Aller au contenu

Kev50

Membre
  • Compteur de contenus

    50
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Kev50's Achievements

  1. C'est bien la première fois sur un véhicule neuf pour que je croise les doigt pour que le véhicule n'arrive pas plus tôt. Ah se bonus écologique mais bon il faut bien des règles.
  2. Euh la c'est nettement moins cool pour moi ce que je lit vos voitures commandées il y a quelque jours arrivent déjà ? Sur le site il y avait marqué quel date quand vous avez commandé ? Car avant la commande j'ai appelé Tesla en leur spécifiant que je ne prendrais la voiture que fin décembre ils m'ont dit que pour 1 ou 2 semaine pas de soucis mais si ça arrive avant ma voiture une électrique ne peut être vendu avant fin décembre. Comment ça se passe dans ce cas la vous avez une idée ?
  3. Deuxième petite question au bout de combien de temps le numéro VIN est délivré ? Merci
  4. Bonjour à tous, SR+ rouge multicouche commandée hier livraison décembre Donc d'après ce que je comprends de vos postes il y aura un mix entre version 55kwh et 60kwh. Et on ne pourra absolument pas savoir notre version avant l'obtention du VIN c'est ça ? C'est sur que ci on peut en avoir plus pour le même prix.
  5. OK merci pour les renseignements. Bon et bien plus qu'a attendre décembre dans ce cas.
  6. Bonjour, je viens de tomber sur vos postes et cela m'interroge. Je dois revendre mon skoda enyaq en décembre et je devais reprendre une tesla sr+ quand la livraison était en décembre. Donc chose faite mais vous parlez d'une augmentation de prix et que tesla peut annuler la vente. Est-ce ce que cela c'est déjà produit ou pas ? Et qu'en est il de la commande faite ce jour ? Si augmentation de prix sera elle répercutée aux clients ou la vente sera elle annulée où alors dernière possibilitée la commande reste elle inchangée ? Merci d'avance pour vos réponses
  7. Kev50

    Infos et photos Skoda Enyaq

    Lorsque que j'ai signé l'enyaq j'ai pris l'option prédisposition attelage entre autre pour la parti véhicule car il fallait être au max à 44999€ pour bénéficier du bonus à 7000€ et de l'autre les accessoires qui n'ont rien avoir avec le bonus écologique. Et l'opération à été réalisée par les mécanicien de la concession. Et oui j'ai bien payé 1000€. Et quand la voiture m'a été livrée tout les accessoires avaient été installé.
  8. Kev50

    Infos et photos Skoda Enyaq

    Devis et facture montage comme l'origine 1000€. Validé lors de la commande de la voiture en accessoire avec facturation différente pour ne pas perdre les 7000€ de bonus.
  9. Ils ont augmenté le prix de base du iv60 ??? De mémoire on été plus proche des 40000€ j'ai pas le papier sous la main
  10. Effectivement je viens de ressortir les papiers du rav4 le supplément pour le 4 roue motrice est de 1245€ tout en conservant la boîte mécanique. Ce qui ramène l'avantage au thermique. Après il y avait ce qu'il y avait de mieux chez les généralistes. Franchissement de ligne Angle mort Phare bixenon adaptatif Enfin bref la flemme de tout décrire Mais tout en étant de mauvaise fois je pourrais même dire que le thermique est plus chère car je ne me rappel plus et je n'ai pas le papier mais la boîte automatique CVT de Toyota était très cher et faisait explosé le malus. Avantage à l'électrique Bon il faut avouer que quand on parle du budget électrique ou thermique c'est quand même pas forcément accessible. Et je le reconnais je n'ai pas pris toute les options sur l'enyaq comme je faisais avec mes autres voitures car on explose le budget. Il y a eu un bon technologique important en un peu plus de 7ans. Et même si tu ne prends du full option tu est carrément mieux équipé donc ça c'est cool.
  11. Alors je sais quand même faire la part des choses avec les prix d'achats !!!!!!!! Nouveau rav4 version 4 qui venait juste de sortir moteur 2.2l et 4 roue motrices finition lounge et avec toutes les options plus accessoires ( attelage, bac de coffre,....) il faudrait que je ressorte la facture mais il valait dans les 51000€-52000€ hors remises bien évidemment et hors malus !!! Et la enyaq 60. Loft, bleu racing Pack famille Pack parking+ Pack sellerie confort Pack climatique + Pack confort + Pack drive Pack drive assist + Jante 19 pouce regulus Préparation crochet attelage Recharge 100kw Filet de séparation verticale dans le coffre Attelage en accessoire Bac de coffre Protection seuil de porte arrière transparent Seuil de coffre noir Poubelle intérieur Prix 50825€ hors remise bonus Et j'allais oublié rav4 toute les 550km d'autoroute 5min d'arrêt pour faire le plein pas encore d'enfants donc pas d'arrêt !!! Maintenant enfants donc arrêt et perso je ne vise pas le top chrono et se dire faire tant de bornes en tant de temps. C'est un truc de fou les gens sont en vacances et sa râle pour 25-30 min de pause. Faut souffler respirer et vivre. C'est pas bon de stresser à mort !!! Autant un représentant qui fait des milliers de km avec des impératifs horaire le véhicule électrique n'est pas fait pour lui enfin pas encore. Donc oui et pour moi je compare deux véhicules qui font quasiment la même taille et avec un positionnement tarifaire à l'avantage du véhicule électrique. Et par contre quand il y a du dénivelé oui sa consomme mais quand tu redescend et que tout est géré par l'autopilot je peux te garantir que la conso est encore acceptable. Car j'habite une région montagneuse et pas besoin d'être dans les Alpes ou les Pyrénées
  12. Pour ma part enyaq iv60 plus de 200km d'autoroute entre chaque charge ionity (130km/h, clim, vraiment bien chargé) on sort, on badge, on branche et on sort les enfants Et on repart Sincèrement quand je vois des reportages à 2 francs six sous comme celui sur France 2 c'est honteux. La seul organisation et pourtant je suis pas doué avec ces truc là c'est téléchargé l'application ABRP et Chargemap. Tu met la destination dans ABRP qui est très très pessimiste (mes consos sont toujours en dessous) et tu regardes les bornes avec chargemap sur ta destination. Hop 2min c'est fait !!!! Et personnellement je fait des pauses plus longues que ce dont la voiture a besoin famille oblige !!! Donc l'électrique pour ma part aucun inconvénients même le prix légèrement moins cher que mon ancien thermique Toyota rav4 diesel de 2013. Qui était moins puissant et moins équipé pourtant c'était le haut de gamme lounge avec toutes les options !!! Et déjà 5000km depuis le 29 juin en majorité des trajets autoroutiers et pour mon usage le iv80 ne vaut pas le surplus. Aucun problème de recharge par contre il faut impérativement prend l'option charge rapide. C'est même une honte de le proposer en option pour un véhicule familiale destiné à voyager. Enfin un peu plus de 500€ qui parte en plus juste pour faire descendre les prix de bases. Véhicule confortable assez puissant et bien insonorisé et après faut prendre les packs d'options (le truc famille, autopilot, confort,.....) si tu veux l'attelage et avoir quand même le bonus il faut prendre uniquement la préparation et payer l'attelage en accessoire. Et quand tu te le fais livrer c'est exactement comme en sortis d'usine planqué sous la voiture et le bouton intégré dans le coffre.
  13. Pareil 72h00 sans bouger mode en ligne. Et la batterie n'a pas bouger d'un pouce.
  14. Tout à fait mais outre la condition puissance de la maison, il faut surtout avoir le bon modèl de wallbox sinon oui tu resteras plafonné à 7kw


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.