conversion ; - le contrat de LOA (celui que j'avais conservé) n'était pas signé en dernière page. Une fois le dossier validé, j'ai reçu le virement en moins de 15 jours. Il faut effectivement s'armer de patience et avoir les fonds nécessaires pour gérer cette situation et je te souhaite donc bon courage dans tes démarches.
  5. Pour l'autonomie des véhicules électriques, Automobile propre l'avait déjà mentionné en 2018 : WLTP, ce qui change pour les voitures électriques Pour revenir à des infos plus actuelles, VW est en discussion avec Eurazeo pour racheter les parts d'Europcar afin de renforcer ses services à la mobilité... Et bien, il y a du boulot !
  6. Il n'est pas certain que ce blocage favorise VW : Du coup, VW aurait plutôt intérêt à livrer un maximum de véhicules électriques afin de conserver le crédit CO2 acheté à SAIC.
  7. J'ai la réponse concernant le retard ! En fait, c'est la faute de la Française des Jeux Personnellement, je ne me risquerai pas de jouer car nous ne sommes pas certains de l'obtenir
  8. Et le nôtre apprécie particulièrement le capot de notre Citigo
  9. Je viens de recevoir un message de l'ASP m'informant que mon dossier avait été refusé La raison de ce refus est que j'ai pré-saisi ma demande le 17 juillet alors que le portail n'était accessible qu'à partir du 31 juillet ! Or, il y avait deux dates indiquées : le 17 juillet pour les demandes sans prime à la conversion et le 31 pour ceux qui se débarrassaient d'un véhicule. Par ailleurs, comment aurais-je pu remplir le formulaire si le portail était soi-disant fermé ! Bref, je suis bon pour recommencer toute la procédure
  10. Merci Philippe28 pour toutes ces précieuses informations Du coup, si on souhaite investir dans OBDEleven, quelle option faut-il choisir ? La Starter Pack suffit-elle ou faut-il tout de même commander la Pro Pack ? Peut-on également considérer que ces codes sont compatibles pour toutes les triplettes ou uniquement la Up ?
  11. CQFD Personnellement, j'ai déjà une Citigo noire pack style (3057 km au depuis mi-juin)
  12. +1 avec Philippe28, sauf si le modèle commandé a une couleur déroutante, qu'il y ait ou pas des petites lignes sur le contrat, le concessionnaire n'aura aucune difficulté pour la refourguer à une personne trop contente de récupérer ce modèle en quelques semaines "seulement". A la limite, cela peut expliquer pourquoi la communication est si désinvolte auprès de ceux qui attendent leur Citigo ou leur Mii. S'ils annulent leur commande, les vendeurs ont certainement conservé une liste de prospects qui n'attendent que cela


Automobile Propre

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